Noctua NT-H1

Noctua NT-H1 - Pâte thermique (1.4 ml)

Photos non contractuelles

Le NT-H1 de Noctua est une pâte thermique haute performance pour les utilisateurs exigeants, en quête de performance et de simplicité d'utilisation : mêlant différentes micro-particules, ce composé garantit une résistance thermique minimale et une grande facilité d'application.

Le NT-H1 de Noctua est une pâte thermique haute performance pour les utilisateurs exigeants, en quête de performance et de simplicité d'utilisation : mêlant différentes micro-particules, ce composé garantit une résistance thermique minimale, une grande facilité d'application et une exceptionnelle stabilité dans le temps. Sa contenance de 1.4 ml permet approximativement une quinzaine d'applications dites "classiques".

Excellente performance
La NT-H1 est une substance, mêlant diverses micro-particules, spécifiquement optimisée pour une utilisation en microinformatique (PC). Grâce à sa très faible résistance thermique, sa malléabilité et sa facilité d'application, la pâte NT-H1 permet d'obtenir d'excellents résultats.

Usage simplifié et meilleur dosage
La NT-H1 s'étale aisément sous pression et il est ainsi inutile de l'étaler sur toute la surface en contact avec le CPU. Vous consommez ainsi moins de produit et ne perdez pas de temps : mettez une simple goutte de NT-H1 au centre de votre processeur, installez le dissipateur du ventilateur et c'est tout !

Bonne isolation électrique et résistance à la corrosion
La NT-H1 possède une faible constante diélectrique et une force diélectrique élevée : aucun danger de court-circuit en cas de contact direct avec un composant ou un
circuit électrique. Totalement adaptée aux matériaux issus de l'environnement PC, la NT-H1 se marie parfaitement aux dissipateurs en aluminium ou en cuivre.

Excellente longévité
La NT-H1 ne contient ni solvants ni autres substances possédant un point d'ébullition bas, ce qui assure ainsi une parfaite stabilité dans le temps. La composition de la
NT-H1, sa viscosité, son cycle thermique et sa résistance à l'assèchement permettent une utilisation parfaite sur plusieurs années.

Une performance optimale immédiate
La pâte NT-H1 assure une efficacité totale extrêmement rapidement sans qu'une période de "rodage" (burn in) ne soit nécessaire.

Adaptée au refroidissement des compresseurs
La NT-H1 est le compagnon idéal des radiateurs de processeurs. La pâte thermique assure une efficacité optimale même à faible température et peut être enlevée aisément dans de ces mêmes conditions.

Principales caractéristiques :

  • Volume : 1.4 ml (15 applications environ)
  • Gravité : 2.49 g/cm3
  • Coloris : gris
  • Durée de stockage recommandée : 2 ans maximum
  • Durée d'utilisation une fois appliquée sur le processeur : 3 ans environ
  • Températures de fonctionnement admises : entre -50°C et 110°C
  • Températures de fonctionnement recommandées : entre -40°C et 90°C
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Noctua NT-H1

Marque

Noctua

Modèle

NOCTUA NT-H1

Spécifications techniques

Capacité pâte thermique

3.5 g

Conductivité thermique en W/mk

3.9

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 10/12/2007 | Dernière modification le : 09/09/2018

Note générale :
10/10
sur 58 avis
  • 97%
    56 avis
  • 3%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par WissamA
    Publié le 22/11/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 15/11/2016
    1
    Très très très bonne pates thermique !

    Niveau rapport/qualité/prix , il y'a pas mieux la pâtes thermique Noctua NT H1 est juste le Must pour un retour a neuf du processeur/température, Avec un dépoussiérage complet ( bombe a air ) + Nouvelle Pâtes thermique, Je suis descendu a 75°-80° a 55°-65° max en jeu, et de 80°-90° sur prime95 a 60°-70°, Je signal que j'ai un i7 3770k overclocker a 4.6 , et j'ai comme Radiateur un Noctua NH-U12P SE2 La différence de Température est juste énorme, je recommande !

  • par Farell
    Publié le 14/04/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/12/2018
    Bonne pâte Thermique

    Ayant testé beaucoup de marque de pâte thermique celle ci reste en très bon état après des mois comparé a certaines qui s'assèche ou se liquéfie avec le temps celle ci reste en bon état autant dans son tube que sur votre CPU ou votre GPU. Personnellement c'est gros dépoussiérage, changement de patte thermique et installation d’un nouveau OS tout les mois pour garder mes composants au maximum de leur fraicheur :p

  • par Holyonefr
    Publié le 03/04/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/12/2016
    Facile à appliqué et facile à ranger

    Facilité à appliquer et à ranger, pour l'instant aucune chauffe !! Processeur i7 6700k ça fais 1 ans et demi à peut près et toujours niquel !!

  • par Ahmed C
    Publié le 04/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 31/01/2019
    Très bon produit

    Utilisé lors du remplacement du processeur sur un Dell precision 6400. Très bon produit mais le tube contient trop de matière. La moitié aurait suffi. Pas grand chose à dire de plus. Pas grand chose à dire de plus. Pas grand chose à dire de plus.

  • par PhilippeC
    Publié le 20/02/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 13/12/2018
    Excellente pâte

    Ayant recréer un pc j'avais peur de changer de pâte thermique. Mais avec celle là pas de soucis, pratique a doser et a mettre elle fait super bien le boulot et mon pc ne chauffe plus du tout. Excellent produit.

  • par magalonia
    Publié le 06/02/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 06/01/2019
    Pâte facile...

    Livraison rapide et efficace, comme toujours avec LDLC La pâte thermique est toujours une frayeur quand on monte un pc, avec celle-ci, on tremble moins... Facile à mettre, et on peut faire plusieurs essai, elle permet jusqu'à 15 applications...