Logitech Multi-Device Keyboard K380 Gris

Clavier sans fil Bluetooth - compatible Android et iOS (AZERTY, Français)

Photos non contractuelles

Le clavier Logitech K380 Multi-Device Bluetooth apporte le confort de la saisie de bureau sur votre smartphone, tablette et bien plus encore.

Exprimez-vous avec le clavier Logitech K380.


Le clavier Logitech K380 Multi-Device Bluetooth apporte le confort de la saisie de bureau sur votre smartphone, tablette de Windows à Mac en passant par Android . Connectez-vous à trois dispositifs en même temps et passez instantanément de l'un à l'autre. Léger et compact, ce clavier vous permet de saisir du contenu sur le dispositif de votre choix, dans n'importe quelle pièce de la maison. Des ordinateurs ou dispositifs mobiles compatibles Bluetooth prenant en charge les claviers externes.

Bénéficiez d'un agencement ergonomique des touches et de vos raccourcis préférés, que vous utilisiez votre ordinateur (Windows/Mac/Chrome) ou votre smartphone/tablette (Android/iOS) et aussi Apple TV.
 
 
 
 

Un clavier multisystème et nomade.


 
Profitez du confort et de la commodité de la saisie de bureau sur votre smartphone ou votre tablette grâce à ce clavier mobile. Le clavier K380 multidispositif est un clavier sans fil qui se connecte à tous les dispositifs sans fil Bluetooth prenant en charge les claviers externes.

Transportez ce clavier Bluetooth compact et léger (423 grammes) dans toutes les pièces de la maison. Saisissez du texte où que vous soyez, sur un ordinateur, un téléphone ou une tablette compatible.

Connectez jusqu'à trois dispositifs en même temps, par exemple un ordinateur Windows, un iPhone et une tablette Android. Le simple fait d'appuyer sur un bouton (Easy-Switch)permet de commencer la saisie sur un autre dispositif.
   
 
 
 

Un clavier traditionnelle longue durée.


 
Le clavier K380 multidispositif reconnaît chaque dispositif et mappe automatiquement les touches pour offrir une disposition traditionnelle de vos raccourcis clavier favoris.
À la détection de votre dispositif spécifique, par exemple un ordinateur Apple ou Windows, ce clavier universel enverra les codes clés corrects.

Les piles alcalines AAA préinstallées fournissent au clavier multidispositif K380 une longue durée de vie (environ 24 mois). Vous oublierez peut-être même que le clavier fonctionne avec des piles!

La durée de vie des piles du clavier est calculée sur la base d'une estimation de deux millions de frappes par an dans un environnement professionnel. Peut varier en fonction de l'utilisateur.
 
 
 
 
 
 
 
 

Caractéristiques principales :


 
  • Clavier universel multidispositif
  • Possibilité de passer facilement d'un dispositif à un autre en faisant pivoter le commutateur Easy-Switch
  • Fonctionne sur PC, Chrome OS, Mac, Android et iOS + Apple TV
  • Portée Bluetooth 3.0 : jusqu'à 10 mètres
  • Témoin de charge des piles
  • Touches spéciales: Raccourcis clavier (Page d'accueil, Précédent, Changement d'application, Menu contextuel), Easy-Switch
 

Compatible Windows 10


La Logitech Multi-Device Keyboard K480 est compatible avec Windows 10.
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Logitech Multi-Device Keyboard K380 Gris

Marque

Logitech

Modèle

920-007568

Spécificités

Norme du clavier

AZERTY

Localisation

Français

Sans-fil

Oui

Clavier rétroéclairé

Non

Compatible iPad

Oui

Type d'alimentation

Piles

Type de batterie / pile

2 X AAA (LR03)

Couleur(s)

Noir

Largeur

279 mm

Epaisseur

16 mm

Poids

423 g

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 16/10/2015 | Dernière modification le : 17/09/2019

Note générale :
8/10
sur 3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Antoine R
    Publié le 29/04/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/03/2016
    1
    Un super clavier multi device

    Le clavier marche a merveille, la connexion BT s'est faite sans pb avec mon mobile android, mon iPad et mon macbook pro. Le passage d'un appareil à l'autre est instantané et super facile avec les 3 touches dédiées. la portée est bonne et me permet par exemple de contrôler à distance l'iPad quand ma (petite) fille regarde un film (niveau sonore, pause, etc.) grace aux touches de raccourcis type claviers Mac. De plus, les raccourcis des touches marches sur mon OnePlus X : 2 frappes sur la touche retour pour éteindre l'écran par exemple, un appui long pour ouvrir google now, comme sur les boutons du telephone. Les touches rondes ne me perturbent pas pour taper. En revanche, la disposition des touches change en fonction du système (android vs ios) et c'est donc un peu déconcertant quand on passe de l'un à l'autre pour les caractères spéciaux. Je met encore du temps à me rappeler comment taper le € sur chaque appareil avec une combinaison de touches différente! Evidemment c'est lié aux systèmes, c'est certainement modifiable sur Android et pas un gros soucis en utilisation réelle. Bref à ce prix là quel confort pour taper du texte sur un tel ou un ipad et un vrai plus en ergonomie avec les touches de raccourcis (et la touche suppression avant!). Plus besoin de l'iPad pour taper des mails en mobilité, en revanche, il faut penser à prendre une batterie externe pour le téléphone o__0 Attention aussi c'est solide et donc sa pèse son poids.

  • par Will
    Publié le 28/02/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 03/01/2018
    Manque un pave numerique

    Je repette ce qui est dis dans le titre ce clavier fais le job mais le meme avec un pave numérique serait parfait Fonctionne correctement sur Un pc portable sous arch linux Un pc fixe sous ubuntu 16.04 Un autre pc fixe sous ubuntu 18.04

  • par Missu
    Publié le 22/11/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 05/09/2016
    Bon clavier un peu lourd

    -Pros: Très bon clavier. Les touches rondes peuvent paraître étrange mais sont en réalité bien plus confortables que des touches carrés. Peut aisément passer d'un appareil à l'autre (jusqu'à trois appareils différents) en appuyant sur les touches F1-F3. Aucune perte de connexion sur les devices. Bouton marche/arrêt sur le côté -Cons: Un peu lourd pour un clavier portable. Deux piles AAA sont nécessaire pour le faire fonctionner plutôt qu'un batterie rechargeable. Il faut appuyer sur "fn" pour utiliser les touches F1-F12.