Considérée comme l’une des meilleures montres intelligentes pour le fitness, la Watch GT possède de solides atouts pour tous ceux qui souhaitent obtenir des données sur leurs activités quotidiennes et sportives, leur sommeil et recevoir les notifications de leur téléphone. Avec ses différents niveaux de finitions, elle séduira aussi ceux qui cherchent à acheter une montre connectée pour femme pour poignets fins. Vous possédez un smartphone Huawei ? Alors ne vous demandez plus quelle montre connectée choisir, choisissez la plus adaptée à votre téléphone ! Compatible iOS, il est aussi tout à fait possible d’acheter une montre
Lire la suite
filtrer 1
2 articles correspondent :
Huawei Watch
… Huawei pour un iPhone !

Les différentes éditions de la Huawei GT

Conçue pour vous accompagner au quotidien, la gamme Watch GT est proposée dans 3 styles différents. Selon le bracelet utilisé, la montre peut avoir un rendu plus sport, ou plus sobre.
  • Huawei Watch GT Classic : boîtier 46 mm, bracelet cuir marron
  • Huawei Watch GT Active : boîtier 46 mm, bracelet élastomère orange/vert
  • Huawei Watch GT Elegant : boitier 42 mm, bracelet noir/blanc, plus fine, plus légère (- 14 gr)
Les boitiers offrent une finition mi-acier mi-plastique avec une bague fixe à chiffres, ou unie pour la version Elegant. Les bracelets sont interchangeables pour définir vous-même l’apparence de la montre.

Une semaine d’autonomie pour la Huawei Watch !

Séduisante par ses fonctionnalités, son design et sa précision, la Huawei Watch est aussi la montre avec la plus grande autonomie (jusqu’à 2 semaine avec la version GT 2) démontrant que son LiteOS est bien optimisé pour tenir sur la durée. Avec un usage classique, le montre GT peut être utilisée une semaine sans forcer, soit 2 jours de plus que sa concurrente directe, la montre intelligente Samsung Galaxy Watch. Un argument de choix sur ce marché et appréciable pour un wearable qu’il est plus intéressant de porter en continu.