Pack Confort

4 ans de garantie

Grâce au pack confort, vos produits bénéficient d'une extension de garantie de 2 ans, consécutive à la garantie constructeur appliquée pendant les 2 premières années.

2 fois plus de temps pour changer d’avis

Vous avez 28 jours à compter de la date de livraison pour exercer votre droit de rétractation.

Échange immédiat en cas de panne

Si vous rencontrez un problème dans les 7 jours suivant la livraison de votre produit.

Retours traités en priorité

Tous vos retours sont traités en priorité par notre service client et nos équipes logistiques.

On récapitule :

Comment souscrire au pack confort ?

Rendez-vous dans votre panier d’achat.
Cliquez sur l’icône jaune pour ajouter le pack confort à votre commande

Conditions particulières du Pack Confort,
applicables à compter du 18/06/2020(*)

Durée de la garantie LDLC

Lorsqu’un article est garanti par son constructeur, le Pack Confort complète la durée de cette garantie pour la porter à 4 ans en tout et pour tout. Lorsqu’un article n’est pas garanti par son constructeur, la garantie du Pack Confort s’applique dès la livraison et ce pendant quatre ans.

Limitations

Les batteries, sujettes par nature à un vieillissement qui entraîne une baisse de leur autonomie, sont garanties dans les durées limites de la garantie initialement proposée par le constructeur.

Prise en charge des frais de retour en garantie

Pour tout colis de poids et d'encombrement éligible au départ de France métropolitaine ou de Belgique, la prise en charge dans le cadre de l'application de la garantie se fera grâce à un bon postal prépayé.

Échange immédiat en cas de panne au déballage

Pour toute panne signalée 7 jours après la livraison d'un produit commandé conjointement à un Pack Confort, nous procédons à un échange immédiat.

Délai de rétractation

Réservé aux clients particuliers, à compter de la date de livraison de la commande. Il n'y a pas de rétractation possible pour toute réservation en ligne ; le paiement s'effectue directement en boutique. Ce service ne s'applique pas pour :
- Les produits de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, tels que les pièces assemblées à la demande de l'acheteur.
-Les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (cartouches d'encre, les boîtiers de CD ou DVD, etc.)
-Les contrats de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur. Les professionnels ne disposent pas de cette faculté de rétractation.

Garantie légale

La garantie commerciale du constructeur ou la garantie commerciale de notre société ne font pas obstacle au bénéfice, pour les consommateurs, de la garantie légale des vices cachés sur les produits vendus et de la garantie légale des défauts de conformité des biens au contrat.
Pour plus d'informations sur les garantie légales :
https://www.ldlc.com/aide/54-garanties-legales/.

(*)Les conditions applicables aux commandes antérieures au 18 juin 2020 sont disponibles sur votre email de confirmation de commande.