Focal Impulse 4.320 + Connecteur ISO IY-AC

Amplificateur ultra-compact 4 canaux - 4 x 55 Wrms + Câble d'adaptation Y au format ISO (1m)

Photos non contractuelles

Pour dynamiser votre installation, rien de tel que l'amplificateur Focal Impulse 4.320 associé au connecteur ISO IY-AC. Profitez alors pleinement des qualités de ce micro ampli numérique à 4 canaux avec 4 x 55 Watts pour un équipement performant.

Descriptif

Le kit complet pour votre installation audio


Pour dynamiser votre installation, rien de tel que l'amplificateur Focal Impulse 4.320. Ce modèle est un micro ampli numérique à 4 canaux avec 4 x 55 Watts pour obtenir un équipement performant. Il vous enchantera avec sa prise en main facile son installation simplifiée.
 
Le câble d'adaptation Focal Connecteur ISO IY-AC accompagne votre amplificateur Impulse 4.320 et propose ainsi une installation très facile grâce au système Plug and Play. Il ne demande aucune modification du système d'origine.

 
 
 

Technologie efficace et montage facile


 
L’Impulse 4.320 utilise une technologie dérivée des amplificateurs FD de la gamme Performance. Avec une efficacité dépassant les 90%, la Classe D offre de nombreux avantages : faible chauffe, faible consommation électrique, faible distorsion à haut volume, taille compacte. L’amplificateur atteint ainsi un rapport taille/puissance inégalé. Il développe 4x55 ou 2x160 Watts RMS sous 4 Ohms. Puissance confortable, attaque rapide pour un son réaliste et plus aéré, il métamorphosera l’écoute de vos haut-parleurs avants et arrières.

Avec des dimensions de seulement 17,65x4,6x6,7cm, l’Impulse 4.320 se dissimulera très facilement dans le tableau de bord ou la console centrale. Disposant d’entrées haut niveau (avec auto-détection) et d’entrées bas niveau, il est compatible avec tous les autoradios. Fourni avec fixations, adaptateur pour récupérer les sorties HP d’un autoradio, adaptateurs RCA pour les autoradios aftermarket, connecteur d’alimentation, l’ampli est conçu pour s’installer facilement. Il ne nécessite pas d’alimentation directe à la batterie.
 
 
 
 

Utilisation très souple


 
Pour s’adapter aux différents autoradios, cet amplificateur dispose d’un sélecteur d’entrées 2 ou 4 canaux. Il est avant tout conçu pour animer les haut-parleurs avant et arrière. Toutefois, il peut aussi être utilisé en mode 3 ou 2 canaux, pour répondre à tous les besoins d’amélioration d’une petite installation.

Chaque paire de canaux intègre un filtre actif pour paramétrer parfaitement la réponse sonore en fonction des haut-parleurs utilisés. Les canaux avant peuvent fonctionner en large bande ou être coupés en passe-haut à 75 Hz, lorsque l’on utilise des haut-parleurs de petit diamètre. En évitant les fréquences trop basses sur un HP de petit diamètre, l’écoute gagne en netteté. Les canaux arrière sont équipés d’un filtre actif et d’un réglage de phase progressif pour gérer un petit subwoofer ou des haut-parleurs large bande de différents diamètres.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :


 
Impulse 4.320
 
  • Amplificateur 4 canaux
  • Intégration facile dans le tableau de bord
  • Compatible avec tous les autoradios
  • Grande souplesse d'utilisation
  • Puissance CEA (4 Ohms) : 4 x 55 Wrms
  • Bande passante : 10 Hz / 20 kHz
  • Compatible ISO
  • Poids : 550 g
  • Dimensions : 175 x 66.5 x 47 mm

Connecteur ISO IY-AC
 
  • Longueur : 1 m
  • Compatible ISO
  • Installation facile Plug & Play
  • Raccord direct du Impulse 4.320 sur votre autoradio d'origine
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Focal Impulse 4.320 + Connecteur ISO IY-AC

