Thrustmaster HOTAS WARTHOG Dual Throttles

Double manette des gaz (compatible DCS, Flight Simulator, Star Citizen, Elite: Dangerous...)

Photos non contractuelles

Réplique de l'avion d'attaque A-10C sous licence officielle de l'US Air Force, cette double manette des gaz avec panneau de contrôle intégré Thrustmaster HOTAS WARTHOG Dual Throttles répond aux exigences les plus pointues et les plus spécifiques des gamers.

La performance avant tout

Réplique de l'avion d'attaque A-10C sous licence officielle de l'US Air Force, cette double manette des gaz avec panneau de contrôle intégré Thrustmaster HOTAS WARTHOG Dual Throttles répond aux exigences les plus pointues et les plus spécifiques des gamers. Fonctionnant avec tous les joysticks du marché et avec tous les jeux acceptants le multi USB et les manettes de gaz, vous allez pouvoir connaitre une expérience des plus réalistes.

Une réactivité excellente

Le Thrustmaster HOTAS WARTHOG Dual Throttles dispose d'un système spécifique pour le contrôle indépendant de 2 moteurs : un système de verrouillage permet de solidariser ou non les 2 poignées entre elles. Pour cette partie, la technologie à capteur magnétique utilisée permet une précision inégalée.

De plus, les passages en positions "Idle" et "Afterburner" se font via un système Pull and Push pour encore plus de réalisme. L’Afterburner est débrayable, ce qui permet de parfaitement s’adapter au type d’avion piloté.

Un software innovant et performant

L’arme fatale du Thrustmaster HOTAS WARTHOG Dual Throttles se nomme T.A.R.G.E.T (Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor). Il s’agit d’une suite logicielle permettant de créer des programmes plus ou moins complexes en manipulant uniquement la souris suivant un principe "Drag and Drop". Plusieurs niveaux de programmation sont ainsi proposés : "Basic" pour débuter, "Advanced" pour exploiter des fonctions avancées et enfin "Script" pour exploiter toute la puissance du software.

T.A.R.G.E.T. permet une totale interaction entre des contrôleurs USB Thrustmaster différents, des configurations simplifiées dans les simulateurs, l’utilisation d’un seul profil pour tous les contrôleurs plutôt qu’autant de profils que de contrôleurs. Enfin, et c’est un avantage certain, T.A.R.G.E.T comporte des profils prédéfinis pour des titres célèbres, récents et plus anciens, et de plus permet de créer de nouveaux profils !

Principales caractéristiques :

  • Réplique du A-10C sous licence officielle US Air Force
  • Nouvelle technologie H.E.A.R.T. (HallEffect AccuRate Technology) pour une précision chirurgicale
  • Connectique USB avec possibilité de mise à jour du firmware
  • Double manette de gaz avec : repose-main en métal, système de verrouillage, système de friction ajustable, IDLE réaliste, AFTERBURNER réaliste débrayable, force de pression, 17 boutons d'actions, 1 chapeau souris avec bouton poussoir, 1 chapeau chinois, 8 directions
  • Base lestée incorporée sous les poignées des gaz
  • Rétroéclairage des fonctions
  • 5 voyants lumineux programmables
  • Fonctionne avec tous les joysticks du marché
  • Compatible Windows XP, Vista, 7, 8, 10
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Thrustmaster HOTAS WARTHOG Dual Throttles

Marque

Thrustmaster

Modèle

2960739

Spécifications techniques

Type périphérique de jeux

HOTAS
JoyStick

Connecteur(s)

USB

Compatibilité

PC

Retour de force

Non

Sans-fil

Non

Reconnaissance de mouvements

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 19/07/2019 | Dernière modification le : 02/09/2019

Il n'y a aucun avis client pour l'instant. Soyez le premier à donner votre avis