TRENDnet TK-217i

Switch KVM 2 ports USB / VGA

Photos non contractuelles

Le switch KVM USB à 2 ports, modèle TRENDnet TK-217i, vous permet de contrôler 2 PC et/ou Mac avec un seul ensemble de commandes console. Gérez des portables ou des ordinateurs de bureau disposant de ports VGA et USB via un simple bouton avec un seul ensemble clavier USB, souris USB et moniteur VGA.

  • Livraison possible le 22/10/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 22/10/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible le 21/10/2019 entre 19h et 22h*

    Livraison possible le 21/10/2019 entre 19h et 22h*
    Disponible en région lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Le switch KVM USB à 2 ports, modèle TRENDnet TK-217i, vous permet de contrôler 2 PC et/ou Mac avec un seul ensemble de commandes console. Gérez des portables ou des ordinateurs de bureau disposant de ports VGA et USB via un simple bouton avec un seul ensemble clavier USB, souris USB et moniteur VGA.

Aucune installation de pilote n'est nécessaire, branchez simplement les périphériques pour contrôler 2 ordinateurs. Un interrupteur pratique avec un câble de rallonge de 1,50 m peut être placé à l'endroit le plus adéquat de votre poste de travail.

Affichage haute qualité VGA à résolution jusqu'à 2048 x 1536 pixels. Les câbles de 0.9 m combinent toutes les prises USB et VGA nécessaire pour chaque ordinateur. Ce switch KVM ne doit pas être branché à une prise- il est alimenté par les ordinateurs connectés. Téléchargez un utilitaire compatible Windows et Mac afin de définir les touches de raccourci et de créer des intervalles d'analyse automatique.


Principales caractéristiques :

  • Gérez deux PC et/ou Mac avec un seul ensemble de commandes console.
  • Switch KVM à 2 ports avec connexions VGA et USB vers les ordinateurs et les périphériques console
  • Installez l’interrupteur à un endroit idéal sur votre poste de travail
  • Tous le câblage nécessaire est fourni
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

TRENDnet TK-217i

Marque

TRENDnet

Modèle

TK-217I

Spécifications techniques

Type de produit

Commutateur KVM

Connecteur(s)

USB
VGA (D-sub 15 Femelle)

Nombre d'ordinateurs

2

Nombre de kit de câbles fournis

2

Méthode de commutation

Boutons

Rackable

Non

Sortie(s) vidéo

VGA

Entrée(s) périphérique

USB

Port réseau (RJ45)

Non

Fonction audio

Non

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 29/03/2011 | Dernière modification le : 17/08/2019

Note générale :
8/10
sur 7 avis
  • 29%
    2 avis
  • 57%
    4 avis
  • 14%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • par gilles S
    Publié le 07/06/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/04/2019
    Efficace

    Produit plug and play. Très pratique une simple pression sur le bouton et la bascule se fait entre les 2 PC. Je confirme donc, 1 clavier, une souris et un écran pour 2 UC. 8/10 car ils auraient pu mettre un bout de double face sur le bouton qui se promène du coup sur le bureau.

  • par Guillaume L
    Publié le 28/12/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 09/12/2018
    Très pratique

    Bien plus pratique qu'un D-Link PS/2. Plus : + Câbles intégrés à l'appareil, on ne risque pas d'en perdre un. + USB + Bouton de basculement déporté et qui ne prend pas de place. On le glisse dans un coin à côté de la souris. + Pas de bip lors du basculement, ce qui dérange les autres personnes dans la même pièce. + Quand un ordinateur est éteint, il n'y a pas de basculement vers l'autre ordinateur. Cela évite de rater les messages lors du démarrage. + Prix. Moins: - VGA seulement. Cette connectique se fait de plus en plus rare sur les écrans récents. On est limité à une taille de 24" et à une définition de 1920x1200 pixels.

  • par LAG
    Publié le 05/06/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/06/2018
    Répond très bien à mes besoins d'informaticien

    Utilisé conjointement avec une station personnelle (Ubuntu) et un portable professionnel HP (Microsoft Windows). Exercer une simple pression sur la télécommande filaire pour basculer d'une machine à l'autre, est LA solution que je recherchais ; c'est par ailleurs une obligation quand il n'est pas possible d'installer l'utilitaire permettant de configurer les raccourcis clavier ("hotkeys"). Les deux machines réagissent très rapidement au basculement et il n'y a aucun problème de reconnaissance du clavier (Logitech filaire), de la souris (Logitech filaire) ni de l'écran (téléviseur Thomson 28"). Le basculement avec la télécommande est parfaitement transparent lors de l'utilisation de machines virtuelles (Microsoft Windows, GNU/Linux) hébergées sur l'une des deux machines physiques. Pas d'avis toutefois sur la cohabitation entre l'intégration clavier ("hotkeys") proposée par TRENDnet et celle présentée par l'hyperviseur logiciel dont je me sers (Oracle), ne pouvant pas tester une telle configuration. Les "plus" : - Pas d'alimentation externe - Aucun logiciel requis - Installation très facile - Basculement simple (pression sur la télécommande) et rapide (de Microsoft Windows vers Ubuntu et réciproquement) - Peu encombrant - Le prix Les "moins" : - En bureau étendu, le rendu graphique (sur le téléviseur) avec des résolutions au-delà de 1366 x 768 présente un offset positionnel (acceptable : aucun pixel masqué ou manquant) et s'avère légèrement flou (rédhibitoire pour des graphistes, architectes ou autres dessinateurs industriels). Les "à voir" : - Intégration clavier avec un hyperviseur - Durée de vie

  • par Christophe L
    Publié le 15/05/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/04/2018
    Idéal pour télétravail

    Fini le débranchage de mon cable VGA pour connecter mon PC du boulot, un clic sur le bouton et hop je passe d'un PC à l'autre en utilisant le même clavier et souris. Génial ! Seul petit gag: associé à mon clavier rétro-éclairé cela génère un sifflement via les enceintes de mon écran (le KWM est situé en dessous de l'écran) quand le rétro-éclairage est intermédiaire ! Solutions pour éviter ce bruit : avoir le clavier éteint ou à la luminosité max ou alors je coupe le son des enceintes. Il existe peut-être des cables audio ou des écrans mieux isolés pour éviter ce désagrément.

  • par Sebastien G
    Publié le 24/11/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/10/2017
    Impeccable, ce qu'il me fallait

    Concernant la mise en œuvre, c'est enfantin il suffit de brancher. Sur un espace bureau "réduit" à la maison, je peux désormais "switcher" aisément entre mon PC Pro et perso avec un même écran. Idéal pour le télétravail. La commande de "switch" est très pratique.