Comelit - Module radio 10 dispositifs

Comelit - Module radio 10 dispositifs

Photos non contractuelles

Module émetteur-récepteur radio 10 dispositifs — RF10VEDO — ComelitLe module émetteur récepteur radio de Comelit est une expansion utilisée pour les centrales... En savoir plus

Comelit - Module radio 10 dispositifs

Commentaire vendeur : Produits stockés et expédiés de France. Livraison sous 10 jours
Lire la suite
Vendu et expédié par :
Contacter le vendeur
Descriptif
Module émetteur-récepteur radio 10 dispositifs — RF10VEDO — ComelitLe module émetteur récepteur radio de Comelit est une expansion utilisée pour les centrales de la série VEDO de la marque. Il prend en charge une communication bidirectionnelle, en se servant d'une bande de fréquence de 868,05 à 869,95 MHz.Ce module permet d'utiliser jusqu'à 10 détecteurs radio, 8 sirènes et 16 radiocommandes en même temps. La vitesse de transmission varie de 9600 à 115200 b/s. Cet accessoire intègre un bus de connexion du type RS485.Ce module est logé dans un contenant blanc fabriqué en plastique. Il est également de couleur blanche et est ignifuge. Il est protégé à l'aide de dispositifs d'inviolabilité, anti-ouverture et anti-arrachement. Ces derniers peuvent être désactivés si nécessaire. Cet équipement peut aussi être placé dans les conteneurs sous les références BOXPLASTIC, BOXMETAL et BOXFLUSH.Le module mesure 126 mm de long, pour 80 mm de large et 32 mm de haut.
Informations logistiques : Ce produit est livrable dans les localisations suivantes : France (métropolitaine), Belgique.
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Comelit - Module radio 10 dispositifs

Marque

Comelit

Garanties

Garantie commerciale

Voir détails

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le 05/07/2022

Avis client

Il n'y a aucun avis client pour l'instant.Donner votre avis

Questions / Réponses
Il n'y a pas encore de question concernant ce produit
Nos clients seront ravis d'éclairer votre lanterne

Dans la même thématique : module tpm