Avis sur Edifier R1700BT Noir

Edifier R1700BT Noir 129€95
Note générale
10/10
sur 2 avis Charte de rédaction et de modération
  • 100%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par StephanG
    Publié le 17/09/2021
    Produit acheté chez LDLC le 18/08/2021
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    'installation je l'utilise avec une platine disque amplifiée

    Facile d'installation je l'utilise avec une platine disque amplifiée
    Assez bon rendu sonore pour mon usage avec des vinyles de plus de 40 ans !

    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Subway2400
    Publié le 20/10/2020
    Produit acheté chez LDLC le 15/10/2020
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Étonnantes à ce prix

    Très bonnes enceintes pour le prix ! Aucune agressivité, un bon équilibre général, des mediums qui sonnent bien, des aigus agréablement transparents sans verser dans l'excès/acidité ... franchement rien à redire. Ajustées plus finement par EqualizerAPO pour linéariser leur réponse en fréquence forcément perturbée dans le grave (spécificité de la pièce d'écoute + placement sur un bureau), on a droit à un grave étonnamment profond pour des boomers de 10cm et punchy, sans effet "boite". Le son reproduit est naturel et musical, ce qui est assez rare sur des enceintes à ce prix surtout si on prend en compte le fait que l'ampli est intégré.

    A noter que le filtrage est actif, c'est à dire que tweeters et boomers sont chacun alimentés par 1 canal d'amplification, avec un crossover au niveau du préampli. Il n'y a donc pas de composants passifs (selfs, condos, résistances) sur le trajet du signal entre la sortie de l'ampli et les haut-parleurs. Il serait tout à fait réaliste de dire que cette paire fait tout aussi bien qu'un combiné ampli + enceintes passives traditionnels que l'on trouverait pour quelques centaines d'euros en plus. Mais chut ... le hi-fiste ne souhaitera pas le croire !

    Niveau design, la finition noire est du plus bel effet autour du matériel informatique. Elles se font discrètes avec le cache, et elles arborent un design sobre mais distingué sans le cache.

    Franchement, je recommande !

    Signaler cet avis comme inapproprié