Logitech G560

Ensemble multimédia 2.1 - son surround DTS:X - 120 Watts - technologie Lightsync - USB/Jack 3.5 mm/Bluetooth 4.1

Photos non contractuelles

Découvrez une nouvelle façon d'entendre vos jeux grâce au kit d'enceintes multimédia Logitech G560. En effet, le kit est doté de la technologie Lightsync afin de vous plonger au coeur de l'action.

  • Livraison possible le 22/10/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 22/10/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 21/10/2019 entre 19h et 22h*

    Livraison possible le 21/10/2019 entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Le kit d'enceintes qui réagit aux jeux


Découvrez une nouvelle façon d'entendre vos jeux grâce au kit d'enceintes multimédia Logitech G560. En effet, le kit est doté de la technologie Lightsync afin de vous plonger au coeur de l'action. Délivrant une puissance de 120 Watts RMS (240 Watts en puissance de crête), profitez d'un son qui rendra votre musique, vos films et vos jeux encore plus vivants, quant aux entrées multiples et la prise casque intégrée elles vous permettront d'obtenir un son audio remarquable.

Simple à installer, vous allez pouvoir contrôler les enceintes directement via les commandes se situant à l'avant et au centre.

 
 
 

Apportez une nouvelle dimension à vos jeux


Avec la technologie Lighsync qu'intègre le Logitech G560, découvrez de nouveaux niveaux d'intensité lors de vos parties. Cette technologie vous offre des effets d'éclairage automatiques qui s'adaptent en fonction de vos actions en jeu. Que ce soit des explosions, des ennemis en approche, des collisions, des soins reçus ou des courses poursuites avec la police, l'éclairage variera.

De plus, choisissez n'importe quelle zone sur votre écran et attribuez-la à l'une des quatre zones d'éclairage via l'Assistant pour jeux vidéo de Logitech. Le kit d'enceintes G560 suit alors les changements de couleur en temps réel et associe l'éclairage du haut-parleur aux couleurs de l'écran. Il vous offre un éclairage d'ambiance époustouflant qui vous immerge au coeur de votre jeu.
 
 
 
 

Un éclairage complet


Le kit d'enceintes Logitech G560 ne s'arrête pas uniquement aux jeux. En effet, utilisez-le pour écouter votre musique et ajouter une ambiance tamisée autour de vous. Les enceintes réagissent également au volume, lorsqu'il est réduit, l'éclairage s'active tout en douceur.

A volume élevé, il suit le rythme de vos parties : les lumières d'arrière-plan correspondent aux graves, celles au premier plan aux médiums et aux aigus. 
 
 
 
 

Un son omniprésent où que vous soyez


Immergez-vous dans l'action avec une puissance de crête de 240 watts (120 watts en puissance RMS) alimentant un caisson de basses down-firing et deux haut-parleurs satellites avec des transducteurs métalliques légers ultra-résistants. Écoutez chaque détail tel qu'il devrait être entendu grâce à ce système de haut-parleurs 2.1 Logitech G560. Soyez également à l'affût du moindre son, sous tous les angles, grâce à un transducteur unique offrant un panorama sonore étendu.

Le Logitech G560 embarque également un son sourround DTS:X qui vous donnera l'avantage en cours de partie, grâce à un son positionnel précis. En outre, ce son vous offre une configuration sonore 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles.
 
 
 
 
   
 
   
 

Principales caractéristiques  :

 
  • Expérience RVB personnalisée grâce à la technologie Lightsync
  • Éclairage à spectre complet
  • Puissance : 120 Watts RMS (240 Watts en puissance de crête)
  • Réponse en fréquence : de 40 Hz à 18 KHz
  • SPL Max : 97 dB à 426 B
  • Sensibilité : 84 dB à 1 m/1 w
  • Impédance d'entrée : >10 000 ohm
  • Son surround DTS:X pour une perception incroyable de votre environnement
  • Connectivité : USB, Jack 3.5 mm et Bluetooth (portée de 25 m)
  • Commandes à portée de main
  • Dimensions du caisson de basses (largeur x épaisseur x hauteur) : 255 x 207 x 404 mm pour un poids de 5.5 kg
  • Dimensions des satellites (largeur x épaisseur x hauteur) : 166 x 118 x 148 mm pour un poids de 1.79 kg
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Logitech G560

Marque

Logitech

Modèle

980-001301

Principales caractéristiques

Type d'enceintes

2.1

Utilisation type

Ordinateur de bureau

Télécommande

Non

Puissance (RMS)

120 W

Bande passante (Fréquence Mini)

40 Hz

Bande passante (Fréquence Maxi)

18 KHz

Connectique

Interface avec l'ordinateur

Bluetooth
Jack 3,5mm Mâle Stéréo
USB

Sans-fil

Non

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 15/03/2018 | Dernière modification le : 19/09/2018

Note générale :
7/10
sur 2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 50%
    1 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par SyntaxError
    Publié le 19/10/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 19/09/2018
    beau, efficace mais des basses trop présentes

    Je rejoins l'avis précédent sur ce kit: visuellement il est très réussi et les HP envoient un son tout à fait honorable et d'une qualité largement à la hauteur de mes attentes pour jouer, regarder des vidéos ou écouter de la musique depuis mon smartphone (connexion en bluetooth des HP très pratique!). En revanche: les basses sont bien trop présentes! heureusement il est possible de paramétrer chaque canal dans le logiciel "Assistant pour jeux vidéo Logitech" Du côté de l'éclairage inclus dans les HP: c'est sympa et il y a un grand nombre de profils prédéfinis dans ce même logiciel. J'ai rencontré un problème de compatibilité avec Assassin's Creed Origin: si je laisse l'affichage sur le mode "screen sampler" (le ambilight à la sauce logitech) le jeu se met à saccader... aucune solution trouvée à ce problème pour le moment.

  • par Sebastien M
    Publié le 01/06/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/04/2018
    Visuellement sympa mais gestion des basses catastrophiques

    Le kit est très joli. L'ambiance lumineuse donne un cachet en plus. L'appareil se branche en USB si on veut profiter du DTX. Mais la gestion des basses est une catastrophe. Elles sont beaucoup trop présentes. Soucis connu chez Logitech qui dit bosser dessus, à suivre donc...