En septembre 2020, lors de sa Keynote annuelle, Apple a présenté au public sa nouvelle gamme d’iPhone : iPhone 12 Mini, iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max. Avec des performances en hausse amenées par la nouvelle puce A14 et une résistance accrue au niveau matériel, l’iPhone 12  représente le smartphone au meilleur rapport qualité/prix chez Apple. Avec un nouveau module photo, la version Pro de l’iPhone 12 remplace l’iPhone 11 Pro sur le podium des meilleurs smartphones photo et représente le meilleur choix chez Apple pour la photographie. Son petit + : sa nouvelle connectivité lui
Lire la suite
Trier / Filtrer 1
59 articles correspondent :
iPhone 12 & 12 Pro
  • 1 (current)
  • 2
… permet de rejoindre la liste des smartphones compatibles 5G.

Les 6 grandes nouveautés de l’iPhone 12 

Une nouvelle génération d’iPhone embarque toujours son lot de nouveautés que l’on peut sur cette version résumer en 6 points (plus de comparaison d'iPhone sur notre outil dédié) :
  1. Un nouveau design : Plus industriel et minimaliste inspiré de celui des iPhone 4 et 5s avec des côtés plats et des bords angulaires. Une réussite !
  2. Le processeur A14 Bionic : 70 % plus rapide que l’A13 Bionic, les performances de cette nouvelle puce sont inégalées.
  3. L’OLED devient standard : Uniquement disponible sur la version Pro de l’iPhone 11, les écrans OLED équipent désormais toutes les versions des iPhone 12.
  4. Du mieux en photo et vidéo : Les modifications les plus importantes sont apportées d’abord par la caméra grand angle qui ouvre désormais à f1.6 et permet d’avoir de meilleures performances en basse lumière mais aussi par le processeur A14 qui apporte une réelle plus-value aux photos.
  5. Le retour de MagSafe : Le connecteur magnétique d’Apple fait son grand retour grâce à un nouveau chargeur. L’iPhone 12 devient aussi compatible avec de nombreux accessoires pour iPhone qui utilisent les aimants.
  6. Compatible 5G : une version future-proof qui basculera automatiquement de la 4G à la 5G.

Acheter un iPhone 12 : le choix le plus intelligent chez Apple en 2020

Si vous comptez changer de smartphone en 2020, l’iPhone 12 a des arguments de poids. Plus performant, 5G-ready et doté d’un écran OLED Ceramic Shield quatre fois plus résistant, l’iPhone 12 est un smartphone conçu pour durer dans le temps dont les caractéristiques ne vous feront pas honte dans quelques années. Bref, un choix idéal pour vous accompagner pendant 2 à 5 ans.