Kenwood DMX7018BTS

Autoradio FM / MP3 avec écran tactile 6.8", Bluetooth, Apple CarPlay, Waze, Android Auto et USB pour iPod / iPhone / smartphone - châssis court

Photos non contractuelles

Préparez-vous pour des trajets dans les meilleures conditions avec l'autoradio Kenwood DMX7018BTS. Ce modèle 2 DIN délivre une puissance audio de 4 x 50W MOSFET, intègre une connectivité sans fil Bluetooth, un port USB ainsi que les services Apple CarPlay et Android Auto.

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Système complet pour la voiture

 
 
Préparez-vous pour des trajets dans les meilleures conditions avec l'autoradio Kenwood DMX7018BTS. Ce modèle 2 DIN délivre une puissance audio de 4 x 50W MOSFET, intègre une connectivité sans fil Bluetooth, un port USB ainsi que les services Apple CarPlay et Android Auto. Naviguez aisément dans les différents menus grâce à un écran tactile 6.8", profitez de la radio via le tuner FM/AM/RDS et écoutez vos morceaux préférés en haute qualité avec la lecture des formats FLAC et AAC.

 
 
 

Décuplez vos possibilités 


Touchez simplement l'écran et les icônes pour obtenir un accès simple et efficace à toutes les fonctions du système. Grâce à son fonctionnement intuitif, l'écran tactile 6.8" WVGA est supérieur à n'importe quelle autre interface de commande.  
 
Aussi, la technologie Bluetooth embarquée vous permet de passer vos appels mains libres tout en gardant les deux mains sur le volant. Écouter vos musiques sans fil depuis votre smartphone est également un jeu d'enfant ! Compatible iPhone/iPod et doté d'un port USB, cet autoradio vous offrira des solutions multiples pendant vos trajets.
 
 
 
 

Audio Hi-Res, Apple CarPlay et Android Auto 


Le DMX7018BTS vous permettra d'écouter vos morceaux préférés en haute résolution grâce à la prise en charge des formats FLAC et AAC. Profitez d'une puissance audio de 4 x 50W MOSFET pour un résultat bluffant et convaincant.  
 
De plus, cet autoradio intègre Apple CarPlay et Android Auto pour garantir votre sécurité en offrant une interface simple et intuitive similaire à votre smartphone. Les distractions sont alors limitées tout en bénéficiant des fonctions connectées de votre mobile.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Écran LCD tactile capacitive 6.8" WVGA
  • Puissance : 4 x 50 W MOSFET
  • Rétro-éclairage couleurs variables
  • Compatible Apple CarPlay et Android Auto
  • Tuner FM/AM/RDS avec Radio Text Plus
  • Technologie Bluetooth : appels mains libres, A2DP/AVRCP, diffusion sans fil de vos contenus, connexion simultanée de deux appareils
  • iPod / iPhone
  • Port USB intégré 
  • Fichiers audio compatibles : MP3 / WMA / WAV / AAC / FLAC
  • Entrée AV RCA
  • Sortie AV RCA
  • Entrée vidéo pour caméra de recul 
  • Entrée pour microphone externe
  • Compatible commande au volant constructeur 
  • Châssis court 75 mm
Informations fournies par notre service technique : Apple CarPlay compatible iPhone 6s+/6s/6+/6/5s/5c/5 avec iOS 7.1 ou supérieur
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Kenwood DMX7018BTS

Marque

Kenwood

Modèle

DMX7018BTS

Principales caractéristiques

Type de produit

Station multimédia

Format Autoradio

2 DIN

Facade détachable

Non

Télécommande

Non

Ecran

Écran LCD tactile capacitive 6.8" WVGA
Fond d'écran personnalisable
Rétro-éclairage variable

Amplification

Puissance

200 W

Nombre de canaux

4

Optimisation des basses

Oui

Tuner

Type de Tuner

RDS
FM
AM

Nombre de Stations mémorisables

5 X AM
15 X FM

Multimédia

Format(s) audio supportés

AAC
FLAC
WAV
MP3
WMA

Port USB

Oui

Compatible iPod

Oui

Lecteur CD

Lecteur CD

Non

Nombre de CD(s)

0

Platine Cassette

Autoreverse

Non

Equipement

Minidisc

Non

Navigation GPS

Non

Bluetooth

Oui

Technologie Bluetooth

Bluetooth 3

Système embarqué

Android Auto
Apple CarPlay

Connectique

Sortie HDMI

Non

Sortie Pré ampli

Oui

Connecteur(s) addidionnels

USB 2.0

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 26/06/2018 | Dernière modification le : 27/02/2019

Note générale :
4/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Alain F
    Publié le 27/07/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/07/2018
    2
    trés bel écran mais....

    installation, rien de particulier, la station n'est pas très bien tenue dans son cadre du fait de sa faible longueur. - très bel écran capacitif, très réactif , une des raisons de l'achat. -partie tuner ok, si vous sélectionnez la vue qui permet de voir toutes les stations avec leurs noms, lorsque vous arrêtez et rallumez la station,elle garde bien les stations mais la vue se remets par défaut sur l'écran qui montre les stations fm1 etc sans le nom. partie usb à jeter : -il n'est pas possible de sélectionner un artiste ,ensuite albums, ensuite titres. vous pouvez sélectionner artiste et vous avez toutes les chansons en vrac, ou vous sélectionnez albums dans ce cas vous devez connaitre les noms des albums, ce qui n'est pas toujours le cas. -l'affichage des titres se fait du (par ex) 15 vers le 1, 15 étant en haut de l'écran, la lecture se fait aussi dans ce sens, je n'ai pas encore trouvé comment tout remettre en ordre. - si vous écoutez un album, vous arrêtez la station (pour acheter le pain), lorsque vous redémarrez,la chanson écoutée repart, par contre ensuite il lit toutes les chansons de la clé usb dans l'ordre chanson 1 de chaque album, puis 2 de chaque album etc !! J'utilise le même répertoire sur tous mes téléphones, PCs,autoradio, jamais vu ce problème -comme les stations radio, l'affichage des chansons dans la lecture d'un dossier se perd et reviens par défaut à artiste,chanson,album , dommage. Pas d’icône téléphone sur l'écran principal , il faut passer par bluetooth, les contacts téléchargés sont perdus à chaque redémarrage (le + permanent est bien là) sinon les conversations sont claires. -boutons de volume beaucoup trop petits et pénibles à utiliser en conduisant -le liseret chromé sur la façade n'est pas tés net comme mal imprimé, je l'ai viré, peut être un défaut de fabrication. -son de qualité avec une multitude de configurations possibles - je n'ai pas encore testé android auto.