ASUS RADEON VII

16 Go HBM2 - HDMI/Tri DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon VII)

Photos non contractuelles

La Radeon VII 16 Go HBM2 d'ASUS vous propulse vers une nouvelle dimension dans l'univers Gaming Très Hautes Performances. Elle est conçue pour la Réalité Virtuelle et le jeu en 4K tout en étant parfaitement adaptée pour la création. Elle dispose d'un GPU gravé en 7 nm et de 16 Go de HBM2.

  • Livraison possible le 27/08/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 27/08/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible demain entre 19h et 22h*

    Livraison possible demain entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

3 mois de Xbox Game Pass offerts avec AMD

AMD Radeon VII : Des performances extrêmes 

   
La carte graphique ASUS RADEON VII est une carte graphique qui offre une puissance hors-norme pour du gaming encore plus immersif. Elle est conçue pour la Réalité Virtuelle et le jeu en 4K tout en étant parfaitement adaptée pour la création. Elle embarque les technologies de pointe Radeon FreeSync 2, VSR et AMD LiquidVR vous permettront de redécouvrir vos jeux sans saccades et avec des graphismes encore plus fins et détaillés. Au niveau de son architecture, ce monstre de puissance pure est doté de 3840 processeurs de flux, une interface mémoire 4096 bits pour les 16 Go de VRAM HBM2 qui épaulent le processeur graphique gravé en 7 nm.
 
La Radeon VII 16 Go HBM2 d'ASUS vous propulse vers une nouvelle dimension dans l'univers Gaming Très Hautes Performances. Les utilitaires Radeon vous permettent de gérer très précisément les paramètres de votre carte graphique pour obtenir des résultats toujours plus impressionnants sur les titres d'aujourd'hui et ceux à venir.
   
 
   
        

ASUS Radeon VII 16 Go

  
La carte graphique Radeon VII est prête pour l’avenir et est conçue pour répondre aux exigences du jeu haute performance avec la prise en charge de DirectX 12, de Vulkan et Freesync pour offrir des expériences de jeu ultra fluide grâce à un framerate élevé en 1440p ou en 4K. Avec 16 Go de mémoire HBM2 proposant une bande passante jusqu'à 1 To/s et une interface mémoire de 4 096 bits, la carte AMD Radeon VII est aussi parfaitement adaptée aux applications exigeantes et gourmandes en mémoire, même la création en 8K.
 
       
       
   
 
 

Le premier GPU 7 nm

 
La carte graphique AMD Radeon VII est équipée de composants de pointe pour délivrer des performances extrêmes même dans des résolutions très élevées comme l'Ultra HD. Le processeur graphique avec une finesse de gravure de 7 nm permet une montée en fréquence pour profiter de vos titres favoris avec des graphismes encore plus détaillés. Ce GPU hors norme est accompagné de 16 Go de mémoire HBM2 disposant d'une bande passante d'un 1 To/s offrant puissance et fluidité tout en se tournant vers l'avenir.
 
       
 
   
 

Des fonctionnalités gaming intuitives

 
Les pilotes AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition vous donne encore plus de contrôle sur vos expériences de jeu et sur votre Radeon VII-16G. L'interface intuitive du logiciel permet aux gamers de diffuser, de partager et de modifier les paramètres graphiques en temps réel, sans manquer une seconde de l'action ou compromettre les performances du jeu. Enregistrez et  revivez vos plus belles victoires, personnalisez votre gameplay avec des profils personnalisés sans quitter votre partie avec l'overlay Radeon et gérez finement le refroidissement avec la technologie Radeon Chill.
 
