Avis Again iPhone 6 16 Go Argent

Note moyenne : 7/10 1 avis

Lire la suite

0%10/100 avis100%8/101 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 7/10 Bien mais ...
    Acheté pour remplacement de mon ancien iPhone, je savais que je prenais un risque sur un produit reconditionné quand on voit tout ce qui se dit sur les sociétés "remadeinfrance"et "vente du diable" sur le web. mais materiel.net et LDLC on choisie de faire confiance à AGAIN. Etant client LDLC et faisant confiance j'ai décidé de me lancer tout en ...Lire la suite
Donnez votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par MoranL, Publié le 25 décembre 2016
    Âge : nc Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 7
    Avis vérifié et certifié
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/12/2016 Note client : 7/10 Bien mais ... Acheté pour remplacement de mon ancien iPhone, je savais que je prenais un risque sur un produit reconditionné quand on voit tout ce qui se dit sur les sociétés "remadeinfrance"et "vente du diable" sur le web. mais materiel.net et LDLC on choisie de faire confiance à AGAIN. Etant client LDLC et faisant confiance j'ai décidé de me lancer tout en sachant qu'il ne fallait pas croire les beaux discours de l'annonce présent sur le site AGAIN.
    Bon après réception en effet l'iphone est en bon état pas TRES bon état comme dit dans l'annonce. En effet l'appareil a dû porter une coque de protection longtemps car des traces son présentent au dos, rien de méchant.
    Après avoir mis un verre trempé.
    Cela reste de l'occasion, l'état varie, mais le portable est à 459€ tout de même. Le seul avantage par rapport à un achat de particulier c'est qu'il est garanti.
    La batterie est à priori neuve vue que l'application Health battery disponible sur l'app store donne 100% de capacité donc AGAIN respecte ses engagements de ce coté.
    (mais impossible de savoir si c'est une batterie officiel ou pas, changée par AGAIN ou apple)

    Aux niveaux des accessoires la seule mention précisée par AGAIN est "neuf" ce qui est le cas. Cependant ne vous fiez pas à la photo il s'agit des écouteurs ancienne génération de l'iphone 4S sinon le cable et le chargeur sont bien actuels.
    j'aurais aimé un peu plus de transparence le téléphone vaut 459€ et le vendeur devrait le dire par correction dès le début cela évite les mauvaises surprises !

    En conclusion désolé je suis un peu long^^mais pour tous ceux qui comme moi travaillent sur mac que toute la famille est apple et qu'il faut un iPhone pour communiquer sur FaceTime etc ... mais qui n'ont pas les sous de racheter le dernier iPhone cela reste un bon moyen d'économiser surtout lorsque la dépense n'était pas prévue. Mais restez réaliste c'est de l'occasion en bon état voilà voilà.


    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
    6 internautes ont trouvé ce commentaire utile.
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.