ASUS GeForce RTX 2080 Ti DUAL-RTX2080TI-A11G

11 Go GDDR6 - HDMI/Tri DisplayPort/USB Type-C - PCI Express (NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti)

Photos non contractuelles

La carte graphique ASUS GeForce RTX 2080 Ti DUAL embarque le nouveau processeur graphique NVIDIA TU102, 11 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 352 bits et 4352 processeurs de flux (Cores CUDA) pour des performances de jeu et un rendu graphique à couper le souffle.

NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti : Architecture Turing pour Gaming très Hautes Performances

 
La carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti est basée sur la nouvelle architecture GPU ultra-innovante NVIDIA Turing. Destinée aux joueurs extrêmes, cette carte graphique gaming haut de gamme embarque le nouveau processeur graphique NVIDIA TU102, 11 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 352 bits et 4352 processeurs de flux (Cores CUDA) pour des performances de jeu et un rendu graphique à couper le souffle. Les derniers jeux PC et ceux à venir bénéficieront de la puissance exceptionnelle de cette bête de compétition. En d'autres termes, l'avenir (des joueurs) promet d'être radieux !
 
 
 
 

ASUS GeForce RTX 2080 Ti DUAL-RTX2080TI-A11G


Une RTX 2080 Ti signée ASUS, avec un système de refroidissement à 2 ventilateurs et des fréquences de fonctionnement bénéficiant d'un overclocking d'usine pour des meilleures performances. Un GPU idéal pour vous permettre de jouer à vos jeux préférés dans les meilleures conditions, avec un affichage fluide et un fonctionnement sans surchauffe. La carte est équipée d'un backplate pour une meilleure dissipation de la chaleur au niveau du PCB.
 
 
 
 
 
 
 

"Ray tracing" pour un rendu graphique exceptionnel


L'innovation majeure de l'architecture Turing est la gestion avancée du Ray Tracing en temps réel. Cette technique permet d'obtenir des graphismes ultra-réalistes grâce au calcul ultra-rapide des effets de la lumière sur les objets. Couleurs, ombres et luminosité magnifient chaque scène pour la rendre quasiment photo-réaliste. Une prouesse, mais surtout une mine de possibilités pour les jeux nouvelle génération.
 
 
 
 
 

GDDR6 - DirectX 12 - NVIDIA Ansel


Premières cartes graphiques équipées de mémoire GDDR6, les GeFore RTX de NVIDIA proposent une VRAM plus rapide avec une bande passante plus large et une consommation énergétique réduite par rapport aux mémoires de génération précédente. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.
 
 
 
 
 
 
 

VR Ready, HDR, 4K


Grâce à la Réalité Virtuelle vous prenez part à l'action, vous participez littéralement à jeux favoris et vous bénéficiez d'une qualité d'immersion inégalée. Vous pouvez aussi jouer avec un rendu HDR (plus grande plage dynamique au niveau du contraste et de la luminosité) pour bénéficier d'images sublimes et réalistes. Quant aux résolutions 4K, c'est l'assurance d'une expérience visuelle haute fidélité. 

 
 
 

 

GeForce Experience, Game Ready & Shadowplay


Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, vous pourvez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !
 
 
 
 
 
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

ASUS GeForce RTX 2080 Ti DUAL-RTX2080TI-A11G

Marque

ASUS

Modèle

90YV0C42-M0NM00

Chipset graphique

Chipset graphique

NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti

Marque du GPU

NVIDIA

Fréquence du chipset

1350 MHz

Fréquence boostée

1575 MHz

Overclockée

Oui

Nombre de GPU

1

Bus

PCI Express 3.0 16x

Mémoire

Taille mémoire vidéo

11 Go

Interface mémoire

352 bit(s)

Fréquence mémoire vidéo

14000 MHz

Type de mémoire

GDDR6

Technologie de mémoire partagée

Aucune

Architecture

Processeurs de flux

4352

Support Direct X (version)

12

Spécifications techniques

Multi-GPU

SLI

Affichage

Bi Ecran

Oui

HD Ready

Oui

Résolution(s) 4K UHD

Oui

VR Ready (réalité virtuelle)

Oui

Compatible VirtualLink

Oui

Connectique

Sorties vidéo

3 X DisplayPort Femelle
1 X DisplayPort USB Type C
1 X HDMI Femelle

DVI Dual-Link

Non

Connecteur(s) alimentation

2 X PCI Express 8 Broches

Design

Type de refroidissement

Actif (fansink)

Consommation

250 W

Low profile

Non

Format

Dual Slot

LED

Non

LED RGB

Non

Longueur

268 mm

Largeur

114 mm

Epaisseur

58 mm

Utilisation

Gamer NVIDIA RTX

Garanties

Garantie commerciale

3 ans constructeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 21/09/2018 | Dernière modification le : 17/10/2019

Note générale :
8/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Marc S
    Publié le 10/12/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/10/2018
    18 milliards de transistors et autant de promesses !

    Commandée en octobre et reçue en novembre, il m'aura fallu de la patience. Pourtant, j'avais de l'appréhension à la réception puisque certains utilisateurs ont dénoncé des pannes sur les RTX 2080 ti. Pour le moment tout est OK de mon côté, la carte prend 2,5 slots et le GPU reste à une température raisonnable compte tenu de ses 18 milliards de transistors, la carte est silencieuse, mais il faut un boitier bien ventilé. Je conseillerai un watercooling pour le CPU afin d'avoir un refroidissement optimum puisqu' avec un aircooling, le ventirad aspire directement la chaleur de la backplate de la carte graphique. Elle remplace une 1080 ti et dans les jeux anciens, elle est entre 20 et 35% plus performante. A ce stade, la 1080 ti à l'époque de son acquisition était une carte plus révolutionnaire et aboutie; elle ne m'a jamais déçue. La 2080 ti est plus performante et la fluidité s'en ressent véritablement, mais il y a encore des promesses à tenir, notamment un bon en performance qu'apporterait le Deep Learning Super Sampling (antialiasing). Quant au Ray Tracing, c'est beau mais il y a un coût Images/seconde non négligeable. C'est une avancée mais pour jouer en 4K avec cette option, il faudra attendre une autre génération de carte. A l'époque de sa sortie j'aurai mis 5 étoiles à la 1080 ti FE acquise à 850 euros, elle était une révolution et écrasait l'ancienne génération ... Ici, la facture est de 1400 euros, alors il faut être fou, passionné et avoir de l'argent pour se l'offrir; Nvidia abuse de sa position dominante, et la carte est une belle évolution mais on attend de voir ce que les développeurs de jeux feront de toute cette puissance … J'epsère que les promesses se concrétiseront autrement que sur des benchs synthétiques pour geeks … Voilà pourquoi, je mets 4 étoiles.