Ducky Channel One 2 Backlit (coloris noir - Cherry MX Red - LEDs blanches)

Clavier haut de gamme - interrupteurs mécaniques rouges (switches Cherry MX Red) - rétroéclairage blanc multi-effets - touches en PBT - AZERTY Français

Photos non contractuelles

Le clavier mécanique Ducky Channel One 2 Backlit vous propose une qualité supérieure pour remporter de précieuses victoires. Il se pare de switches Cherry MX Red, de touches PBT résistantes et durables et d'un rétro-éclairage blanc personnalisable.

En place pour le jeu !

 
 
Le clavier mécanique Ducky Channel One 2 Backlit vous propose une qualité supérieure pour remporter de précieuses victoires. Il se pare de switches Cherry MX Red, de touches PBT résistantes et durables et d'un rétro-éclairage blanc personnalisable. Vous retrouverez également un système anti-ghosting N-Key Rollover ainsi qu'un câble USB-C détachable. Ce dernier se montrera très utile pour le transport de votre périphérique. Faites place au jeu et mettez-vous dans les meilleures conditions !

 
 
 

Visez la victoire, visez le succès


Avec ses touches PBT, le clavier Ducky Channel One 2 Backlit dispose d'une belle résistance et d'une durée de vie allongée. En effet, l'usure est réduite face au temps et aux longues heures de jeu.
 
De son côté, le système anti-ghosting N-Key Rollover ultra-avancé vous permettra d'appuyer sur un nombre illimité de touches le tout simultanément. Le clavier One 2 Backlit pense également à votre confort avec une position réglable sur 3 niveaux et un câble USB-C détachable pour faciliter le transport.
 
 
 
 

Rétro-éclairage personnalisable


Ce modèle mécanique arbore un design noir et blanc pour une installation naturelle sur votre bureau. Il embarque également un rétro-éclairage blanc du plus bel effet avec 6 modes différents. Jonglez ainsi entre le mode respiration, gouttes de pluie, réactif ou bien encore ondulation. Vous pourrez même customiser votre propre cycle pour une personnalisation à l'extrême !
 
 
 
 

Switches Cherry MX Red


Pression nécessaire : 45 g
Type : linéaire
    
Les switches MX Red sont linéaires, donc sans retour audio et tactile. Puisque la pression requise pour active l’interrupteur et en dessous de la moyenne, la frappe est rapide, précise et silencieuse : parfaite pour les personnes désirant silence et saisie sans fatigue.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Clavier mécanique haut de gamme (AZERTY, Français)
  • Switches Cherry MX Red
  • Conçu pour endurer plus de 50 millions de frappes sur chacune des touches
  • Revêtement des touches en polytéréphtalate de butylène (PBT) pour encore plus de résistance à l'usure et au temps
  • Rétro-éclairage blanc personnalisable
  • Technologie « N-Key rollover » (anti-ghosting)
  • Technologie « 1000 Hz Report Rate », pour un transfert de données ultra-rapide (1 ms) entre le clavier et l’ordinateur
  • Aucun pilote nécessaire : la configuration se fait par le biais d’un interrupteur (au dos) et de combinaisons de touches
  • Trois choix de positions pour les pieds du clavier
  • Câble USB-C détachable
  • Interface USB 2.0
  • 10 capuchons PBT supplémentaires
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Ducky Channel One 2 Backlit (coloris noir - Cherry MX Red - LEDs blanches)

Marque

Ducky Channel

Modèle

DKON1808S-RFRPDAZW1

Format du clavier

Format

Normal

Compact

Non

Norme du clavier

AZERTY

Localisation

Français

Interface

Sans-fil

Non

Interface avec l'ordinateur

USB

Technologie de connexion du clavier

Filaire

Ergonomie

Clavier mécanique

Oui

Type de touches

Switch Cherry MX Red

Marque de switch

Switch Cherry MX

Type de switch

Rouge

Clavier rétroéclairé

Oui

Rétroéclairage RGB

Non

Touches macro

Non

Touches Multimédia

Non

Pavé numérique

Oui

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Largeur

440 mm

Hauteur

40 mm

Profondeur

135 mm

Poids

1.1 kg

Alimentation

Type d'alimentation

Port USB

Compatibilité

Utilisation

Bureautique
Gamer

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 22/02/2018 | Dernière modification le : 06/06/2019

Note générale :
8/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par Avorton
    Publié le 09/10/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/10/2018
    toujours au top

    Mon jugement est biaisé car il s'agit de mon 2e clavier Ducky Channel Le 1er etait un Shine 2 (que j'avais acheter a une époque où on ne les trouvais que sur des sites étrangers) qui commence à déconner après quand même 5 an déjà d'utilisation casi quotidienne a base de 6h/j Donc on prend les mêmes et on recommence. Si vous chercher du haut de gamme venez ici, les clavier sont de meilleur facture que les géants (Corsair, Razer etc...) j'aurait bien choisi d'essayer d'autres marques si on le pouvais, mais les Filco et autres ne veulent pas faire de l'ISO Fr. Donc je retourne sur ce que je connais de meilleur et dispo en France. Le clavier en lui même est (presque) parfait. lourd (donc ne bouge pas), très agréable, (méca oblige et encore ce n'est que du MX Red) un peu bruyant, mais la sensation des touches est juste magique le double gravage au laser dans la partie intérieur fait que le lettrage ne disparaitra jamais, le rétro éclairage est parfait. l'évolution vient dans le choix du design qui s'améliore vraiment chez Ducky (mon Shine 2 faisait un peu austère) Par contre je n'ai pas compris ce choix (peut être esthétique) il on mis les voyants d'activation verrouille num et caps lock au dessus du pad num, ce qui fait que la touche caps est toujours éclairé alors qu'avant les LED de ces touches ne s'alumait que quand elles étaient actives. 2e point négatif est pour les pieds d'ajustements, Il étaient fragile sur mon shine, le sont beaucoup moins mais le pied de niveau intermédiaire a tendance à se replier si l'on repousse le clavier. Je tient quand même à préciser, les LED SONT BLANCHES sur le modèle que j'ai reçu et non bleu comme indiqué. je troiuve juste dommage que le modèle backlit soit disponible mais pas le RGB.