Thrustmaster T.Flight Rudder Pedals - TFRP

Palonnier compatible PC avec tous les joysticks et PS4 avec joystick T.Flight Hotas XV

Photos non contractuelles

Le T.Flight Rudder Pedals signé Thrustmaster se caractérise par deux pédales portées par une technologie aussi spécifique qu'innovante : la S.M.A.R.T pour Sliding Motion Advanced Rail Track. Il s'agit d'un système de 4 glissières en aluminium anodisé de classe industrielle.

Disponible à partir de 84€96 dans le coin des affaires

  • Livraison possible le 03/03/2020 avant 13h

    Livraison possible le 03/03/2020 avant 13h

  • Livraison possible le soir entre 19h et 22h

    Livraison possible le soir entre 19h et 22h
    Livré le 02/03 en région nantaise et lyonnaise
    Vérifier mon code postal

  • Livraison possible en Relais Colis

    Livraison possible en Relais Colis

Descriptif
Juste équilibre entre fluidité et résistance 


Le T.Flight Rudder Pedals signé Thrustmaster se caractérise par deux pédales portées par une technologie aussi spécifique qu’innovante : la S.M.A.R.T pour Sliding Motion Advanced Rail Track. Il s’agit d’un système de 4 glissières en aluminium anodisé de classe industrielle. Leur conception permet un mouvement de coulisse parfaitement fluide. A ces glissières se combine un axe de gouverne autocentré. Ces deux caractéristiques combinées procurent un juste équilibre entre fluidité des actions et résistance du retour au centre.

 
 
 
La performance n'attend pas 

Palonnier équipé du système à glissières S.M.A.R.T, le TFRP capitalise sur 25 années de savoir-faire de la marque et impressionne par ses nombreuses qualités ! 

Il brille par une conception réaliste et ergonomique adaptée à tous les types de vol : combat aérien, aventure spatiale, vol civil, etc. Son repose-talon peut être installé ou retiré selon les préférences de chaque utilisateur. Les pédales de freins différentiels sont adaptées à toutes les pointures (jusqu'à la taille 45). Le pivot galbé avec grip central repère l'axe de frein différentiel. L'angle de pivot d’un débattement de 15° dans un plan incliné pour une activation délibérée, évitant son déclenchement intempestif lors de l’activation de la gouverne.
 
 
 
 
Caractéristiques principales :
 
  • Caractéristiques avancées spécifiques pour une expérience de vol optimisée
  • S.M.A.R.T (Sliding Motion Advanced Rail Track) : un bonus technologique
  • 4 glissières en aluminium de qualité industrielle garantissent un coulissement parfaitement fluide
  • Axe de palonnier à centrage automatique : équilibre parfait entre fluidité et résistance
  • Axe de palonnier à longue course : manœuvres précises
  • Deux pédales de freins différentiels de grande taille (chaussure taille 45)
  • Solidité et précision 
  • Repose-talon amovible pour ergonomie alternative avec possibilité de reposer intégralement le pied ou de reposer la plante du pied à mi-pédale
  • Connectique USB et/ou RJ12 propriétaire
  • Logiciel PC de programmation avancée T.A.R.G.E.T
  • Compatibilité : PC avec tous les joysticks du marché / PS4 avec le joystick T.Flight Hotas XV
  • Contenu : palonnier avec câble RJ12, boîtier adaptateur universel RJ12/USB, 2 talonnettes de freins différentiels amovibles, manuel et infos de garantie
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Thrustmaster T.Flight Rudder Pedals - TFRP

Marque

Thrustmaster

Modèle

2960764

Spécifications techniques

Type périphérique de jeux

Ensemble de vol
Palonnier

Connecteur(s)

USB

Compatibilité

PC
PlayStation 4

Retour de force

Non

Sans-fil

Non

Reconnaissance de mouvements

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 05/01/2017 | Dernière modification le : 15/10/2018

Avis clients
Note générale :
7/10
sur 3 avis
  • 33%
    1 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • L'avis le plus utile
    par Frederic
    Publié le 10/02/2017
    Produit acheté chez LDLC le 04/02/2017
    2
    Bon produit

    Le palonnier a été testé en complément du HOTAS Warthog de Thrustmaster sur DCS et Arma 3 Le produit en lui-même est bon, agréable au toucher lorsqu'on l'utilise pied nu, chaque pédale a un "axe de freinage" indépendant (traduction: si le jeu le supporte, vous pouvez freiner du pied droit, du pied gauche, ou des deux) et semble assez costaud pour durer. Vis à vis du produit, je le trouve un poil léger (armature et pédales en plastique épais avec axes de glisse en aluminium); ça surprend si on utilise le warthog en même temps. Considérations à prendre en compte lorsqu'on joue avec ce palonnier: 1) CALEZ VOTRE FAUTEUIL S'IL A DES ROULETTES !!! Parce que ça n'a pas l'air, mais entre le palonnier et votre fauteuil à roulettes et vos X kg dessus , c'est votre fauteuil qui va reculer et le palonnier ne bougera pas (quand on ne s'y attend pas ça surprend). Après quelques tests effectivement, même si je trouve le palonnier un poil léger il faut mettre de la pression pour le faire glisser sur le sol (parquet pour ma part). Donc à moins de pousser comme un gros benêt en butée, le palonnier ne bougera pas. * Bon point, en appuyant sur les "freins", le palonnier continue de réagir sans glisser sur le sol 2) N'associez pas le palonnier au profil Thrustmaster T.A.R.G.E.T. lorsque vous avez un Warthog ! Du moins, pas avec DCS car DCS ne le détectera pas. Sur Arma 3 la détection avec le profil est partielle: Arma 3 détecte des axes supplémentaires, mais il ne réagit pas lorsqu'on appuie dessus (faute à Arma 3; parce que le palonnier réagit bien sur DCS) Pour DCS, gardez le indépendamment des réglages T.A.R.G.E.T., il sera reconnu par DCS pour un périphérique à part, et vous pourrez assigner les 3 axes (palonnier, frein gauche et frein droit) correctement. /!\ Dans DCS toujours, pensez à inverser les axes pour le palonnier et les deux freins ;)

  • par Alexandre N
    Publié le 01/11/2017
    Produit acheté chez LDLC le 01/08/2017
    Bon rapport qualité prix

    Produit qui fait le job. Certes les pédales ne sont pas les plus précises et les plus bluffantes du marché, au niveau feeling, mais en terme d'électronique en tout cas elles sont impeccables. Aucun des trois axes n'a tendance à sautiller contrairement au pédales Saitek que j'avais avant. Si vous voulez quelque chose qui fonctionne bien sans pour autant vour ruiner ce palonnier T.Flight fait bien l'affaire. Cela fait maintenant deux mois que je l'utilise dans DCS et je n'ai eu aucun problème.

  • par Stephane71
    Publié le 06/07/2017
    Produit acheté chez LDLC le 11/01/2017
    Vraiment bof

    Très deçus de ce produit: coulisse mal pas précis du tout très mal fini un fil du potentiomètre d'une pédale c'est cassé. J'ai voulue démonter pour pas embêter le SAV a cause des cette petite panne. Truster on abusé que seulement 2 minuscules brin de cuivres composait ce câblage,franchement c'est un montage fait avec les pied en générale, composant de merde, quand tu l'ouvre tu prend peur et tu t’aperçois que c'est une belle daube payer bien cher. Du coup le miens a fini a la poubelle, même pas envis de le vendre d'occasion, trop honte de vendre une truc aussi pourris. Produit pas du tout digne du magnifique jostick warthog fait pas cette marque