PC Start Max i7

Intel Core i7-8700 8 Go SSHD 1 To NVIDIA GeForce GTX 1070 8 Go Wi-Fi N (sans OS - non monté)

Photos non contractuelles

PC Start Max i7 : Un processeur Intel Core i7 6-Core, 8 Go de RAM DDR4, 1 disque dur SSHD grande capacité 1 To et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 équipée de 8 Go de mémoire vidéo sont au coeur de ce système au rapport performances/prix exceptionnel. Idéal pour la VR et le Gaming HD.

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible


PC conçu pour le Gaming, le PC de bureau Start Max i7 vous fera découvrir une nouvelle manière de jouer. Il est équipé d'un processeur Intel Core i7 6-Core de dernière génération, de 8 Go de mémoire vive DDR4, d'un disque dur de grande capacité SSHD 1 To pour une plus grande réactivité ainsi que de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 équipée de 8 Go de mémoire vidéo. Ces composants sont au coeur d'un système conçu pour disposer d'un rapport performances/prix exceptionnel.
 

  
Le PC Gaming à prix imbattable !

 
Le PC Start Max i7 est un ordinateur gaming idéal pour les gamers à la recherche d'un bon compromis entre ultra-hautes performances et petit prix. Propulsé par un processeur 6-Core et une carte graphique GTX 1070 8 Go, le PC Start Max i7 saura satisfaire les joueurs à la recherche d'une machine optimisée. 
 
 
  
 
 

Intel Core i7-8700 : 6 Cores, 3.2 GHz à 4.6 GHz


Le processeur Intel Core i7-8700 offre des performances de pointe grâce à sa fréquence native de 3.2 GHz (4.6 GHz en mode Turbo), ses 6 Coeurs et 12 threads, ses 12 Mo de cache et son BUS système 8GT/s. Avec une enveloppe thermique maximale (TDP) de seulement 65W, il réalise la prouesse d'offrir des fréquences de fonctionnement élevées pour une consommation électrique réduite.
  
 
 
 

NVIDIA Pascal : Et LE Jeu devient Réalité

 
Les cartes graphiques GeForce GTX série 10 sont accélérées par l'architecture NVIDIA Pascal pour offrir le triple de performances par rapport aux modèles de génération précédente avec des technologies innovantes dédiées au gaming et à la réalité virtuelle. NVIDIA Pascal, l'architecture GPU la plus avancée au monde, vous offre des performances révolutionnaires, des technologies novatrices et une expérience immersive de réalité virtuelle. Plongez au cœur de vos jeux avec un rendu graphique et sonore aussi impressionnant que captivant.
 
  
 
  
 
 

Un stockage de qualité supérieure


Les disques durs SSHD combinent la technologie SSD à un disque dur traditionnel pour obtenir des performances similaires à celles d'un disque SSD, tout en proposant des capacités caractéristiques des disques standard. Il convient parfaitement aux joueurs, pros de la création et férus d'informatique souhaitant réaliser une mise à niveau.
   
  • Les disques SSHD affichent des temps de chargement plus rapides qui se traduisent par des performances constantes et des jeux ininterrompus
  • Gagnez du temps avec un disque qui démarre en quelques secondes seulement
  • Commencez une partie jusqu'à cinq fois plus rapidement qu'avec un disque dur standard
 
 
  
    
Informations fournies par notre service technique : Attention, machine fournie sans SYSTEME !
Aucune modification n'est possible sur la configuration proposée.
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

PC Start Max i7

Marque

Générique

Modèle

PC START MAX I7

Système d'exploitation

Système d'exploitation

Sans OS

Système d'exploitation fourni

Non

Processeur et chipset

Plateforme (Proc.)

Intel Coffee Lake

Type de processeur

Intel Core i7-8700 (6-Core 3.2 GHz / 4.6 GHz Turbo - Cache 12 Mo - TDP 65W)

Processeur

Intel Core i7

Fréquence CPU

3.2 GHz

Chipset

Intel B360 Express

Mémoire

Taille de la mémoire

8 Go

Type de mémoire

DDR4

Fréquence(s) Mémoire

DDR4 2133 MHz

Capacité maximale de RAM par slot

16 Go

Capacité maximale de RAM

32 Go

Stockage

Configuration disque(s)

HDD 1 To

Disque dur

1 To

Disque secondaire

Sans disque secondaire

Type de Disque Système

SSHD (Hybride SSD/HDD)

Interface avec l'ordinateur disque dur système

Serial ATA 6Gb/s (SATA 3)

