Première carte graphique sur le marché à bénéficier d'une gravure fine de 7 nanomètres, l'AMD Radeon VII entend bien s'imposer comme une référence dans le domaine du gaming, voire de la création graphique assistée par ordinateur. Basée sur l'architecture Vega, la Radeon VII vient prendre la suite de sa grande sœur, la Vega 64 sortie en août 2017. Au niveau de ses caractéristiques brutes, la Radeon embarque 16 Go de mémoire vidéo HBM2 (High Bandwidth Memory 2) et une fréquence maximale de 1 800 Hz. La haute capacité en mémoire HBM2 de la Radeon VII lui permet d'atteindre une

Lire la suite
filtrer 1
3 articles correspondent :
AMD Radeon VII

… bande passante de plus de 1 To, une quantité vraiment époustouflante ! La carte graphique de chez AMD vous ouvre les portes de la 4K en toute fluidité grâce à ses performances exceptionnelles, vous pourrez ainsi profiter de graphismes à couper le souffle.

Vous allez pouvoir bénéficier d'une qualité d'image d'un tout autre niveau pour rendre tous vos jeux encore plus immersifs. De plus, si vous êtes du genre à vouloir montrer tous vos exploits aux yeux de tous, la Radeon VII est tout indiquée pour le streaming, sans souffrir de ralentissement ou de baisses de performances significatives. Une aubaine pour tous ceux qui veulent révéler leur talent au monde entier ! La Radeon VII vous permettra de jouer en ultra à tous les meilleurs jeux du moment, même les plus gourmands, de façon très fluide. Vous aurez très vite oublié les ralentissements provoqués par une carte graphique trop faiblarde. Avec un tel niveau de performance, AMD a du repenser la manière de refroidir sa carte graphique, ce qui explique l'apparition d'un nouveau système de refroidissement intégré qui utilise trois ventilateurs pour veiller à la température du GPU.

Avec une telle carte graphique, les gamers ne seront pas les seuls à pouvoir en profiter au maximum, puisqu'elle pourra être aussi très bien adaptée pour les professionnels du graphisme. Avec une puissance graphique phénoménale, la Radeon VII d'AMD pourra très bien supporter l'édition et le rendering de vidéos lourdes, ou encore de graphismes en 3D. Cette carte graphique vous fera gagner un temps précieux et ainsi augmentera nettement votre productivité. Retrouvez sur LDLC notre tutoriel d'assemblage PC pour pouvoir assembler votre ordinateur vous même !