Pour profiter pleinement de votre nouvelle carte Raspberry et développer vos projets dans les meilleures conditions, LDLC.com vous offre une sélection des accessoires indispensables pour Raspberry Pi à vous procurer dès l’achat de votre carte. Si elle se compose de plusieurs ports, elle est en revanche dépourvue de périphériques sans lesquels elle ne peut être utilisée.

Comme pour un PC classique, vous aurez donc besoin, si vous n’en possédez pas déjà, d’un clavier bluetooth Raspberry Pi 3 ainsi qu’une souris sans-fil, un écran avec un câble HDMI, une carte SD compatible qui fera office de disque dur si vous n’avez

Lire la suite
filtrer
55 articles correspondent :
  • 1 (current)
  • 2

… pas opté pour l’un de nos kits Raspberry Pi, ainsi qu’une alimentation secteur USB pour RPI 3 (5V 2,5A), indispensable pour ce modèle de Raspberry, plus puissant et performant. Choisissez ces deux derniers éléments avec soin et vous éviterez de nombreux problèmes de stabilité ou de pannes. La carte SD par exemple contiendra non seulement vos données mais aussi le système d’exploitation. Fortement conseillés et très utiles, notre sélection des meilleurs boîtiers Raspberry vous offrira une protection élégante contre les chocs et la poussière. Vous trouverez aussi bien le boitier officiel en différents coloris que des boîtiers en aluminium ou inspirés d’anciennes consoles pour rejouer aux jeux de votre enfance. Dans certaines situations, vous pourriez enfin avoir besoin d’installer un module de caméra Raspberry Pi, un dongle Wi-Fi ou encore un hub USB.

Pour aller plus loin, notre sélection se compose également d’un grand choix de connectiques internes, de supports pour écran ainsi que divers accessoires pour boîtiers comme des kits de refroidissement ou des adaptateurs secteurs UK/USA/Europe/Australie pour utiliser votre Raspberry dans le monde entier. Ne vous demandez plus quels accessoires choisir pour le Raspberry Pi ! Ils sont tous sur LDLC.com !