SteelSeries Rival 600

Souris filaire pour gamer - droitier - double capteur optique TrueMove3 - 7 boutons programmables - rétroéclairage RGB - poids et équilibre ajustables

Photos non contractuelles

Gagnez en précision avec la souris SteelSeries Rival 600 ! Grâce à son système innovant TrueMove3+ articulé autour de 2 capteurs optiques, cette souris gamer offre une haute précision et offre une détection de la distance de soulèvement à la pointe de la technologie.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 24/04/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 24/04/2019 avant 13h*

Une souris Gamer avec double capteur innovant


Gagnez en précision avec la souris SteelSeries Rival 600 ! Grâce à son système innovant TrueMove3+ articulé autour de 2 capteurs optiques, cette souris Gammer offre une haute précision et offre une détection de la distance de soulèvement à la pointe de la technologie.

 
 
 

2 capteurs optiques pour une meilleure précision !


Le système à double capteur TrueMove3+ associe le suivi 1:1 à une technologie de pointe de détection de la distance de soulèvement. Ainsi, vous avez un contrôle intégral, même quand vous soulevez votre souris. Avec le capteur secondaire, vous avez une véritable perception de la profondeur pour la détection de soulèvement, dès 0,5 mm. Dépassez vos limites et passez au niveau supérieur grâce à une plus grande précision, un meilleur contrôle et des mouvements plus rapides. Le capteur principal TrueMove3 est un capteur optique de 12 000 CPI et 350 IPS conçu avec PixArt. Au lieu de ne s'intéresser qu'au CPI, TrueMove3 a été conçu pour un véritable suivi 1:1. La distance répercutée à l'écran est exactement la même que celle parcourue sur le tapis de souris sans que cela ne génère de la latence et de l'interpolation ou n'affecte la réduction de l'instabilité.
 
 
 
 

Poids et équilibre ajustables


Le système d'ajustement du centre de gravité de la souris SteelSeries Rival 600 comprend des poids amovibles qui permettent une personnalisation de la masse. Les côtés amovibles permettent un positionnement stable et simple des huit poids de 4 grammes inclus. Choisissez exactement le poids que vous voulez grâce à un système de masse personnalisable. Avec 256 combinaisons de poids et d'équilibre, ajustez votre centre de gravité grâce à des combinaisons de poids personnalisables qui offriront un équilibre parfait à tous les styles de jeu et de prise.
 
 
 
 

Conçue pour l'eSport


Développée pour offrir une haute performance et une grande durabilité, la Rival 600 ne décevra pas les joueurs professionnels au cœur de la compétition. Les clics droit et gauche sont dotés d'un système renforcé de boutons indépendants offrant des clics performants. Les boutons mécaniques sont conçus pour résister à 60 millions de clics et garantissent que tous les types de pression exercés seront exécutés avec précision. Les surfaces de préhension latérales de la Rival 600 sont réalisées à partir d'un composé à base de silicone offrant une meilleure préhension et une plus grande durabilité.
 
 
 
 

Puissant processeur ARM 32 bits


Le puissant processeur ARM de 32 bits offre une performance basse latence tout en vous permettant d'enregistrer les paramètres de CPI et de capteur de soulèvement, les effets d'éclairage personnalisés, les réaffectations de boutons et des macros complètes pour utiliser ces sauvegardes intégrées lors des tournois et événements en réseau grâce au logiciel SteelSeries Engine (à télécharger gratuitement). Le logiciel SteelSeries Engine déploie un arsenal impressionnant d'applications qui permettent une personnalisation simple et intuitive de l'éclairage RVB à 8 zones. Les applications Engine Discord et GameSense donnent accès aux notifications de chat, aux événements du jeu et plus encore.
 
 
 
 
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Souris Gamer avec capteur optique principal TrueMove 3
  • Capteur secondaire avec technologie optique linéaire sensible à la profondeur
  • Précision ajustable de 100 à 12000 dpi, par incréments de 100
  • Plus de 350 IPS sur les surfaces QcK SteelSeries
  • Accélération 50 G
  • Distance de soulèvement de 0,5 mm à 2 mm (personnalisable)
  • Design ergonomique pour droitier
  • 7 boutons
  • 8 zones rétroéclairées RGB contrôlées indépendamment
  • Poids de la souris (sans le câble) de 96 grammes (ajustable avec 8 poids de 4 grammes)
  • Câble USB de 2 mètres (amovible, pour faciliter le transport)
  • Compatible Windows / Mac OS / Linux
Contenu du packaging
  • SteelSeries Rival 600
  • Câble USB amovible
  • Coffret de 8 poids de 4 grammes chacun
  • Guide d'informations sur le produit
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

