APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR)

Onduleur off-line monophasé 230V (USB)

Photos non contractuelles

L'onduleur Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) permet de protéger votre réseau informatique des aléas liés aux variations de tension électrique qui pourraient compromettre l'intégrité de vos appareils.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 18/06/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 18/06/2019 avant 13h*

L'onduleur Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) protège vos données informatiques et votre matériel électrique contre la foudre, les surtensions, les ondes de choc et les coupures de courant. Le logiciel de fermeture Powerchute Personnal Edition APC (fourni) permet d’éteindre correctement votre ordinateur et vos applications dans le cas où la coupure de courant serait de trop longue durée.

Autre point fort : le BE700G-FR est un onduleur éco-énergétique équipé d’une prise pilote "master" ondulée qui pilote l’alimentation de 3 sorties parafoudres (cette fonction peut être activée ou non). Lorsque l’ordinateur branché sur la prise "master" est éteint ou en mode veille, les 3 sorties parafoudres raccordées à des périphériques non sollicités sont éteintes par l’onduleur.

Cet onduleur protège idéalement un ordinateur personnel ou professionnel contre les problèmes électriques et, grâce à sa batterie, il vous aide à continuer à travailler sur votre poste sans perte de données ni coupure Internet lors des coupures de courant. Grâce à l'onduleur BE700G-FR, vous bénéficiez d'une longévité accrue au niveau de vos appareils en général. De plus, cette nouvelle génération d’onduleur contribue à réduire les consommations d’énergie cachées.

Caractéristiques principales :

  • Puissance : 700VA / 405Watts
  • Jusqu’à 13.3 minutes d’autonomie à mi-charge (202.5 Watts)
  • Branchement en sortie 8 prises françaises dont 4 sur batterie
  • Compatible norme parafoudre IEC 61643-1
  • Protection téléphone / fax / modem
  • Fonction éco-énergétique: 1 prise pilote 3 prises contrôlées
  • 1 prise pilote "master" ondulée pilotant l’alimentation de 3 sorties parafoudres grâce à la technologie SmartShedding
  • Interrupteur fonction éco-énergétique on/off
  • Conditionnement en matériaux recyclés
  • Logiciel de clôture des applications Powerchute Personal Edition fourni
  • Accès au service de récupération des données On Track
  • Communication onduleur/ordinateur via port USB
  • Police de protection des équipements connectés jusqu’à 100 000€
  • Garantie 3 ans
Informations logistique : Ce produit n'est livrable que dans les localisations suivantes : France (métropolitaine), Suisse, Luxembourg, Espagne, Belgique, Monaco
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR)

Marque

APC

Modèle

BE700G-FR

Principales caractéristiques

Technologie

OFF-Line

Type de produit à protéger

PC Personnel / Installation Hi-Fi

Puissance onduleur

700 VA

Evolutif

Non

Manageable

Non

Connectique

Nombre de prises

8

Connecteur(s)

RJ11 Femelle
RJ45 Femelle

Caractéristiques physiques

Format de l'onduleur

Multiprise

Largeur

224 mm

Longueur

311 mm

Epaisseur

89 mm

Poids

6.93 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 29/09/2009 | Dernière modification le : 06/03/2019

Note générale :
7/10
sur 10 avis
  • 40%
    4 avis
  • 30%
    3 avis
  • 10%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 20%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Stéph
    Publié le 12/06/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/05/2018
    1
    Abandonné par le SAV

    Après avoir reçu un produit défectueux sans doute dû à l’emballage dans le carton d’origine. Le service après vente contacté m’à redirigé vers la marque APC pour régler mon problème. Ils n’ont pas voulu s’occuper de mon problème. C’est dommage de la part d’une grande enseigne comme ldlc. Après plusieurs jours et d’échange de téléphone et de mail APC a remplacé le produit. Cet achat remplace déjà un onduleur identique qui a fait son office pendant 5 ans avant de rendre l’ame. Le premier produit reçu était extrêmement bruyant en fonctionnement. Le suivant envoyé par APC lui fonctionne. Dernier achat chez ldlc, dommage.