      
 
  
 

  
 
   
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

ASUS RADEON VII

Marque

ASUS

Modèle

90YV0CY0-U0NA00

Chipset graphique

Chipset graphique

AMD Radeon VII

Marque du GPU

AMD

Fréquence du chipset

1400 MHz

Fréquence boostée

1750 MHz

Overclockée

Non

Nombre de GPU

1

Bus

PCI Express 3.0 16x

Mémoire

Taille mémoire vidéo

16 Go

Interface mémoire

4096 bit(s)

Fréquence mémoire vidéo

1000 MHz

Type de mémoire

HBM2

Technologie de mémoire partagée

Aucune

Architecture

Processeurs de flux

3840

Support Direct X (version)

12

Spécifications techniques

Multi-GPU

Aucun

Affichage

Bi Ecran

Oui

HD Ready

Oui

Résolution(s) 4K UHD

Oui

VR Ready (réalité virtuelle)

Oui

Compatible VirtualLink

Non

Connectique

Sorties vidéo

3 X DisplayPort Femelle
1 X HDMI Femelle

Connecteur(s) alimentation

2 X PCI Express 8 Broches

Design

Type de refroidissement

Actif (fansink)

Consommation

300 W

Low profile

Non

Format

Dual Slot

LED

Non

LED RGB

Non

Longueur

267 mm

Largeur

121 mm

Epaisseur

40 mm

Utilisation

Gamer AMD

Garanties

Garantie commerciale

3 ans constructeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 07/02/2019 | Dernière modification le : 19/02/2019

Note générale :
10/10
sur 2 avis
  • 100%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Laurent D
    Publié le 15/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/02/2019
    7
    excellente!

    Belle finition, des perfs meilleures qu'une 1080ti oc (venant d'une 1080ti kfa2 à 2Ghz avant) dans les jeux auxquels je joue (FC5 , bf5, metro exodus, resident evil2, tout au max 4K), voir bien au dessus de la 2080 quand la radeon est un peu overclockée (53 fps dans AC Odyssey en 4K à 2000mhz, la où la 2080 en fait 42!). L'overclocking se fait directement dans les paramètres de la carte, je la monte à 2Ghz et la ram à 1,2Ghz sans difficulté, même si c'est inutile sauf pour AC odyssey. Elle ne chauffe beaucoup, et niveau ventilation je peux jouer sans mettre un casque par exemple, mon kit watercooling pour le cpu est plus bruyant qu'elle :) , je n'ai pas dépassé les 65° en jeu encore, au choix, si on l'entend un peu on peut affiner dans les paramètres en 10s c'est pas compliqué... En undervolting elle est encore plus efficace, actuellement je suis à 1800mhz pour 980mV (pas optimisé encore), dans ce cas elle consomme moins que la concurrence directe, bref, allez voir des articles sur le net, même si beaucoup de tests ne sont pas à jour ou ne sont que des copiés coller de tests de début février, vous trouverez les infos sur l'undervolting et l'overclocking, elle vaut largement le coup, en plus avec les 3 jeux...aucun problème à signaler en tout cas, que du bonheur venant d'une 1080ti avec laquelle j'ai eu pas mal de soucis à cause de drivers pas toujours à la hauteur en utilisation hors jeux, je ne suis pas décu et pourtant je me préparais à des soucis sachant que la carte est très récentes et les drivers donc très jeunes , mais la rien à dire c'est top j'ai retrouvé la stabilité avec mon pc, un mode veille qui fonctionne et plus de soucis d'écran noir ou qui sautille comme j'avais eu suivant les drivers avec la 1080ti Et merci à LDLC pour cette livraison ultra rapide, le site affichait dispo sous 7 jours , j'ai recu la carte en 4 jours après le passage de la commande , énorme! avec la remise sur le site, que demander de plus ?

  • par TechDesk
    Publié le 28/06/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 15/06/2019
    mieux qu'une RTX 2080

    le titre est clair, cette carte dépasse la RTX 2080 sans souci, avec possibilité d'O/C à partir du panneau de contrôle. je joue au dernier dirt rally 2 en ultra en 3840x2160p sans souci, rien à redire

  • Le Comptoir du Hardware
    le 05/04/2019

    Faut-il ou non craquer pour une RTX 2080 Ti ? ... il n'existe pas mieux à l'heure actuelle pour les jeux contemporains et probablement pas avant de long mois Lire la suite