Blackmagic DaVinci Resolve Editor Keyboard (Qwerty)

Clavier de montage Qwerty avec molette, touches de montage, rognage, timecode - USB-C

Photos non contractuelles

Le DaVinci Resolve Editor Keyboard est un clavier de montage qui s'inspire des claviers traditionnels. Il comprend la plupart des touches du Speed Editor, ainsi qu'un clavier Qwerty optimisé pour le montage. Il a été conçu en métal usiné pour répondre aux besoins des monteurs professionnels...

Clavier de montage Qwerty avec molette, touches de montage, rognage, timecode - USB-C

  • Livraison possible demain avant 13h

    Livraison possible demain avant 13h

  • Livraison possible en soirée

    Livraison possible en soirée
    Livré aujourd'hui en région nantaise
    Vérifier mon code postal

  • Livraison possible en Chrono Relais

    Livraison possible en Chrono Relais

Reprise de votre ancien produit
En savoir plus

Descriptif

Le clavier de montage au design premium en métal

Le DaVinci Resolve Editor Keyboard est un clavier de montage qui s'inspire des claviers traditionnels. Il comprend la plupart des touches du Speed Editor, ainsi qu’un clavier Qwerty optimisé pour le montage. Il a été conçu en métal usiné pour répondre aux besoins des monteurs professionnels qui passent des heures entières sur cet outil de travail complet. Contrairement aux claviers à touches plates, celles du DaVinci Resolve Editor Keyboard offrent plusieurs niveaux pour vous repérer plus facilement. Les interrupteurs de touches sont similaires à ceux des claviers d’eSport et leur durabilité est garantie pour plus d’un million d’opérations. Le clavier dispose également d’un repose-poignet très confortable pour réduire la sensation de fatigue.

Clavier amélioré d’après le feedback des professionnels

Sur le DaVinci Resolve Editor Keyboard, la disposition Qwerty des touches a été révisée d’après le feedback de monteurs professionnels. Toutefois, vous disposez encore de toutes les fonctionnalités de montage traditionnelles des pages Cut et Montage de DaVinci Resolve. Le clavier vous sera donc toujours familier. Tous les modes de montage standard sont inclus sur le clavier. De plus, vous pouvez utiliser les touches JKL pour la lecture et pour effectuer des raccords avec le clavier au lieu de la molette. Mais, grâce à cette nouvelle disposition, vous bénéficiez de nouvelles fonctionnalités sur le clavier, par exemple le bouton Viewer qui permet de passer directement à un affichage plein écran. Il est même possible de monter à partir du clavier en mode plein écran !

Molette avec embrayage

La molette intégrée est composée de métal usiné et d’un revêtement en caoutchouc qui lui confère un toucher et une solidité incroyables pour contrôler vos clips ou votre timeline dans DaVinci Resolve. Elle possède un embrayage électronique incluant une butée d’arrêt en mode shuttle et position, le tout sous contrôle logiciel. Dotée de multiples paliers à roulement, la molette est très fluide et elle peut être opérée en mode jog pour scroller dans la timeline de manière naturelle. Le mode Jog vous permet de vous déplacer librement pour positionner le point de lecture avec précision. Le mode Shuttle utilise l’embrayage pour vous permettre de vous déplacer vers l’avant et vers l’arrière dans la timeline. Le mode Scroll permet de scroller vers le haut ou vers le bas pour naviguer rapidement dans une timeline comportant beaucoup de montages.

Pour une saisie directe du timecode  

Lorsque vous saisissez des points de montage et des durées numériquement, vous trouverez un clavier numérique spécialement conçu pour la saisie du timecode. Le bouton F/TC permet de commuter entre le timecode et les images. Il suffit d’appuyer sur ce bouton pour basculer sur les images. Lorsque vous tapez des valeurs de timecode plus longues, le bouton double zéro vous évitera d’appuyer sur la touche zéro de façon répétée. Les touches plus et moins permettent de décaler les valeurs de temps à partir des valeurs actuelles. Le bouton Duration vous permet de saisir numériquement la durée d’un clip. La saisie numérique de la durée est l’une des fonctions les plus utilisées ! Par exemple, si vous devez régler la durée d’un clip sur 100 images, il suffit d’appuyer sur DUR, F/TC et 100 ! 

Conçu pour votre bureau

L’esthétique moderne du DaVinci Resolve Editor Keyboard a également une fonction bien spécifique. Grâce à la fine bordure créée par la fusion de la surface du clavier au châssis situé en dessous, le DaVinci Resolve Editor Keyboard s’intègre parfaitement à votre bureau. Son design futuriste s’accordera à la perfection avec vos ordinateurs dernière génération. Il est même pourvu de pieds rabattables afin d’augmenter son inclinaison. Toutefois, son embase est fonctionnelle, car elle vous permet d’installer le clavier dans la fente d’un bureau ou d’une console. Le clavier sera donc stable sur votre bureau et votre console sera magnifique.

Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Blackmagic DaVinci Resolve Editor Keyboard (Qwerty)

Marque

Blackmagic Design

Modèle

DV/RES/BBPNLMLEKB

Principales caractéristiques

Type d'accessoire

Accessoires Clavier

Garanties

Garantie commerciale

3 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le 04/11/2021

Avis client

Il n'y a aucun avis client pour l'instant.Donner votre avis

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne

Dans la même thématique : blackmagic design | clavier maître | davincy | clavier vintage | clavier de montage | clavier maitre | clavier montage | davinci resolve | davinci | blackmagic