SteelSeries Rival 600

Marque

SteelSeries

Modèle

62446

Interface

Sans-fil

Non

Technologie de connexion de la souris

Filaire

Interface avec l'ordinateur

USB

Ergonomie

Nombre de boutons

7

Rétro-éclairage

Oui

Type de Roulette

Bidirectionnelle

Ambidextre

Non

Utilisation

Gamer

Trackball

Non

Avec mémoire

Non

Modèle pour gauchers

Non

Ergonomique

Non

Verticale

Non

Capteur

Type de souris

Optique

Résolution optique

12000 dpi

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Longueur du câble

2 m

Poids

159 g

Hauteur

43 mm

Largeur

69 mm

Profondeur

131 mm

Alimentation

Type d'alimentation

Port USB

Compatibilité

OS supporté(s)

Mac OS X 10.8 ou supérieur
Linux
Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Microsoft Windows 8.1

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 12/02/2018 | Dernière modification le : 15/10/2018

Note générale :
7/10
sur 3 avis
  • 67%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • par Lucas Z
    Publié le 10/08/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/06/2018
    Très bonne souris !

    Steelseries au top ! La souris est très costaud , les clics agréable , capteur superbe , et le système de poids également. Et puis n'en parlant pas du rétro éclairage qui simplement magnifique. Je recommande

  • par Enzoi H
    Publié le 31/07/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/07/2018
    Nul

    Payer cette somme pour recevoir une souris qui à le clic droit qui déconne avec un logiciel qui fait buguer la souris c'est INCONCEVABLE ( Testes-t-ils les souris en fin d'usine non je ne pense pas). Le soit disant nouveau double capteur, je ne peux pas l'utiliser aux maximum de ses performances puisque dès que je baisse la hauteur de captation du tapis et bien cela me bloque la souris en plein CSGO ne plus pouvoir bouger sa souris est un vrai calvère SURTOUT A CE PRIX LA ! J'ai du donc mettre le niveau du capteur au milieu comme toute souris donc j'ai payer plus chère pour un double capteur qui ne sert a rien. Le clic droit qui bug quand sa lui chante. Vraiment déçu de cette marque je n'avais jamais pris steel series et bien maintenant je bannis cette marque de ma tete je suis repartie sur du Corsair. Et elle la souris (CORSAIR) ne bug pas le logiciel ne bug pas. Le seul gros point positif : Sa légèreté elle est incroyable d'une aisance à bouger comme peu d'autre souris. Je sens que si je n'aurais pas eu ces 2 problemes j'aurai pu trouver la souris de mes rêves, mais la la marque Steel Series ma refroidit. 90e Pour la renvoyer super.

  • par GwAL
    Publié le 12/03/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/02/2018
    Une petite tuerie

    Déçu de ma Corsair M65 Pro, et cherchant souris avec une shape moins haute et plus allongée, je me suis tourné vers la RIVAL 600, ayant déjà un setup axé Steelseries (mon avis est forcément biaisé du coup ^^). Au déballage, une souris classe, donc les côtés aimantés se retirent aussi facilement qu'ils se remettent pour laisser place à 8 emplacements pour des poids de 4 grammes chacun. La programmation des LEDS RGB est aisée, les boutons programmables, classique de nos jours mais à souligner. Gloabalement très satisfait de la prise en main qui est tout simplement parfaite pour moi, mais qui ne plaira pas à tous forcément, des clics très agréables (meilleurs que mes souris précédentes, Roccat Kone XTD, Razer Deathadder Chroma, et Corsair M65). Je la recommande chaudement à défaut d'un petit détail, les 90€ peuvent clairement rebuter et font de cette souris un objet aussi cher qu'il est de qualité.

  • Cowcotland
    le 04/05/2018

    Cette Rival 600 est une excellente souris. Elle a le bon goût de ne pas mettre un réel coup de bambou derrière la tête au niveau tarifaire. La prise en main est facile à la condition de la cantonner aux types pour lesquels elle est prévue : claw et palm. Elle ajoute à cela une belle finition, un soft simple. La molette entre dans notre top 3 et la Rival réimporte le système de poids que nous avions perdu de vu... Lire la suite

  • Les Numériques
    le 05/03/2018

    Agréable à manipuler, très précise et rapide, bien construite, la SteelSeries Rival 600 n'a que peu de défauts. Sans se montrer indispensable à tous les joueurs, son second capteur ne manque pas d'intérêt, augmentant la stabilité lors des soulèvements de la souris... Lire la suite