  • par valentin
    Publié le 30/07/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/11/2016
    UPS APC ES 700VA

    Fonctionne bien avec mes synology ds210+...jusqu au version ds218+. le syno s arrête et se remet en route automatiquement quand la batterie est rechargée à plus de 10 % . J en ai installé plus de 50 et en générale, après 3 ou 4 ans, l electronique est morte : bcp de bruit et redemarrage fastidieux avec de nombreuses minutes malgres un changement de la batterie de 7 AH 12 V ) . Dommage pour l électronique si fragile .

  • par Comtedebronze
    Publié le 13/03/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 19/02/2018
    Extra mais en remplacement d'un qui a pris la foudre

    Je possédais ce modèle qui a dû me faire 3 ans et qui a lâché sur un éclair à moins de 300m. Je n'ai malheureusement pas retrouvé la facture ni où je l'avais acheté. Du coup je rachète le même à LDLC avec le pack de garantie, avec les factures qui me sont envoyées par mail et qui sont présentes sur notre compte pendant au moins 4 ans. Les plus : - la prise Master qui contrôle l'activation de 3 autres prises (idéal pour PC, écrans et périphériques PC comme des disques externes) - la protection du matériel : signal lissé de qualité, onduleur qui ne saute pas pour rien (ne saute jamais d'ailleurs!), l'avertisseur sonore en cas de coupure de courant (merci linky cet hiver...) pour te rappeler d'éteindre le PC avant d'aller chercher la cause de la coupure, et enfin le matériel qui est vivant après un éclair (oui je sais que c'est sensé pourvoir tenir plusieurs éclairs et qu'il y a un bouton de réarmement mais je certifie que mon matériel n'a rien eu alors que j'étais dessus à ce moment là) - le prix, oui c'est cher mais c'est un rapport protection/prix qui est excellent - le support téléphonique (à cause de mes horaires de travail j'ai téléphoné directement en Amérique et après avoir exposé mon problème et ma nationalité ils m'ont proposé un francophone Oo) Les moins : - un seul éclair... - évidemment le courant-porteur des box internet actuelle vous oubliez et vous achetez un parafoudre de base sur une autre prise électrique.

  • par Denis C
    Publié le 15/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/05/2013
    bon produit mais défaillant au bout de 4 ans

    Je viens de recommander le même après que le premier acheté il y a quatre ans est tombé en panne (echecs lors POST, beep permanent au démarrage et rien qui fonctionne) Pourtant la batterie est encore bonne et fonctionne avec le nouveau sans problème. Bref, peut-être était-ce un mauvais numéro ? Sinon ce produit est super bien conçu et fonctionne parfaitement et complètement avec Linux (package apcupsd sous Debian/Devuan/Ubuntu/...), donc je lui donne une seconde chance !

  • par Fabrice A
    Publié le 08/07/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/07/2017
    Détériorations diverses

    Lorsque j'ai récupéré le colis, j'ai été surpris de le récupérer sans emballage. Le carton de l'appareil est déterioré et surtout, il manque une broche à la fiche électrique. Je vais devoir la remplacer moi-même.C'est un ZÉRO POINTÉ POUR LDLC.

  • par Jacques D
    Publié le 27/03/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/02/2017
    UPS de marque APC ES 700VA

    Excellent matériel vendu à un prix intéressant et livré rapidement. Un petit bémol au niveau de l'emballage où LDLC semble faire systématiquement de la réduction de coût. L'équipement est livré dans sa boite d'origine qui n'a pas été prévue pour être manipulée par les brutes de la Poste. C'est indigne d'une société sérieuse. J'ai déjà formulé cette remarque pour 4 disques dur fournis sans protection contre les chocs. Un des quatre était d'ailleurs HS à l'arrivée. Dans le cas de l'UPS, l'emballage est arrivé tout abimé avec des trous et des coupures. Heureusement, le matériel n'a pas l'air d'en avoir souffert. L'avenir nous le confirmera ou l'infirmera.