Thrustmaster HOTAS WARTHOG Flight Stick

Joystick pour simulateur de vol

Photos non contractuelles

Avec le HOTAS WARTHOG Flight Stick, réplique du manche de l'avion d'attaque A-10C de l'US Air Force, Thrustmaster répond aux exigences les plus pointues et les plus spécifiques de ses utilisateurs.

Thrustmaster HOTAS WARTHOG Flight Stick : La réplique du manche du A-10C


Avec le HOTAS WARTHOG Flight Stick, réplique du manche de l'avion d'attaque A-10C de l'US Air Force, Thrustmaster répond aux exigences les plus pointues et les plus spécifiques de ses utilisateurs. Avec un poids de plus de 3kg et une structure en métal, le joystick HOTAS WARTHOG Flight Stick en impose physiquement.

Le joystick est équipé de la technologie H.E.A.R.T Hall Effect AccuRate (capteur magnétiques 3D pour une précision chirurgicale et durable), avec un système de 5 ressorts hélicoïdaux, pour une tension ferme, linéaire, fluide et sans zone morte.

 
 
 

La performance avant tout


Avec 19 boutons d'actions, le manche se caractérise par une extrême précision grâce à l'emploi de la technologie à capteur magnétique H.E.A.R.T. Les actions sur les boutons et gâchettes de ce manche se font via une force de pression identique à celle nécessaire dans un véritable avion. De plus il dispose d'une base amovible pour permettre la fixation du joystick dans un cockpit sans avoir à utiliser la plaque métallique.

Parfaite réplique de l'avion d'attaque A-10C de l'U.S. Air Force, le Thrusmaster HOTAS WARTHOG Flight Stick sera le parfait compagnon des joueurs recherchant un joystick précis et durable dans le temps et qui vous permettra de prendre un avantage définitif sur vos adversaires lors de vos combats aériens.
 
   
 
 
 

Un software innovant et performant


L’arme fatale du joystick HOTAS WARTHOG se nomme T.A.R.G.E.T (Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor). Il s’agit d’une suite logicielle permettant de créer des programmes plus ou moins complexes en manipulant uniquement la souris suivant un principe "Drag and Drop". Plusieurs niveaux de programmation sont ainsi proposés : "Basic" pour débuter, "Advanced" pour exploiter des fonctions avancées et enfin "Script" pour exploiter toute la puissance du software.

T.A.R.G.E.T. permet une totale interaction entre des contrôleurs USB Thrustmaster différents, des configurations simplifiées dans les simulateurs, l’utilisation d’un seul profil pour tous les contrôleurs plutôt qu’autant de profils que de contrôleurs. Enfin, et c’est un avantage certain, T.A.R.G.E.T comporte des profils prédéfinis pour des titres célèbres, récents et plus anciens, et de plus permet de créer de nouveaux profils !
   
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Nouvelle technologie H.E.A.R.T. HallEffect AccuRate Technology pour une précision chirurgicale
  • Système de 5 ressorts hélicoïdaux : tension ferme, linéaire, fluide et sans zone morte
  • Système hyper stable et lesté
  • Manche détachable entièrement en métal avec rétrocompatibilité avec HOTAS COUGAR et 19 boutons d'actions au total et 1 chapeau chinois 8 directions
  • Réplique du manche de l'avion d'attaque A-10C de l'U.S. Air Force
  • Logiciel T.A.R.G.E.T.
  • Connectique USB

Vous voulez aller plus loin dans la simulation aérienne ? Découvrez le Hotas Warthog !
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Thrustmaster HOTAS WARTHOG Flight Stick

Marque

Thrustmaster

Modèle

2960738

Spécifications techniques

Type périphérique de jeux

JoyStick

Connecteur(s)

USB

Compatibilité

PC

Retour de force

Non

Sans-fil

Non

Poids

3 kg

Reconnaissance de mouvements

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 22/11/2013 | Dernière modification le : 01/03/2019

Il n'y a aucun avis client pour l'instant. Soyez le premier à donner votre avis