Vous êtes actuellement sur le site LDLC France
Pour pouvoir être livré dans votre pays, nous vous invitons à vous connecter à ldlc.com
X

Avis SteelSeries Rival 600

Note moyenne : 7/10 3 avis

Lire la suite

66%10/102 avis0%8/100 avis0%6/100 avis0%4/100 avis33%2/101 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Une petite tuerie
    Déçu de ma Corsair M65 Pro, et cherchant souris avec une shape moins haute et plus allongée, je me suis tourné vers la RIVAL 600, ayant déjà un setup axé Steelseries (mon avis est forcément biaisé du coup ^^).
    Au déballage, une souris classe, donc les côtés aimantés se retirent aussi facilement qu'ils se remettent pour laisser place à 8 ...
    Lire la suite
  • 9/10 Très bonne souris !
    Steelseries au top ! La souris est très costaud , les clics agréable , capteur superbe , et le système de poids également. Et puis n'en parlant pas du rétro éclairage qui simplement magnifique. Je recommande Lire la suite
Donnez votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Lucas Z, Publié le 13 août 2018
    Âge : 49 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/06/2018 Note client : 9/10 Très bonne souris ! Steelseries au top ! La souris est très costaud , les clics agréable , capteur superbe , et le système de poids également. Et puis n'en parlant pas du rétro éclairage qui simplement magnifique. Je recommande
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Enzoi H, Publié le 31 juillet 2018
    Âge : 23 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 1
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/07/2018 Note client : 1/10 Nul Payer cette somme pour recevoir une souris qui à le clic droit qui déconne avec un logiciel qui fait buguer la souris c'est INCONCEVABLE ( Testes-t-ils les souris en fin d'usine non je ne pense pas).
    Le soit disant nouveau double capteur, je ne peux pas l'utiliser aux maximum de ses performances puisque dès que je baisse la hauteur de captation du tapis et bien cela me bloque la souris en plein CSGO ne plus pouvoir bouger sa souris est un vrai calvère SURTOUT A CE PRIX LA !

    J'ai du donc mettre le niveau du capteur au milieu comme toute souris donc j'ai payer plus chère pour un double capteur qui ne sert a rien.

    Le clic droit qui bug quand sa lui chante. Vraiment déçu de cette marque je n'avais jamais pris steel series et bien maintenant je bannis cette marque de ma tete je suis repartie sur du Corsair. Et elle la souris (CORSAIR) ne bug pas le logiciel ne bug pas.

    Le seul gros point positif : Sa légèreté elle est incroyable d'une aisance à bouger comme peu d'autre souris.

    Je sens que si je n'aurais pas eu ces 2 problemes j'aurai pu trouver la souris de mes rêves, mais la la marque Steel Series ma refroidit. 90e Pour la renvoyer super.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par GwAL, Publié le 13 mars 2018
    Âge : 19 ans Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/02/2018 Note client : 10/10 Une petite tuerie Déçu de ma Corsair M65 Pro, et cherchant souris avec une shape moins haute et plus allongée, je me suis tourné vers la RIVAL 600, ayant déjà un setup axé Steelseries (mon avis est forcément biaisé du coup ^^).
    Au déballage, une souris classe, donc les côtés aimantés se retirent aussi facilement qu'ils se remettent pour laisser place à 8 emplacements pour des poids de 4 grammes chacun.
    La programmation des LEDS RGB est aisée, les boutons programmables, classique de nos jours mais à souligner.

    Gloabalement très satisfait de la prise en main qui est tout simplement parfaite pour moi, mais qui ne plaira pas à tous forcément, des clics très agréables (meilleurs que mes souris précédentes, Roccat Kone XTD, Razer Deathadder Chroma, et Corsair M65).
    Je la recommande chaudement à défaut d'un petit détail, les 90€ peuvent clairement rebuter et font de cette souris un objet aussi cher qu'il est de qualité.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié