MSI Radeon RX 5700 8G

8 Go GDDR6 - HDMI/Tri DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon RX 5700)

Photos non contractuelles

La carte graphique MSI Radeon RX 5700 8G est une carte graphique qui se pare de la nouvelle architecture RDNA pensée pour les gamers exigeants. Sa conception novatrice en fait une carte graphique de choix pour la Réalité Virtuelle et le jeu en 2K.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

3 mois de Xbox Game Pass offerts avec AMD

AMD Radeon RX 5700 : Performances gaming et haute fidélité

La carte graphique MSI Radeon RX 5700 8G est une carte graphique gaming qui se pare de la nouvelle architecture RDNA pensée pour les gamers exigeants. Sa conception novatrice en fait une carte graphique de choix pour la Réalité Virtuelle et le jeu en 2K en disposant de nouvelles unités de calcul, de nouvelles instructions adaptées aux effets visuels. Elle embarque les technologies de pointe Radeon FreeSync 2, VSR et l'API Vulkan. Pour bénéficier de graphismes léchés, elle est pourvue de 2304 processeurs de flux, 144 unités de texture et une interface mémoire 256 bits pour les 8 Go de VRAM GDDR6 qui épaulent le processeur graphique 7 nm nouvelle génération.

La Radeon RX 5700 8 Go GDDR6 de MSI vous emmène vers une fidélité de jeu accélérée grâce à l'architecture RDNA qui propose de hautes performances. Les utilitaires Radeon vous permettent de gérer très précisément les paramètres de votre carte graphique pour obtenir des résultats toujours plus impressionnants sur les titres d'aujourd'hui et ceux à venir.

MSI Radeon RX 5700 8 Go

La carte graphique Radeon RX 5700 est parée pour les jeux actuels et pour l’avenir. Elle est conçue autour de l'architecture RDNA pour répondre aux défis du jeu hautes performances avec la prise en charge de DirectX 12, de Vulkan et Freesync.

Gaming avancé avec de la GDDR6

La RX 5700 est dotée de 8 Go de mémoire GDDR6 avec une interface 256 bits pour fournir une large bande passante pouvant atteindre 448 GB/s. Le 1440p pour les jeux actuels les plus exigeants devient ainsi une réalité en toute fluidité.

Des fonctionnalités gaming intuitives

Les pilotes AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition vous donne encore plus de contrôle sur vos expériences de jeu et sur votre Radeon RX 5700. L'interface intuitive du logiciel permet aux gamers de diffuser, de partager et de modifier les paramètres graphiques en temps réel, sans manquer une seconde de l'action ou compromettre les performances du jeu.

Encore plus de bande passante

La Radeon RX 5700 fait partie des premières cartes graphiques à prendre en charge PCI Express 4.0. Avec un débit de 16 GT/s, la version 4.0 du PCIe  offre une bande passante deux fois supérieure à celle de PCI Express 3.0. Vous vous préparez pour la prochaine génération de gaming sur PC.

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

MSI Radeon RX 5700 8G

Marque

MSI

Modèle

RADEON RX 5700 8G

Chipset graphique

Chipset graphique

AMD Radeon RX 5700

Marque du GPU

AMD

Fréquence du chipset

1465 MHz

Fréquence boostée

1725 MHz

Overclockée

Oui

Nombre de GPU

1

Bus

PCI Express 4.0 16x

Mémoire

Taille mémoire vidéo

8 Go

Interface mémoire

256 bit(s)

Fréquence mémoire vidéo

14000 MHz

Type de mémoire

GDDR6

Technologie de mémoire partagée

Aucune

Architecture

Processeurs de flux

2304

Support Direct X (version)

12

Spécifications techniques

Multi-GPU

Aucun

Affichage

Bi Ecran

Oui

HD Ready

Oui

Résolution(s) 4K UHD

Oui

VR Ready (réalité virtuelle)

Oui

Compatible VirtualLink

Non

Connectique

Sorties vidéo

3 X DisplayPort Femelle
1 X HDMI Femelle

Connecteur(s) alimentation

1 X PCI Express 6 Broches
1 X PCI Express 8 Broches

Design

Type de refroidissement

Actif (fansink)

Consommation

180 W

Low profile

Non

Format

Dual Slot

LED

Non

LED RGB

Non

Longueur

270 mm

Largeur

110 mm

Epaisseur

35 mm

Utilisation

Gamer AMD

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 07/07/2019 | Dernière modification le : 09/07/2019

Note générale :
10/10
sur 2 avis
  • 100%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Emmanuel M
    Publié le 17/07/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 09/07/2019
    4
    Nouvelle architecture RDNA et gravure de 7nm.

    RX 5700, nouvelle architecture, et finesse de gravure plus fine avec des performances incroyables pour contrer NVIDIA. Les + : - L'architecture Navi permet à AMD de redevenir un concurrent sérieux. - Performances en jeu. - Le 7 nm promet d'atteindre de belles fréquences. - Un tarif qui semble promettre une belle guerre des prix. Les - : - Un système de refroidissement qui semble désuet. Conclusion : Une RX 5700 très bonne voir très bonne dans les jeux en 1440p et avec une stabilité incroyable pour la 1080p.

  • par Kamui
    Publié le 15/08/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/07/2019
    Très bon produit

    Je donne la note de 10/10. Dans un premier temps, en ce qui concerne le produit lors de sa réception. L'emballage était dans un parfait état, pas de choc visible lors du transport. L'emballage extérieur montrait bien qu'il n'avait pas été ouvert et l’emballage intérieur était encore dans l'état de sortie de l'usine. En plus de tout cela, une livraison dans les temps donc je n'ai rien à dire concernant la qualité du travail de LDLC qui reste toujours parfait. Le produit en lui même, la carte graphique cache énormément de puissance en elle sans parler d'un système de refroidissement à la hauteur de celle-ci. En ce qui concerne des jeux utilisant énormément de gpu, elle ne bronchera pas. L'ayant depuis 2 semaines, je peux dire que des 8go de mémoire graphique, souvent vous allez tourner à 5go voir 6go au max. Bien évidement je parle de jeu tournant en ultra avec un très bon ips. Sur certain jeu, il est vrai que vous allez ressentir de la frustration. La raison est simple, votre carte graphique ne tournera que à 20% de ces capacités et pourtant vous ne pourrez pas pousser le jeu en ultra. Ne vous en prenez pas à votre carte graphique car elle est nullement en faute, le problème viendra simplement de votre cpu. Certain des derniers jeux du moment consomme plus de cpu que gpu et ça vous ne pourrez rien y faire. En ce qui me concerne, il n'y a qu'un seul point que je considère comme un malus concernant la Rx 5700. Dans sa configuration par défaut quand vous l'installerez. Le Wattman de radeon pour la Rx5700 a été très mal réglé et vous vous en rendrez compte très vite. Pour éviter cela, vous allez devoir configuré le ventilateur de la carte vous même en améliorant la courbe de progression de contrôle de la carte graphique. Sans oublier que la température en repos est de 35 -36° et en fonctionnement le maximum est 81°. Mais une fois ce petit défaut corrigé, la Rx 5700 vous fera découvrir un nouveau monde. Conclusion, c'est une très bonne carte graphique