Kensington LD5400T Single User

Station d'accueil Thunderbolt 3 mono-utilisateur avec verrou intelligent

Photos non contractuelles

Alliant compatibilité Thunderbolt 3 inégalée et technologie d'accueil nouvelle génération pour ordinateurs portables, la station d'accueil et de verrouillage 2-en-1 Kensington LD5400T Single User sera idéale pour améliorer votre productivité.

  • Livraison possible le 19/10/2019 avant 13h*

    Livraison possible le 19/10/2019 avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible demain entre 19h et 22h*

    Livraison possible demain entre 19h et 22h*
    Disponible en région nantaise
    Vérifier mon code postal

Parfaitement adaptée à tous les espaces de travail


Alliant compatibilité Thunderbolt 3 inégalée et technologie d’accueil nouvelle génération pour ordinateurs portables, la station d'accueil et de verrouillage 2-en-1 Kensington LD5400T Single User sera idéale pour améliorer votre productivité. En effet, elle réunit connectivité Thunderbolt 3 et badge K-Fob et vous fait profiter d’une vitesse accrue, d’une meilleure résolution, d’une alimentation puissante et de possibilités nouvelles, tout en réduisant les risques de vol et en augmentant la conformité aux protocoles de sécurité de votre entreprise.

Capable d'accueillir et de sécuriser les ordinateurs portables allant de 11 à 15 pouces, la Kensington LD5400T Single User deviendra vite un indispensable à votre environnement de travail.

 
 
 

Technologie Thunderbolt 3


Faites l’expérience d’un transfert de données rapide allant jusqu’à 40 Gbits/s, permettant de transférer un film en 4K en moins de 30 secondes et de connecter deux moniteurs UHD 4K (près de 16 millions de pixels de plus qu’un téléviseur HD), le tout en fournissant une alimentation de 85 W à l’appareil hôte.

Constituant une solution idéale pour les entreprises, designers et gamers, les configurations écran simple 5K et deux écrans 4K assurent une résolution, une profondeur de couleurs et des contrastes inégalés (5 120 x 2 880 à 60 Hz pour l’écran simple et 4 096 x 2 160 à 60Hz pour les deux écrans). La connexion via les ports DisplayPort 1.2 ou HDMI offre une résolution et une vitesse inédites.
 
 
 
 

Un système sécurisé


La station d'accueil Kensington LD5400T Single User respecte les normes d'essai les plus élevées en matière d'inviolabilité, de fiabilité et de durabilité de Kensington. Par ailleurs, l'accès aux ports latéraux de l'ordinateur portable est facilité, ce qui évite toute baisse de productivité. La station peut être reliée à tout objet fixe via un câble de sécurité amovible, l’encoche de sécurité Kensington intégrée, ou les orifices prépercés de montage permanent sur bureau. De plus, les protections antirayures se placent à l’arrière et autour de la base pour éviter les détériorations esthétiques de l’ordinateur portable.

Quant à la clé K-Fob, avec chiffrement, évite d’avoir recours à une clé physique et constitue la nouvelle génération de dispositifs de verrouillage.
 
 
 
 

Une connectivité complète


Bénéficiez d'une connectivité complète avec la station d'accueil Kensington LD5400T Single User. En effet, est elle notamment équipée de deux ports Thunderbolt 3 (un pour l'alimentation et le transfert de données, l'autre pour la connexion USB-C), quatre ports USB 3.0, un port Ethernet 1 Gbit/s, ainsi qu'un port combiné de 3,5 mm pour l'entrée et la sortie audio.

Compatible Windows 10 et Mac OS (version 10.13 ou version ultérieure), la Kensington LD5400T Single User conviendra parfaitement à tout le monde.
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Idéal pour les ordinateurs portables et ultrabook Thunderbolt 3, moniteurs jusqu’aux modèles 4K et clients désireux de bénéficier d’une sécurité physique intégrée
  • Secteur ciblé : bureau individuel
  • Connectivité : Thunderbolt 3 (compatibilité inter-plateformes)
  • Alimentation USB-C : prend en charge l’alimentation USB-C 2.0 (85W pour le chargement d’un ordinateur portable)
  • Nombre de moniteurs pris en charge : 2
  • Sortie vidéo : 1 x connecteur DisplayPort v1.2 et un moniteur secondaire facultatif via adaptateur vidéo USB-C
  • Résolution maximale prise en charge : un moniteur : 5K (5120 x 2880 à 60 Hz) et deux moniteurs : 4K (4096 x 2160 à 60 Hz)
  • Installation Plug and Play ; aucun pilote ou téléchargement nécessaire
  • Le programme Register & Retrieve assure un remplacement gratuit et sécurisé de la clé via le cloud
  • Compatibilité : macOS 10.13 ou version ultérieure, Windows 10
  • Configuration système: compatibilité avec les ordinateurs portables équipés de ports Thunderbolt 3 uniquement. Pour les appareils Windows, assurez-vous que l'ordinateur prenne en charge l'alimentation via USB-C (Power Delivery)
Informations fournies par notre service technique : Seuls les badges K-Fob fournis sont pris en charge
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Kensington LD5400T Single User

Marque

Kensington

Modèle

K33476EU

Spécifications techniques

Largeur

320 mm

Hauteur

44 mm

Profondeur

220 mm

Poids

1.5 kg

Connecteur(s) disponible(s)

1 X Jack 3,5mm Femelle Stéréo
1 X Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle
4 X USB 3.0 Type A Femelle
1 X DisplayPort Femelle
2 X Thunderbolt 3

Interface avec l'ordinateur

Thunderbolt 3

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 07/12/2018 | Dernière modification le : 02/10/2019

Il n'y a aucun avis client pour l'instant. Soyez le premier à donner votre avis