LDLC Home Kit

Système de surveillance complet sans-fil connecté avec centrale d'alarme, détecteur de mouvement, capteurs anti-effraction, alarme et télécommandes

Photos non contractuelles

Le LDLC Home Kit est un système de surveillance complet pour la maison de type kit alarme. Il se compose d'un boîtier central connecté (centrale d'alarme), d'un détecteur de mouvement, d'une alarme sans fil, de 2 détecteurs d'ouverture sans fil et de 2 télécommandes.

  • Livraison possible en Relais Colis

    Livraison possible en Relais Colis

Descriptif
 
 

Système de surveillance complet pour la maison, accessible et contrôlable depuis votre smartphone


Le LDLC Home Kit est un système de surveillance complet pour la maison de type kit alarme. Il se compose d'un boîtier central connecté (centrale d'alarme), d'un détecteur de mouvement, d'une alarme sans fil, de 2 détecteurs d'ouverture sans fil et de 2 télécommandes. Il est facile à installer et à utiliser et peut être administré directement depuis un smartphone Apple ou Android via une application gratuite. Il offre une protection complète et efficace de votre domicile grâce à ses détecteurs sans fil. 

 
 
 

Protection en temps réel


Le LDLC Home Kit offre une protection et des alertes en temps réel en cas d'intrusion ou de détection d'activité anormale à votre domicile. Grâce au Wi-Fi, ce système sans fil offre une communication rapide entre les différents éléments qui le composent. Le LDLC Home Kit utilise des composants et des technologies de pointe pour vous protéger efficacement. Vous contrôlez votre maison et gérez votre système de surveillance en temps réel, tout simplement.
 
 
 
 

Boîtier central connecté


Le coeur du système de la centrale d'alarme LDLC Home Kit réside dans son boîtier central compact et design. Ce boîtier peut gérer jusqu'à 32 détecteurs : Détecteurs d’ouverture/fermeture sans fil, détecteurs Infrarouge insensible aux animaux de compagnie, alarme sans fil, télécommandes ... etc. Le Kit LDLC Home est fourni avec 1 détecteur infrarouge "Pet Immune" (insensible aux animaux domestiques), 2 détecteurs d’ouverture/fermeture sans fil (des détecteurs supplémentaires sont disponibles en option), 1 alarme sans fil et 2 télécommandes.
 
 
   
 

Détecteur de mouvement sans fil "PIR"


Elément clef de la protection de votre domicile, le détecteur T1 "Pet immune" est capable de détecter un humain entrant dans la zone de couverture (les animaux restent indétectables jusqu’à 25 kg). Son rayon d'action couvre une surface de 12m x 12m. Il est basé sur une technologie infrarouge thermique fiable et efficace. En cas de détection de mouvement, il transmet un signal sans fil au boîtier central puis à l'application LDLC Home.
 
 
 
 

Détecteurs d'ouverture porte/fenêtre sans fil


2 détecteurs d’ouverture/fermeture sans fil pour porte et fenêtre sont fournis avec le LDLC Home Kit (des détecteurs supplémentaires sont disponibles en option). Ils s'installent et s'utilisent facilement et représentent une solution de protection supplémentaire pour détecter les effractions. En transmettant les informations nécessaires au boîtier central, ils permettent le déclenchement de l'alarme et l'envoi d'un message sur votre smartphone (via l'application). 
 
 
 
 

Alarme sans fil


L'alarme sans fil T9 du LDLC Home Kit est puissante et efficace (85 dB à 3 m). Directement connectée en Wi-Fi au boîtier central, elle se déclenche lorsque ce dernier lui signale une anomalie transmise par le détecteur de mouvement ou les capteurs d'ouverture de porte et fenêtre. Vous recevez également une alerte sur votre smartphone en cas de déclenchement ou de tentative d'intrusion. Elle peut en outre être commandée à distance par télécommande ou smartphone (via application).
 
