Avis sur Thrustmaster Dual Analog 4
-
33%2 avis
-
17%1 avis
-
0%0 avis
-
0%0 avis
-
50%3 avis
Un scandale !
-
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1
Un scandale !
J'ai pris deux de ces manettes pour jouer avec un ami sur mon pc.. Aucun de mes jeux ne les reconnais (Fifa20, Nba2k21, GTA5...). J'ai une vieille manette qui bug que j'avais payé 7€ a auchan tout va nikel !
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? + -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1
Passez votre chemin
Je vient de sortir cette manette que j'ai reçu il y a un mois et demain je la met à la poubelle.
Le joystick droit part vers le haut à gauche et 6 boutons sont inversés.
La manette et totalement inutilisable.
Vraiment très déçu que LDLC propose ce genre de matériel.Ce commentaire vous a-t-il été utile ? + -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1
Déçu au plus haut point
Bon ca va être très rapide
Pour commencer , le joystick gauche bloqué; pour jouer a rocket ou autre ce n'est meme pas la peine
Oui joystick bloqué sans même avoir jouer une heure avec
Ensuite impossible de refaire les réglages car il doit y avoir un faux contact ca se reset sur le click du joystick droit a chaque fois
Pour faire bref , le prix donne un bel apercu sur la qualité de la manette
Ne parlons pas du support thrustmaster qui , apres plus d'une semaine ne m'as toujours pas répondu.
Jamais été autant déçuCe commentaire vous a-t-il été utile ? + -
Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 7
Fait le job!
Reçu aujourd'hui donc je ne peux pas me prononcer sur la durée, mais en tout cas fonctionne très bien, comme attendu, sur Linux (Steam) et Windows 10. Rien à redire. A voir sur la durée mais en tout cas 3 fois moins cher que la manette XBox (j'en avais acheté une qui a claqué au bout de 15 jours).
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? + -
Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
simple et efficace
Une manette plug-and-play facile d'utilisation et dans un budget raisonnable, aps trop grande et confortable, parfaite pour les parties de Witcher / AC / RL
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? + -
Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 9
Bonne manette
Une très bonne manette, prise en main facile.
La sérigraphie des chiffres sur les boutons disparaissent avec une utilisation intense (mon 1 n'existe plus).
L'installation des drivers (disponible sur le site constructeur) fait que Windows reconnait la manette Trustmaster Dual Analog 3 ...(bug de Windows?)
Il y a aussi un bug avec le jeu Rocket League (caméra sur le côté du véhicule...pourquoi?), mais là je soupçonne Microsoft (Windows)Ce commentaire vous a-t-il été utile ? +