Pour protéger votre carte Raspberry ou pour assembler un système sur mesure, un boitier Raspberry Pi est spécialement conçu pour accueillir votre carte et comporte toutes les ouvertures et espaces pour placer vos composants ou cartes d’extension RPI. Du plus basique au plus sophistiqué, la sélection LDLC.com se compose aussi bien de boitiers en plastique, transparents ou en acrylique (souvent plus modulaires que les autres). Si le plastique ne vous convient pas, vous trouverez également des boitiers Raspberry Pi 3 en aluminium avec une conception robuste (et plus ventilée selon les modèles) qui prendra soin de votre équipement en

Lire la suite
filtrer
88 articles correspondent :
  • 1 (current)
  • 2

… lui donnant un style unique.

Mieux, le boitier format NUC Pi Desktop pour Raspberry transforme votre carte en mini-ordinateur et se dote d’une interface similaire à celle d’un PC de bureau, notamment par la présence d’une interface mSATA pour ajouter un SSD jusqu’à 1 To, d’un dissipateur de chaleur, d’un indicateur lumineux de marche/arrêt ainsi qu’une horloge système. Doté d’un emplacement caméra, vous tirerez pleinement parti de ce boitier en ajoutant un module de caméra. L’assemblage ne prend que quelques minutes et ne demande aucune compétence particulière.

Vous avez spécifiquement acheté un Raspberry pour fabriquer une console rétrogaming ? Alors vous serez sans aucun doute emballé par notre gamme de boitiers Raspberry mini NES librement inspirés de la console mythique de Nintendo et pensés pour une utilisation gaming (entrées USB pour les manettes et port Ethernet). Nul besoin de 4K pour profiter d’une bonne partie en famille ou entre amis ! L’idéal pour revivre les sensations de votre enfance et retrouver le même plaisir qu’à la belle époque ! Un grand choix de coques pour Raspberry Pi 3 Model B à découvrir sans attendre sur LDLC.com !