Logitech MX Master 3 Graphite

Souris sans fil - droitier - capteur laser 4000 dpi - 7 boutons - molette exclusive pour le pouce - technologie Logitech Flow

Photos non contractuelles

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable.

Descriptif

Quand élégance et performance ne font qu'un

Avec la Logitech MX Master 3, profitez d'une précision instantanée et d'un potentiel infini. Étudiée pour les designers et conçue pour les codeurs, c'est la souris de la série Master la plus sophistiquée à ce jour. Elle vous permet notamment de contrôler avec fluidité jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable.

De plus, elle embarque un capteur laser Darkfield pour un suivi infaillible (même sur le verre) et une batterie rechargeable.

Une toute nouvelle roulette

La Logitech MX Master 3 embarque une toute nouvelle roulette à défilement électromagnétique MagSpeed afin de vous offrir suffisamment de précision et de rapidité pour faire défiler pas moins de 1000 lignes en une seconde. Quasi silencieuse, elle est construite en acier usiné qui lui confère un toucher premium et un poids suffisant pour offrir une inertie dynamique que vous ressentez, mais que vous n'entendez pas !

Configurable, vous pouvez personnaliser votre souris dans quasiment toutes les applications que vous utilisez. Ou utilisez les profils déjà préféfinis et optimisés pour vos applications préférées comme Adobe Photoshop, Adobe Premiere Pro, Final Cut Pro, Google Chrome, Safari, Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Edge.

Une technologie révolutionnaire

La Logitech MX Master 3 est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre.

Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. Plus besoin de transférer vos fichiers sur des clés USB, commencez votre travail sur votre ordinateur portable lors de vos déplacements et finissez-le à la maison sur votre ordinateur de bureau sans faire plusieurs manipulations.

Une molette exclusive pour le pouce

La Logitech MX Master 3 dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses.

Avec une autonomie maximale de 70 jours à pleine charge, la souris Logitech MX Master 3 vous suivra partout. De plus, vous pouvez l'utiliser pendant trois heures avec une seule minute de charge.

Caractéristiques principales :

 
  • Technologie Logitech Flow : vous permet de transférer vos dossiers, images, textes d'un ordinateur à un autre
  • Une forme confortable qui épouse la forme de la main
  • Roulette de défilement électromagnétique MagSpeed pour une précision et une rapidité incroyable
  • Molette exclusive pour le pouce pour une navigation encore plus fluide
  • Technologie de suivi laser Darkfield pour un suivi fluide sur la quasi-totalité des surfaces
  • Double connectivité : récepteur Logitech Unifying ou technologie Bluetooth Smart
  • Batterie rechargeable avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 70 jours
  • Portée de la connexion sans fil : 10 mètres
  • Câble de charge USB-C (USB-A vers USB-C)
  • Compatible Windows 7, 8, 10 et Mac OS X (version 10.10 ou ultérieure)
  • Dimensions : 51 x 84.3 x 124.9 mm
  • Poids : 141 g
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Logitech MX Master 3 Graphite

Marque

Logitech

Modèle

910-005694

Interface

Sans-fil

Oui

Technologie de connexion de la souris

RF (ondes radio)

Interface avec l'ordinateur

USB

Ergonomie

Nombre de boutons

7

Rétro-éclairage

Non

LED RGB

Non

Type de Roulette

Bidirectionnelle

Ambidextre

Non

Utilisation

Bureautique

Trackball

Non

Avec mémoire

Non

Modèle pour gauchers

Non

Ergonomique

Non

Verticale

Non

Capteur

Type de souris

Laser

Résolution optique

4000 dpi

Caractéristiques physiques

Couleur

Graphite

Poids

141 g

Hauteur

51 mm

Largeur

84.3 mm

Profondeur

124.9 mm

Alimentation

Type d'alimentation

Batterie

Type de batterie / pile

Batterie Lithium Polymère (Li-Po)

Compatibilité

OS supporté(s)

Mac OS X 10.10 Yosemite
Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 18/09/2019 | Dernière modification le : 20/12/2019

Avis clients
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par stergann
    Publié le 21/01/2020
    Produit acheté chez LDLC le 15/01/2020
    1
    Ma chère souris

    Grosse et belle souris que cette MX master 3ème du nom. L'appairage est facile en bluetooth et un peu plus lent en Radio (dongle unifying fourni). La bascule automatique entre pc ne fonctionne pas toujours très bien. Il faut appuyer sur le bouton situé sous la souris pour forcer la bascule. La paume de la main repose largement dessus avec un angle. Cela améliore la posture du bras et de l'épaule. Attention, elle n'est pas faite pour les petites mains et surtout pas pour les gauchers. Le pouce accède facilement à une molette (défilement horizontal) et trois boutons (avant, arrière, spécial). Sa masse ne permet pas de la bouger rapidement. Gamer passez votre chemin. Mais, avec ses patins bien glissant cela renforce sa bonne précision et en appli. création, codage, bureautique c'est un régal. Le revêtement est agréable et offre un bon grip. A voir dans le temps si cela reste solide et propre. La molette du dessus passe toute seule et facilement du défilement ligne par ligne à page par page en fonction de la vitesse de rotation qu'on lui donne. Un bouton commande le mode rochet ou roue libre. Les boutons sont paramétrables via Logitech Options. On peut même créer des config. en fonction de chaque appli. Je n'ai pas encore testé l'autonomie. Du bon matériel, c'est précis, agréable. Bref, une machine à clic de compet'. Mais parce qu'elle coûte plus de 100€ je pense qu'on a le droit d'être exigeant. Alors, Monsieur Logitech, j'aurais aimé : - une connection unifyning plus rapide, plus smart - plus de légèreté aussi bien dans la conduite de l'engin que dans son prix - un repose doigts pour les deux qui restent libre. - des clics un poil plus silencieux. - une bascule "Flow" entre pc qui fonctionne à tous les coups... - un bouton de mode rochet ou roue libre sous le quatrième doigt par exemple mais pas derrière la molette. - peu-être un clic avec la molette horizontale pour revenir en colonne A dans un tableur.