Contour Design Unimouse (Sans fil)

Souris sans fil ergonomique ajustable - droitier - capteur optique 2800 dpi - 6 boutons

Photos non contractuelles

La souris Unimouse sera idéale pour les utilisations prolongées comme au travail et lors de vos sessions créatives. Avec sa haute précision de 2800 dpi réglable et son capteur optiquePixart PMW3330, cette souris possède 6 boutons et est entièrement réglable ergonomiquement.

  • Livraison possible le 24/10/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 24/10/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible demain entre 19h et 22h*

    Livraison possible demain entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Du confort dans chaque clic !

 
La souris Unimouse sera idéale pour les utilisations prolongées comme au travail et lors de vos sessions créatives. Avec sa haute précision de 2800 dpi réglable et son capteur optiquePixart PMW3330, cette souris possède 6 boutons. Vous direz adieu aux douleurs et aux troubles musculo-squelettiques liés au travail (TMSLT) grâce à cette souris entièrement réglable. Vous pourrez gérer l’inclinaison jusqu’à 70 ° mais également le repose pouce sur 3 axes pour trouver la position idéale pour l’utilisation de la souris.
    
 
     
   

Une souris précise et ergonomique

 
Parfaitement adaptée pour une posture saine, la Contour Design Unimouse offre une solution ergonomique pour les utilisateurs réguliers. Réduisez les risques de troubles musculo-squelettiques des mains, des bras et du cou en optant pour ce dispositif. Entièrement réglable, elle va vite devenir un atout à votre bien-être.

Vous ajusterez l'angle entre 35 et 70 degrés mais aussi le repose-pouce sur trois axes. Cette souris s'adapte à tous les types de mains.
 
     
    
         
  
    
    
    
      

Caractéristiques principales :

       
  • Souris ergonomique sans fil réglable
  • 6 boutons
  • Pour droitier
  • Molette de défilement rapide et précis
  • Capteur laser : 800 à 2800 dpi
  • Angle de prise en main : jusqu'à 70°
  • Compatible USB PC/Mac
  • Batterie rechargeable Lithium-ion Polymer (LIP), 470mAh
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Contour Design Unimouse (Sans fil)

Marque

Contour Design

Modèle

UNIMOUSE WIRELESS

Interface

Sans-fil

Oui

Technologie de connexion de la souris

IR (infrarouge)

Interface avec l'ordinateur

USB

Ergonomie

Nombre de boutons

6

Rétro-éclairage

Non

LED RGB

Non

Type de Roulette

Bidirectionnelle

Ambidextre

Non

Utilisation

Bureautique

Trackball

Non

Avec mémoire

Non

Modèle pour gauchers

Non

Ergonomique

Oui

Verticale

Non

Capteur

Type de souris

Optique

Résolution optique

2800 dpi

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Poids

127 g

Hauteur

76.2 mm

Largeur

50.8 mm

Profondeur

119 mm

Alimentation

Type d'alimentation

Batterie Lithium Polymère (Li-Po)

Type de batterie / pile

Batterie Lithium Polymère (Li-Po)

Compatibilité

OS supporté(s)

Mac OS X
Microsoft Windows

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 22/01/2018 | Dernière modification le : 27/12/2018

Note générale :
7/10
sur 2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 50%
    1 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Florian
    Publié le 13/03/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 12/02/2018
    1
    Produit design surcôté, loin de ses promesses

    J'ai changé d'avis sur ce produit malgré des débuts très positifs et optimistes... Mais l'usage quotidien, plutôt décevant et épuisant me pousse faire marche arrière sur cet avis produit. Certes, la souris en elle-même est bien conçue, propose un incroyable confort, et bascule immédiatement entre le mode filaire et le mode sans fil... Cependant, les boutons ne sont pas programmables sans bidouiller avec un utilitaire tiers. Les deux boutons "précédent" et "suivant" très mal placés sont donc arbitrairement actifs en toute circonstance. Le bruit très désagréable de couinement du clic des boutons rappelle les entrées de gamme fournies dans les flottes informatiques d'entreprise, rien à voir avec le niveau de finition qu'on attend d'une souris à presque 150 balles. Si vous cherchez une souris discrète pour un usage domestique la nuit, c'est raté. La roulette est silencieuse, c'est déjà ça Enfin, la cellule optique est mal isolée et émet un sifflement discontinu presque imperceptible, tant en usage filaire qu'en sans-fil. Un détail d'ingénierie qui s'avère fatiguant pour peu que l'on soit migraineux, ou très sensible aux bruits électriques, là encore c'est un défaut qui est d'habitude réservé aux souris optiques d'entrée de gamme, mais qui n'existe généralement plus dans les produits plus sérieux. Bref, on paye surtout le design, l'inventivité des articulations et la modularité de cette souris, mais au sacrifice regrettable de la mission principale d'une souris : cliquer, en silence.

  • par lhor
    Publié le 22/08/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/06/2019
    140 e pour un produit de qualité chinoise mais 1 gros gros bon point

    Du pur produit de qualité chinoise (en écho à Deutsche Qualität des pub WV) : communication sur 1 sujet ( ici le changement de l'angle) ... et le reste ne mérite pas 140 euros ! Dommage ! Pourtant on m'avait donné la version filaire au travail, alors j'ai acheté justement pour cet aspect de changement d'angle "à la volée" : le matin, je démarre à fond, puis le soir je réduis l'angle ... AUCUNE autre souris donne ça. J'aime bien pouvoir bouger le support de pouce : précision, j'ai pris ça car j'ai vraiment mal à la main et que mon poste professionnel a été adapté. J'apprécie aussi l'adaptabilité de la vitesse de la souris via bouton (pratique si on a 3 écrans 27" FulllHD et qu'on plugge la souris sur un PC avec un écran 4K de 32". Oui, je confirme un autre avis : le bruit du clic se fait très bien entendre quand on travaille à 1h du matin dans sa chambre et à ce prix c'est HONTEUX ! Mais bon, quand on achète de la qualité chinoise, on sait ce qu'on achète (-: Les drivers sont toujours en bétas, le logiciel de gestion et inutilisable sous Windows 7 (mon PC pro) et sous Windows 10 je me suis arrangé pour ne pas en avoir besoin. En mode "sans-fil" la souris est moins réactive qu'en mode "usb" ... en gros, pour jouer chez soi, brancher l'USB. Le câble de (USB ou même la version filaire) est assez résistant donc ça accroche un peu plus qu'une sans fil (off course). Les patins finissent par accrocher après 2 mois d'utilisation et ça glisse moins bien : il va falloir que je m'achète un glissdom pour souris et en colle dessous. Les 2 boutons sur la tranche sont inutiles et trop "résistants" à cliquer. Le 3ème bouton est reconnu en VM Linux, et aléatoire sous W7. Maintenant recommander cette souris ? Si vous avez une raison médicale et que l'ergonome vous la donne à choisir avec d'autres souris de l'espace : oui ! Sinon ? Mon père, qui a de plus grosses mains, a préféré immédiatement la Logitech MX Vertical, qui fait moins de bruit, est usb-c, Unifying, etc ...