Marque

Focal

Modèle

FOCAL IMPULSE 4.320 - + CONNECTEUR ISO

Principales caractéristiques

Type de produit

Amplificateur

Amplification

Puissance

220 W

Nombre de canaux

4

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 12/10/2016 | Dernière modification le : 19/04/2019

Avis clients
Note générale :
8/10
sur 4 avis
  • 50%
    2 avis
  • 25%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 25%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par didier M
    Publié le 06/02/2018
    Produit acheté chez LDLC le 08/01/2018
    1
    plug and play? pas vraiment

    Très, très bon produit pour la qualité sonore, mais les réglages sont à faire absolument avant l’installation car après impossible d’accéder au réglage même ampli visible. Les réglages ce retrouve derrière, donc contre la paroi sur la quelle a été fixer l'ampli... dommage!!! Focal prévois un connecteur ISO IY-AC très bien, malheureusement la norme ISO est entrain de disparaitre au profit de la norme FAKRA. Obligation de rajouter un connecteur d'adaptation ISO/FAKRA. Il serait judicieux de la part de Focal de donner le choix entre l'option connectique ISO ou connectique FAKRA

  • par Bruno L
    Publié le 30/01/2018
    Produit acheté chez LDLC le 09/10/2017
    Qualité Focal

    Produit français conçu par la plus grande marque française de HP. Produit compact et facilement intégrable dans une auto, pas totalement plug and play, faut pour cela prendre le optionnel et y rajouté un faisceau de kit main libre pour adapter à son auto. Qualité de son très bonne et suffisante pour une amélioration du système d'origine, avec changement de HP. Manque quelques réglages pour parfaire le produit. Ne conviendra pas aux amateurs de grosse basse et de grosse puissance. De toute façon le résultat sonore de cet ampli dépendra en grande partie de la source audio d'origine. Je recommande ce produit.

  • par ClémentS
    Publié le 01/02/2017
    Produit acheté chez LDLC le 18/01/2017
    Manque de puissance légérement déçu

    j'ai acheté cet ampli dans le but d'amélioré la qualité d'écoute sans avoir à tirer un câble à la batterie. Avec le kit de câblage rien a dire 100% plug-and-play le faisceau iso en Y ma permis de brancher l'amplis sous la boite a gants (par contre pour une classe D elle chauffe ÉNORMÉMENT "impossible de le toucher apres 2h de fonctionnement)comme je les branché juste en dessous de l'arrivé d'air conditionné sa aide à le refroidir efficacement.. Autre problème et que j'ai 2 kit éclaté hertz 165.l5 (plus ou moins 70 wrms sous 4ohm) et le soucis est que le son arrive très vite a saturation (encore moins claire qu'avec mon autoradio)... je doit beaucoup jouer avec le gain et les réglages du poste pour avoir un son acceptable "mais pas puissant" par contre si je branche que 1 seul kit éclaté le son est une pur merveille "puissance et qualité au rdv par rapport a l'origine 4x17wrms mon poste" donc pour le moment j'utilise que le kit éclaté de devant comme j'ai rarement des passager c'est pas très grave ... voila pourquoi je met la note de 2 étoiles car peut pas brancher mes 2 kit car perte de puissance et de qualité d'écoute ...

  • par hugo C
    Publié le 23/01/2017
    Produit acheté chez LDLC le 16/01/2017
    adaptation ...

    j'ai acheté cet ampli dans le but d'amélioré mon système sans avoir à tirer un câble à la batterie. le problème et que derrière mon autoradio j'ai déjà un câble pour récupérer la commande au volant et le radar de recul et que du coup le branchement ne peut ce faire .. donc à adopté plus pour quelqu'un qui garde son autoradio d'origine ou alors il faudra tirer un câble ! dommage je me contenterai de mon installation actuelle