Lecteur Optique

Aucun

Lecteur de disquettes

Non

Affichage

Chipset graphique

NVIDIA GeForce GTX 1070

Taille mémoire vidéo

8 Go

VR Ready (réalité virtuelle)

Oui

Réseau

Sans-fil

Oui

Nombre de ports/Contrôleur Ethernet

Realtek RTL8111H

Norme(s) réseau

10/100/1000 Mbps

Norme(s) réseau sans-fil

Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n)

Connectique

Connecteurs panneau avant

1 X Casque (Jack 3.5mm Femelle)
1 X Micro (Jack 3.5mm Femelle)
2 X USB 2.0
1 X USB 3.0

Connecteurs panneau arrière

3 X Jack 3,5mm Femelle Stéréo
1 X MiniDin 6 Femelle (PS/2)
1 X RJ45 Femelle
2 X USB 2.0
4 X USB 3.0
3 X DisplayPort Femelle
1 X DVI Femelle
1 X HDMI Femelle

Equipement

Clavier et souris fournis

Non

Caractéristiques physiques

Format de PC

Tour

Format du boitier

Mini Tour

Puissance

700 W

Spécifications techniques

Monté

Non

Usage

Gamer

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 23/05/2017 | Dernière modification le : 08/04/2019

Note générale :
7/10
sur 7 avis
  • 43%
    3 avis
  • 14%
    1 avis
  • 29%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 14%
    1 avis
  • L'avis le plus utile
    par OMNi
    Publié le 02/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 28/09/2017
    3
    tout est OK, mais...

    Alors concernant LDLC, rien a redire comme toujours. Par contre, la carte mère MSI B250M PRO-VD m'a réservé une sacré surprise qui m'as fait perdre un temps fou... Impossible d'installer Windows 7 depuis un periperique USB! et pour cause, on trouve une petite ligne (très) bien caché dans la notice d'installation PDF. "Note: Due to chipset limitation, during the Windows 7 installation process, USB optical drives or USB pen drives are not supported." Comprenez par la, oubliez votre clé USB, windows 7 ne s'installera que via votre lecteur DVD (si vous en avez un)! un comble en 2017 a mon gout...

  • par Bastien R
    Publié le 19/12/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/11/2018
    Très intéréssant

    Très bon PC pour son prix, simple à monter et efficace ! Pour ce qui est du montage : -Simple à monter, les instructions offertes par la carte mère sont claires et fournis avec des vidéos en cas de doutes. -Petit soucis pour l'alimentation de mon coté, un bout du boitier dépassait, j'ai du le couper à la pince et ajouter un rond de caoutchouc sinon le bloc ne s'alignait pas. -Le cable-management (rangement des câbles) est simple avec ce boitier. Après 1 mois d'utilisation plusieurs points à noter cependant : -Le PC chauffe facilement, prévoir d'autres ventilateurs pour aider à l'aération ! -La carte Wifi bloque une partie de l'aération du GPU, je recommande de ne mettre la carte Wifi que lorsque vous en avez besoin, si vous avez accès a l'ethernet cela dit ! Les améliorations que vous pouvez/devez faire en priorité : -Ajouter des ventilateurs/water-cooling, le PC à tendance a chauffer ! -Ajouter 8Go de RAM minimum si vous avez une utilisation intensive de certains logiciels (notamment la retouche photo ou si vous souhaitez lancer beaucoup de logiciels en simultané !) -Prendre un SSD pour améliorer certaines performances (la carte mère permet du SSD M.2, la dernière génération de SSD très rapide si vous avez plus de moyens)

  • par Maxime R
    Publié le 17/09/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 09/08/2018
    Ordinateur Parfait !

    C'est un ordinateur parfait pour tout ceux qui aiment passer du temps sur les jeux vidéos :D Le montage est très facile, il n'est pas trop bruyant même en laissant un côté du PC ouvert. Tous les éléments ont été reconnus au démarrage du PC. J'ai installé Windows 10 avec une clef USB bootable sans aucun soucis. Les performances du PC sont superbes. Petit Bémol coté wifi, LDLC annonce sur le site un débit pouvant monter jusqu'à 300Mb/s, je suis actuellement à 40Mb/s (je suis à 5 mètres de la box et un "mur" en placo nous sépare). PS : Test débit effectué avec une box qui délivre une connexion stable de 300Mb/s.

  • par SeloMiri
    Publié le 09/08/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/08/2018
    inadmissible!

