Publicité mensongère camouflée
J'ai pris ce pack de caméra car je pensais qu'arlo était une bonne marque et parce que la caméra a des caractéristique alléchante. J'ai eu tord de croire ça. 80% des fonctionnalités sont indisponibles de base. Il faut souscrire à un abonnement pour pouvoir en bénéficier. Mais ça on ne vous le précise pas. De plus cette abonnement n'est pas disponible dans les DOM TOM (précisé sur la fiche produit). Donc je me retrouve avec un matériel qui stream simplement en plus avec de la latence et qui m'envoie des notification H24 car la détection (animal humain voiture en gros l'IA) n'est disponible qu'avec l'abonnement. l'alarme et le flash sont activable manuellement uniquement et la cerise sur le gâteau la qualité est en 720p à peine car je vous laisse deviner....faut s'abonner pour avoir la 2K. A fuire ! Je vais le retourner personnellement.
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez décidé de retourner vos caméras Arlo Pro 4. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Actuellement, l'abonnement Arlo Secure n'est disponible qu'en France. Sans abonnement de services, les options suivantes sont toujours disponibles : streaming en direct, notifications push après la détection de mouvement, son bidirectionnel et enregistrement sur stockage local si vous utilisez des caméras avec le SmartHub compatible.
La latence peut être causée par les interférences ou le débit montant (upload) insuffisante. Pour en savoir plus, lisez notre article : https://kb.arlo.com/fr/000062043/What-are-the-minimum-requirements-for-installing-and-using-my-Arlo-system
Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez consulter le fonctionnement de vos caméras avec nos experts, n'hésitez pas à nous contacter via notre page officielle : https://www.arlo.com/fr_fr/support
Cordialement,
Arlo Europe Support