Pour mettre à l’abri toutes les choses auxquelles vous tenez, un coffre-fort vous offre une protection complète contre le vol. Sur LDLC.com, vous pourrez retrouver une large sélection de coffres-forts pour la maison déclinés en différents volumes et types de serrures : serrure à clé, à code mécanique ou électronique. Nous vous proposons également plusieurs modèles d’armoires fortes pour l’entreprise qui combinent grande capacité et certification anti-feu. Elles permettent d’entreposer un grand volume de documents mais aussi des équipements informatiques que vous ne souhaitez pas laisser à disposition de tous. Un indispensable du matériel pour entreprise ! Découvrez la
Lire la suite
filtrer
65 articles correspondent :
  • 1 (current)
  • 2
… sélection LDLC.com !

Un lieu sûr pour les objets de valeur, mais pas que !

Si l’argent liquide est bien souvent la première chose que l’on pense à mettre dans un coffre-fort, il permet aussi de cacher toutes sortes d’objets de valeur : bijoux, documents d’identité, chéquiers, dossiers professionnels, objets d’époque, collection de timbres ou encore ouvrages rares. Bref, tous ces petits trésors ou papiers qui pourraient intéresser une personne malintentionnée ou vous causer des ennuis si vous les perdiez dans un incendie. Alors ne négligez plus jamais la sécurité de vos objets précieux avec LDLC.com !

Protection fiable contre les incendies avec le coffre-fort ignifuge

Si vous cherchez une protection maximale, préférez acheter un coffre-fort certifié anti-feu. Vous pouvez contrôler cette résistance aux flammes grâce à l’indication des normes EN 15659 et EN 1047-1. Cette dernière certifie également que le coffre-fort résiste à une chute libre après un incendie. Faites également votre choix en fonction du temps annoncé qui oscille le plus souvent entre 30 minutes et 2 heures. Le type d’objets que vous souhaitez protéger (papiers ou objets électroniques) est aussi à prendre en compte car la température intérieure maximale que peut atteindre le coffre-fort en cas d’incendie ne sera pas la même.