Edifier R1700BT Noir

Kit d'enceintes 2.0 - 66W RMS - Bluetooth

Photos non contractuelles

Les enceintes 2.0 Edifier R1700BT réservent un son précis et clair avec une puissance RMS de 66 Watts. Design et performantes, ces enceintes sans fil Bluetooth vont vous surprendre par la qualité des aigus et les basses profondes.

Kit d'enceintes 2.0 - 66W RMS - Bluetooth

Descriptif

Un son 2.0 sans fil de qualité !

    
Les enceintes 2.0 Edifier R1700BT réservent un son précis et clair avec une puissance RMS de 66 Watts. Design et performantes, ces enceintes Bluetooth vont vous surprendre par la qualité des aigus et les basses profondes.
      
    
       
      

Une qualité sonore optimale

   
Les enceintes Edifier R1700BT embarquent un haut-parleur grave de 101 mm ainsi qu'un tweeter à dôme "Eagle Eye" de 19 mm. Cet ensemble 2.0 délivre une puissance totale de 66 Watts proposant ainsi une solution idéale pour un son intense. La puissance de sortie totale de décompose ainsi 15W × 2 (aigus) + 18W × 2 (graves) (DRC ON).
 
Chaque aspect du R1700BT de Edifier a été étudié. Son apparence minimaliste cache de grand Haut-Parleur tout en produisant un son sans limites. Son coffrage en bois réduit la distorsion et minimise la résonance acoustique. Incliné à 10°, ces enceintes de bibliothèque vous immergerons de musique.

Grâce au Bluetooth, le R1700BT peut être couplé avec n'importe quel appareil. Il suffit de synchroniser votre smartphone, tablette ou ordinateur aux enceintes pour écouter de la musique. Les enceintes de Bibliothèques Edifier dispose également d'une connexion auxiliaire et d'une entrée RCA.
      
      
           
         

Caractéristiques principales :


       
  • Puissance : RMS 15W × 2 (aigus) + 18W × 2 (graves) (DRC ON)
  • Rapport signal sur bruit : ≥85dBA
  • Distorsion harmonique : ≤ 0.5%
  • Entrées audio RCA (AUX et PC) + Bluetooth
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Edifier R1700BT Noir

Marque

Edifier

Modèle

R1700BT BLACK

Principales caractéristiques

Type d'enceintes

2.0 (Stéréo)

Utilisation type

Ordinateur de bureau
Ordinateur Portable

Télécommande

Oui

Puissance (RMS)

66 W

Rapport signal/bruit

85 dB

Bande passante (Fréquence Mini)

70 Hz

Bande passante (Fréquence Maxi)

20 KHz

Connectique

Interface avec l'ordinateur

Line IN (Jack 3.5 mm Femelle)
2 X Audio stéréo (2x RCA Femelle)
Bluetooth

Sans-fil

Oui

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Largeur

155 mm

Hauteur

250 mm

Profondeur

212 mm

Poids

6.6 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 17/04/2018 | Dernière modification le : 22/01/2021

Avis clients
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Subway2400
    Publié le 20/10/2020
    Produit acheté chez LDLC le 15/10/2020
    3
    Étonnantes à ce prix

    Très bonnes enceintes pour le prix ! Aucune agressivité, un bon équilibre général, des mediums qui sonnent bien, des aigus agréablement transparents sans verser dans l'excès/acidité ... franchement rien à redire. Ajustées plus finement par EqualizerAPO pour linéariser leur réponse en fréquence forcément perturbée dans le grave (spécificité de la pièce d'écoute + placement sur un bureau), on a droit à un grave étonnamment profond pour des boomers de 10cm et punchy, sans effet "boite". Le son reproduit est naturel et musical, ce qui est assez rare sur des enceintes à ce prix surtout si on prend en compte le fait que l'ampli est intégré. A noter que le filtrage est actif, c'est à dire que tweeters et boomers sont chacun alimentés par 1 canal d'amplification, avec un crossover au niveau du préampli. Il n'y a donc pas de composants passifs (selfs, condos, résistances) sur le trajet du signal entre la sortie de l'ampli et les haut-parleurs. Il serait tout à fait réaliste de dire que cette paire fait tout aussi bien qu'un combiné ampli + enceintes passives traditionnels que l'on trouverait pour quelques centaines d'euros en plus. Mais chut ... le hi-fiste ne souhaitera pas le croire ! Niveau design, la finition noire est du plus bel effet autour du matériel informatique. Elles se font discrètes avec le cache, et elles arborent un design sobre mais distingué sans le cache. Franchement, je recommande !

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne