Très bien - Je recommande
Matériel de très bonne facture, corps en aluminium et connectique solide.
Fonctionnement parfait, rien à redire.
Je recommande sans restriction.
Sélectionnez vos critères
Informations générales |
Désignation |
ICY BOX IB-AC6701 |
Marque |
ICY BOX | |
Modèle |
IB-AC6701 | |
Spécifications techniques |
Nombre de Ports |
7 |
Connecteur(s) |
USB 3.0 | |
Garanties |
Garantie commerciale |
2 ans vendeur
|
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Voir tous les produits ICY BOX
Produit référencé le 09/09/2015
Matériel de très bonne facture, corps en aluminium et connectique solide.
Fonctionnement parfait, rien à redire.
Je recommande sans restriction.
Le hub est petit et sympa côté look.
Je peut brancher mes périphérique et aussi charger un téléphone.
Pas de défaut à signaler en dehors du câble très court, genre 10 cm, qui a obligé d'acheter une rallonge usb...
Enfin des port USB en plus pour mon MAC Mini 2012 (macOS High Sierra)
Acheté essentiellement pour pourvoir connecter des HD externe.
Besoin de grand espace Stockage pour de la M.A.O, ce Hub est parfait pour connecter des HD 2,5 pouces, elle st livré avec un Adapteur pour alimenté le Hub en Ampérage dont les Disque dur on besoin. Je peux même recharger mon Iphone à partir du Hub. Par contre sur un ipad l'ampérage n'est pas assez suffisant.
Le seul reproche que l'on pourrait peut-être faire est la rigidité du câble de liaison qui serait plus pratique s'il était amovible.
Fait ce qu'on lui demande mais il devrait être fourni avec un câble d'au moins un mètre car sans rallonge, cela oblige d'avoir les périphériques à coté du PC.
Personnellement, je l'ai pris pour connecter des Racks de disques durs USB3 pour ne pas les mettre dans mon PC, et j'aurai bien voulu les mettre dans un placard et non à coté de mon PC. J'ai du utiliser une rallonge USB3 pour cela. Dommage
C'est tout à la fois joli (argenté métallisé avec un design épuré) et très fonctionnel du côté hub. L'alimentation supplémentaire permet de connecter des périphériques energivore. Il est branché sur le raspberry pi de mon bureau. Je peux ainsi, grâce à l'alimentation supplémentaire, brancher un disque dur externe usb, une liseuse, recharger le téléphone portable, etc.
ce hub à 7 ports USB 3.0 très pratique on peut y mettre plein de périphériques externes très intéressant quand son pc en a peu dispose d'un bloc d'alimentation indépendant qui fournit une alimentation stable également pour un périphérique USB externe gourmand en énergie , mais je n'ai pour l'instant avec Windows 10 rencontrer un problème donc je ne me sert pas pour le moment du bloc électrique il fonctionne bien sur de L’USB 2.0
Dans la même thématique : alimentation usb