Une imprimante est toujours tributaire de la source qui lui envoie des données, et c'est un détail qui peut parfois être vraiment handicapant. Si vous numérisez souvent des documents, avez besoin de faire des impressions recto verso en chaine ou auriez bien l'utilité d'un télécopieur, pourquoi ne pas envisagez une imprimante multifonction ? LDLC.com a rassemblé un très vaste panel d'imprimantes multifonction afin que vous puissiez trouver le mélange unique adapté à vos besoins ! Une imprimante n'a pas forcément besoin d'un PC de bureau pour obtenir des données à imprimer. Vous pensez probablement automatiquement au NFC ou aux clefs
Lire la suite
filtrer
191 articles correspondent :
… USB, qui au final ne changent pas vraiment la donne quand il s'agit d'une imprimante réseau ? Nous vous proposons tout autre chose ! Pourquoi ne pas direction scanner vos documents sur votre imprimante multifonctions ? Avec la fonctionnalité imprimante photocopieuse, vous pourrez tirer vos documents en de multiples exemplaires sans jamais vous mettre derrière votre clavier !

Vous envisagez de rajouter un télécopieur à votre bureau mais il est déjà bien chargé et ajouter un équipement dont vous devrez aussi payer les consommables est un investissement dont vous voudriez bien vous passer ? Nous vous proposons alors des imprimantes télécopieuses parfaites pour cette utilisation ! Que vous cherchiez une imprimante photocopieuse jet d'encre ou une imprimante photocopieuse laser, LDLC.com vous propose un vaste ensemble de modèles parfaitement aptes à satisfaire vos besoins en la matière. Ne multipliez plus les périphériques et les variétés de consommables, optez pour une imprimante multifonctions LDLC.com !

Imprimante (n. f) : organe d’impression sur papier des résultats d’un traitement sur ordinateur. Dixit le Larousse. Une définition simple pourtant bien loin de toutes les fonctionnalités que vous offre une imprimante moderne ! Si beaucoup considèrent ce périphérique PC comme accessoire de second rang, souvent acheté à la hâte au rayon informatique de leur supermarché, vous auriez bien tort de choisir votre imprimante sans vous demander de quoi vous avez précisément besoin.
 
Quoi qu’il en soit, avec une imprimante laser multifonction, vous faites le choix d’acquérir une imprimante productive qui sait imprimer vite et en quantité avec un coût à la page plus bas. Conçue pour des utilisations plus intensives que les jets d’encre, elles sont donc parfaites pour un usage bureautique en entreprise. Et avec l’utilisation de toner, aucun risque que l’encre ne sèche. Votre petit business va tourner à plein régime ! Plus besoin d’organiser votre bureau en fonction de votre imprimante, optez pour une imprimante laser wifi et connectez bien plus que votre PC ! Smartphones et tablettes peuvent aussi envoyer des documents directement à l’imprimante sans passer par un ordinateur ou un routeur.
 
Pour faciliter votre quotidien et gagner du temps, misez sur les options de votre imprimante. Terminé le gaspillage de papier avec les recto-verso ratés ! Laissez votre imprimante gérer l’impression en choisissant une imprimante laser recto verso automatique. Vous espacerez également la recharge de papier du bac. Avec une imprimante laser scanner, scannez vos documents importants en conservant la même qualité d’image que l’original et tirez-les en de multiples exemplaires. Faites enfin votre choix entre une imprimante laser couleur ou monochrome selon vos besoins d’impression (textes, pages web, photos…). Pour une utilisation à la maison, mieux vaut se limiter aux impressions noir et blanc sur ce type d’imprimante, la couleur étant plus onéreuse.