    Bonsoir, J'ai reçu mon pc start i7 il y a moins d'une semaine, étant en plein déménagement, je n'ai pu ouvrir les colis qu'aujourd'hui (2 colis : l'un avec les composants, l'autre avec le boitier). Je déballe tout et je découvre AVEC STUPEUR qu'il MANQUE mon CPU (I7 7700 3.60hz) C'est inadmissible! débourser près de 1000€ pour au final recevoir un pc qui n'est pas complet est inacceptable ! Faites attention quand vous recevez vos cartons, vérifiez bien que tout est là, sinon le même genre de mésaventure pourrait vous arriver. Je contacterais le service client dès demain en espérant avoir une réponse positive qui réparerait cette erreur dans les plus brefs délais.

  • par Allan D
    Publié le 13/11/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/09/2017
    Très bon PC

    Après la réception, le montage ! Le montage simple en sois, tous et claire sur les manuels pour ceux qui n'on pas l'habitude. J'attire votre ATTENTION sur le fait qu'il faut y ajouter un lecteur CD-DVD ! car la CM n'accepte pas les boot USB ! ;) Attention tous de même pour la CG qui est à mon goût un peut lourd pour le support PCIE de la CM ! La carte réseau et la CG sont plutôt proche, mais ne gêne en rien leurs utilisations. Prévoir 2 ventilo supplémentaire car la tour étant compacte et tous de même très bien agencé, l'air chaud de la CG lors des grosse session de jeux fait monté la température. J'y est ajouter une RAM de 8 Go supplémentaire pour passez a 16Go également rajouter un Watercooling a la place du bon vieux ventirad intel du proco *Attention, la CM ne prévois que deux branchement FAN ! ( CPU-FAN et SYS-FAN) donc à vous d'acheter les raccord pour pouvoir dupliquer vos branchement ! Rajouter également un SSD de 500 GO en plus du SSHD d'origine. Le prix du PC complet m'est revenu a 1 350€ tous compris. Plutôt très bon rapport Qualité/prix Actuellement retourné au SAV pour un problème j'attend le retour pour de nouvelles aventure ! :) N'hésiter pas l’essayer c'est l'adopter ! PS: Désoler pour les fautes, je n'est pas le courages de relire ! lol

  • par KatsanKat
    Publié le 10/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/10/2017
    Surpris mais pas déçu !

    C'est mon premier achat de PC, j'attendais ça depuis pas mal de temps et quand j'ai vu le prix pour ce type de composant j'ai foncé. Je savais qu'en ne détaillant pas la marque des articles j'allais avoir des surprises. Je l'ai commandé sans montage (étant un amoureux du hardware), la livraison s'est faite rapidement (2 jours) et sans soucis (Chronopost, j'avais un peu peur mais finalement ça va). L'alim que j'ai reçu est une Textorm (grossiste de Be quiet!, Cooler Master, Corsair,..), la carte wifi une TP-link qui fontionne très bien pour l'instant ainsi qu'une INNO3D en CG et un Seagate en SSHD. Aucun soucis lors du montage, juste la longueur des cables reliant l'alim à la carte mère, j'ai du tirer un peu. Ce qui me fait cependant un peu peur c'est la proximité entre la carte wifi et la CG, en effet dû à la micro atx il n'y a que quelques millimètre séparant les ventilateurs CG et la carte wifi. A voir dans les semaines à venir. Bon point à LDLC qui a fourni un dédoubleur pour ventilateur car il n'y a qu'une seule prise sur la carte mère (+ celle du ventilateur processeur évidemment). Je fais tourner CS:GO, PUBG et Overwatch en ultra sans soucis, le matos fait son taff. (+) le prix (avec un i7 et une 1070 c'est rare d'être à ce prix) (+) les performances, tout tourne super bien (après une semaine d'utilisation) (-) le côté "bancal" de l'installation (les câble un peu court et la carte wifi) (-) 1 seule barette de 8Go et non pas 2x4go comme j'ai pu penser (pas forcement une mauvaise chose) En somme c'est un très bon PC pour démarrer à faire de grosses bêtes, qui plus est abordable pour les composants inclus. LDLC qui assure la livraison, très bonne expérience ! Moi qui bavait déjà sur le site depuis 2013, je ne suis absolument pas déçu. PS : Aucun soucis d'installation d'os en clé boot (Windows 10) mais comme OMNi dit, si vous voulez un Windows 7 il faudra vous procurer un lecteur CD, renseignez vous sur le manuel de la carte mère (disponible en ligne).