Afin de profiter des derniers jeux, il est nécessaire de posséder un ordinateur performant, mais l’élément central est bien sur la carte graphique. C’est elle qui vous permettra de profiter des graphismes les plus hauts et de l’immersion la plus importante. Fanboy AMD ou fanatique NVIDIA ? Ne vous en faites pas, vous trouverez tout ce que vous souhaitez sur le site LDLC.com et à tous les prix. Allant de la carte entrée de gamme permettant de jouer à des jeux simples comme les NVIDIA Geforce GTX 1050 ou les AMD Radeon RX 550, à la carte graphique haut de

Lire la suite
filtrer 1
284 articles correspondent :
Gamer

… gamme pour profiter de vos jeux avec des graphismes et une fluidité plus vrais que nature telles que les NVIDIA Geforce GTX 1080 Ti ou les AMD Radeon RX 580.

Profitez des dernières générations de cartes graphiques pour gamer en optant pour l’architecture Polaris d’AMD ou encore Pascal de NVIDIA. Supérieurs à bien des égards aux architectures précédentes, vous bénéficierez de performances supplémentaires tout en réduisant la consommation énergétique de votre PC, vous pourrez alors vous limiter à une alimentation de moindre puissance et ainsi faire de nombreuses économies ! Quel que soit votre souhait, vous aurez le choix parmi tous les plus grands constructeurs : Asus, MSI, Sapphire, etc. Grâce à ces processeurs graphiques dédiés aux jeux, il sera également possible de profiter des dernières améliorations en matière d’affichage telles que le NVIDIA G-Sync ou encore le AMD Freesync qui permettent de synchroniser la fréquence de rafraîchissement de votre écran à celle de votre carte graphique et ainsi éviter les effets de déchirures de l’image (tearing).

Si vous êtes férus de nouvelles technologies, jetez-vous sur les casques de réalité virtuelle compatibles avec toutes les cartes graphiques disposant de la certification VR Ready. Vous pourrez ainsi vivre une immersion sans précédent et vivre vos jeux au plus près. Trouvez sur LDLC notre guide d'assemblage PC pour pouvoir monter votre ordinateur vous même !