Xiaomi Mi Electric Scooter Pro Noir

Trottinette électrique pliable IP54 - 25 km/h - Autonomie 45 km - Phares avant et arrière - Freinage électrique et physique - Poids maximal 100 kg

Photos non contractuelles

Explorez facilement le monde qui vous entoure grâce à la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro et sa grande autonomie allant jusqu'à 45 km. Utilisez là pour vos trajets quotidiens, que ce soit pour aller au travail, acheter du pain ou tout simplement pour vous déplacer en vacances.

Pour aller toujours plus loin

Explorez facilement le monde qui vous entoure grâce à la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro et sa grande autonomie allant jusqu'à 45 km. Utilisez là pour vos trajets quotidiens, que ce soit pour aller au travail, acheter du pain ou tout simplement pour vous déplacer en vacances. Intuitive, facile à prendre en main et pliable, elle dispose d'une vitesse de pointe de 25 km/h (en mode sport) ainsi qu'un freinage électrique et physique pour plus de sécurité.

Emportez-là partout avec vous

Belle et confortable, la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est conçue en toute simplicité. En effet, pliable en seulement trois secondes, il vous suffit de la retourner, de la plier et de la clipser pour un rangement facile dans votre coffre. Au final, vous obtenez un système compact et plié de façon sécurisé, vous permettant de stocker facilement la trottinette chez vous, au bureau ou dans le coffre d'une voiture.

Son design simple et élégant, ainsi que son indice de protection IP54, font de la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro, un indispensable de votre quotidien.

Une autonomie longue durée

Avec sa batterie au lithium de 12800 mAh, la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro dispose d'une autonomie de 45 km en une seule charge. Le système de gestion intelligente de l'alimentation offre quant à lui, six mesures de protection différentes, et vous pouvez même facilement regarder l'état de la batterie via l'application mobile.

Et pour prolonger la durée de vie de la batterie, la trottinette convertit et stocke l'énergie cinétique pendant l'accélération en énergie électrique. Elle est également équipée d'un système de freinage à récupération d'énergie pour une puissance supplémentaire. De plus, pour une protection complète, la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro dispose d'une gestion intelligente de l'énergie : protection contre les courts-circuits, résistance à la température, double protection contre les décharges excessives, double protection contre la surcharge, protection contre les surintensités de courant ou encore protection contre la sous-tension en veille automatique.

Une conduite sûre, de jour comme de nuit

Afin de vous accompagner de jour comme de nuit, la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro intègre tout un tas d'équipements pour votre sécurité. En effet, elle est notamment dotée de phares ultra-lumineux pour une conduite de nuit dans les meilleures conditions, mais également de feux arrière rouges qui clignotent distinctement pour avertir les piétons et autres véhicules sur la route.

Et pour une sécurité accrue, elle est équipée d'un double système de freinage doté de frein à disque ventilé de 120 mm à l'arrière et d'un système de freinage antiblocage à récupération E-ABS à l'avant pour un freinage efficace. Quant aux pneus avant et arrière de 8,5", ils sont faits d'un mélange de caoutchouc pour une bonne absorption des chocs et une bonne capacité d'adaptation à la route.

Principales caractéristiques :

  • Vitesse maximum : 25 km/h (mode sport), 20 km/h (mode standard), 15 km/h (mode éco)
  • Puissance nominale du moteur : 300 W
  • Puissance max du moteur : 600 W
  • Autonomie : 45 km
  • Temps de charge : 8-9 heures
  • Gestion intelligente de l'énergie : protection contre les courts-circuits, résistance à la température, double protection contre les décharges excessives, double protection contre la surcharge, protection contre les surintensités de courant ou encore protection contre la sous-tension en veille automatique
  • Phares ultra-lumineux à l'avant et feux arrière rouges
  • Pneus avant et arrière en caoutchouc gonflable de 8.5 pouces
  • Méthode de freinage : freinage électrique et freinage physique
  • Inclinaison max : environ 12°
  • Certification IP54
  • Capacité de la batterie : 12800 mAh
  • Taille recommandée : 120-200 cm
  • Charge maxi : 100 kg
  • Poids : 14.2 kg
  • Dimensions : 1130 x 430 x 1180 mm
  • Dimensions pliée : 1130 x 430 x 490 mm
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro Noir

Marque

Xiaomi

Modèle

SCOOTER PRO

Spécifications techniques

Type d'accessoire

Trottinette électrique

Vitesse maximale

25 km/h

Roue(s)

8.5 pouces

Autonomie

45 km

Charge maximale

100 kg

Etanche

Oui

Caractéristiques physiques

Poids

14.2 kg

Coloris

Noir

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 15/08/2019 | Dernière modification le : 10/09/2019

Note générale :
9/10
sur 1 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par AlexisT
    Publié le 03/09/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 28/08/2019
    1
    Une version PRO qui mérite son nom !

    Pour résumer, cette version PRO de la M365 de Xiaomi remplit son cahier des charges, à savoir être une trottinette qui, non contente de combler quasiment tous les défauts de la version précédente (M365 "standard") se paye le luxe d'avoir un rapport qualité/prix que je trouve imbattable. Le passage de 250 à 300W du moteur permet à la trottinette de grimper des côtes à 10% en restant à une vitesse agréable (20km.h) sans avoir à pousser avec le pied. Au démarrage au feu ou sur les ronds points, le gain en puissance est également agréable pour s'extirper en toute sécurité du trafic. La batterie est vraiment énorme ! On sent bien le gain en autonomie, ou plutôt on ne se retrouve plus rapidement en mode "économie d'énergie". Les petits défauts énervants de la précédente version (fil du feu arrière qui se coupe à cause de la roue, mécanisme de pliage qui vieillit trop vite, absence de compteur de vitesse...) ont été corrigés. Il ne lui manque en réalité que des suspensions (au moins une à l'avant) et une appli pour smartphone moins "chinoise" pour être vraiment parfaite.