Difficile d'obtenir un son equilibré
J'ai galéré deux semaines avant de trouvé les bons réglages et j'ai fini par comprendre que quelques soient les réglages basses et aigus la bande médium n'était pas cohérentes avantageant +- for la partie aiguë des voix en fonction du réglage du volume.
Il m'a fallu pousser le volume de l'enceinte bien haut et baisser le volume de mon moniteur de 100% vers 15% (sinon dans le player audio/video de mon PC, j'étais juste à quelques % de volume). A ce niveau les médiums sonnent correctement et j'ai pu affiner le réglage des basses et aigus.
N'empêche devoir pousser le volume à 6 ou 7 fois celui de mes anciennes Hercules C60 pour obtenir un son équilibré! Enfin maintenant le son est bon et je touche plus au réglage de volume de l'enceinte.