Avis sur Audio-Technica ATH-M50xBT

Audio-Technica ATH-M50xBT 199€95
Note générale :
10/10
sur 3 avis
  • 100%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Drito
    Publié le 24 juin 2019
    Produit acheté chez LDLC le 16/06/2019
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Fait très bien ce qu'il a à faire.

    Venant d'un Plantronics BackBeat Pro le son de cet Audio Technica est plus équilibré. Je ne comprends pas trop les tests qui le trouvent "basseux" . Je le trouve très polyvalent en fait.

    Etant "linuxien" ce qui m'a surtout plu c'est la facilité de connexion du bluetooth sur mon O.S Manjaro. Le Bluetooth de cet ATH est basique mais il marche très bien.

  • par Belzebuth
    Publié le 7 mai 2019
    Produit acheté chez LDLC le 08/04/2019
    Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 8

    un casque pour la musique

    Le son de ce casque est son principal atout. Du classique à la pop, en passant par le métal et ses dérivés, il convient à (presque, un peu court pour la trans) tous les types de musique.
    Second argument: le bluetooth est une fonction intéressante, mais si la batterie vient à manquer alors on branche le jack 3.5mm et le tour est joué : c'est reparti pour aussi longtemps qu'on le désire.
    Enfin, l'isolation est bonne (comme tout bon casque fermé) et il n'y a pas de réduction active de bruit, ce qui fait un rapport qualité de son / prix imbattable. Alors certes, dans un avion, je préfères toujours les boses actifs, mais pour le bureau, la maison, rien de tel que cette merveilles.

  • par Frederic G
    Publié le 9 novembre 2018
    Produit acheté chez LDLC le 31/10/2018
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Superbe et quel son

    Achete après avoir lu son essai sur des sites spécialisés, le son est une tuerie sur tout le spectre disponible la musique techno trance prend une autre dimension
    Agréable à porter, pas très lourd et en plus de toute beauté !
    Relié en BT sur un IPhone XR très rapide a appairé, ravi, le logiciel AudioTechnica est inutile dans mon cas bien qu’il soit installé au cas où

    Question emballage c est nickel comme d habitude avec LDLC petit reproche le temps entre la commande et la première présentation du colis chez moi.