Le moniteur que j'attendais
Suite au décès de mon HP Envy 32 pouces, j'étais à la recherche d'un moniteur grand écran pour pouvoir à la fois faire de la bureautique, jouer à des jeux pas très gourmands en résolution et regarder le sport à la télévision.
Après plusieurs semaines de recherche et l'achat d'un premier moniteur de 40 pouces lequel, finalement, ne m'a pas apporté la satisfaction que j'attendais, je me suis orienté vers le IIYAMA 42,5 pouces qui remplit tous mes critères, après quelques réglages des couleurs et de l'image.
En bref, ce moniteur correspond à mes attentes à tout point de vue, y compris au niveau du prix.























