 
 
 
 

Télécommandes sans fil et bouton Urgence


Le LDLC Home Kit inclus 2 télécommandes sans fil K2. Ces 2 télécommandes facilitent la gestion à distance de votre Kit Alarme. Elles permettent en outre l'envoi de notifications d'urgence. Très simple à utiliser, la télécommande K2 dispose des boutons suivants : Urgence, Mode à domicile, Mode hors domicile, Mode sommeil et Mode muet. Lorsque le bouton Urgence est pressé pendant 2 secondes, un message d'alarme est immédiatement envoyé à la plateforme LDLC Home et relayé aux utilisateurs directement sur leur smartphone (via l'application).
 
 
    
    
 

Téléchargez l'application pour iOS
Téléchargez l'application pour Android
Téléchargez le Manuel d'utilisation
    
 
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

LDLC Home Kit

Marque

LDLC

Modèle

LDLC HOME KIT

Spécifications techniques

Contenu Kit

2 X Capteur anti-effraction
1 X Centrale connectée
1 X Détecteur de mouvement
1 X Sirène
2 X Télécommande

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités
PDF Consulter la documentation

Produit référencé le : 29/11/2017 | Dernière modification le : 06/11/2019

Avis clients
Note générale :
7/10
sur 2 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Stef_scottty
    Publié le 14/05/2018
    Produit acheté chez LDLC le 04/03/2018
    3
    1 mois de test

    L'installation et configuration sont assez simples,par contre son utilisation au quotidien est encore laborieux. pour ce qui est du détecteur volumétrique la détection de mouvement n'est pas réactive du fait que le test de détection doit se faire tous les 10 secondes voire plus ... les détecteurs de portes parfois ne savent plus si la porte est fermée ou ouverte donc remonte des alertes via l'application. nous sommes obligés de refaire des rechargements via l'appli. le fait aussi d'ouvrir une porte ou fenêtre sous détecteur renvoie un son via la base.... Ca devient gavant à la fin.. les télécommandes sont sensibles dans la poche par exemple et se déclenchent seules. l'application demanderait à être upgradée, par exemple elle n'est pas synchronisée si on déchenche l'alarme via la télécommande. les notifications sont basiques et ne peuvent pas être émises avec un autre son du téléphone ni de notification par mail malheureusement le concentrateur n'a pas de protection alimentation en cas de coupure électrique.... il manque aussi un élément de type alarme lumineuse extérieure. En résumé j'attends des évolutions majeures et significatives

    Réponse de [LDLC] : le 27/06/2018

    Bonjour, et merci beaucoup pour vos commentaires.

    Concernant les problèmes que vous rencontrez avec le capteur d’ouverture de porte/fenêtre, il est possible que votre capteur soit influencé par un champ magnétique généré par un objet métallique. La technologie utilisée par notre détecteur de porte étant basée sur le champ magnétique, veuillez-vous assurer qu'aucun objet métallique ne se trouve près du capteur. Veuillez également vérifier l’état de charge de votre batterie. Si ce problème persiste, il se peut que votre capteur soit défectueux. Dans ce cas-là, nous vous invitons à contacter notre Support Technique soit par mail via notre page de contact, soit par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h : 0427466000 (Sélectionner le choix 2 puis le choix 2).

    Le reste de vos remarques va être transmis à notre équipe de Recherche & Développement afin d’améliorer prochainement nos produits et notre application, en fonction de votre retour d’expérience.

    Merci encore pour vos remarques constructives qui vont nous permettre de mettre à jour nos produits, et de proposer une meilleure expérience utilisateur.

    Cordialement

  • par Jean baptiste D
    Publié le 29/09/2018
    Produit acheté chez LDLC le 10/05/2018
    Super

    Rien à dire, facile d'installation et d'utilisation. Et vu le prix, rien à dire. Quelques remarques afin q'elle soit encore mieux: - Voir le niveau des batteries des télécommandes et des détecteurs de portes sur l'appli. - Pouvoir acheter des télécommandes et detecteurs de mouvement séparément - Pouvoir régler le délai d'activation de l'alarme, qu'elle arrete de se déclencher tout de suite après ouverture d'une porte si on oublie de la désactiver quand on rentre!!!!