Pour travailler en toute sécurité ou garder précieusement une copie de vos documents, photos ou films, la bonne attitude est de prévoir une sauvegarde vers un disque dur externe. Un reflex à avoir pour ne pas perdre définitivement vos ressources. A la recherche de plus en plus d’espace, le disque dur externe d’une capacité de 1 To vous offrira une solution fiable et performante pour stocker vos données volumineuses et faire de la place sur votre machine.
 
Pour l’utiliser, rien de plus simple ! Le disque dur externe 1 To USB se connectera depuis le port dédié de votre
Lire la suite
filtrer 1
59 articles correspondent :
Capacité : Entre 1000 et 1000 Go
  • 1 (current)
  • 2
… ordinateur portable ou desktop. Accédez à un haut niveau de performances en optant pour les dernières versions USB. Ainsi, vous obtiendrez des vitesses de transfert très intéressantes pour déplacer vos fichiers le plus rapidement possible.
 
Si vous souhaitez une liberté d’action plus importante, les modèles sans fil se placeront comme une alternative efficace. En effet, un disque externe Wi-Fi 1 To communiquera sans le moindre câble avec votre appareil. Plusieurs personnes pourront se connecter simultanément sur le disque pour lire un film, un titre ou tout autre support. Avec sa batterie intégrée, le disque dur portable 1 To vous proposera une autonomie suffisante pour une utilisation lors de longs trajets. Vous pourrez même recharger votre smartphone ou tablette sur le port USB auto-alimenté de certains disques durs externes 1 To.
 
Pratiques à transporter, les disques durs externes 2.5" 1 To se placent facilement dans un sac ou une valise pour vous suivre n’importe où. Ce disque portable grande capacité stockant vos informations essentielles, il peut être judicieux d’acquérir une version avec une conception robuste. Par exemple, un disque dur externe 1 To antichoc possèdera des caractéristiques physiques pensées pour lutter contre les chutes et les accidents du quotidien. Pour les personnes recherchant un modèle ultra sécurisé, certains disques proposent un cryptage des données.