Yamaha MusicCast YSP-2700 Noir

Barre de son multiroom 7.1 avec caisson de basses sans fil, HDMI 2.0 transmission 4K et Bluetooth avec MusicCast

Photos non contractuelles

La Yamaha YSP-2700 est une barre de son multiroom 7.1 au design ultra slim et élégant, dotée de hauts-parleurs de graves très puissants ainsi que d'un caisson de basses actif sans fil, pour une atmosphère Surround enveloppante et surprenante.

Barre de son multiroom 7.1 avec caisson de basses sans fil, HDMI 2.0 transmission 4K et Bluetooth avec MusicCast

Descriptif

Une barre de son de qualité premium


La Yamaha YSP-2700 est une barre de son multiroom 7.1 au design ultra slim et élégant, dotée de hauts-parleurs de graves très puissants ainsi que d'un caisson de basses actif sans fil, pour une atmosphère Surround enveloppante et surprenante. Installez-vous dans votre canapé et laissez-vous séduire pour une ambiance sonore digne des plus grandes salles de concert à travers le monde !

 
 
 

Pour une immersion totale 

 
L'élément principal de l'YSP-2700 est doté de 16 haut-parleurs de 2.8 cm disposés en ligne et chargés de projeter le son dans l'espace. Le fonctionnement de chaque module est optimisé pour accentuer ou non la réflexion et ainsi maximiser la qualité sonore. En disposant d'un caisson de graves séparé, l'ensemble devient un monstre de puissance et de spatialisation, pour une reproduction surround 7.1 à la qualité sonore renversante.
 
Le châssis de l'unité principale du nouveau projecteur YSP-2700 est composé d'aluminium, matériau extrêmement rigide non magnétique. Le haut est un panneau d'aluminium qui évite les vibrations non désirées pour assurer une haute qualité sonore. De plus, la structure interne a été calculée pour optimiser la position des haut-parleurs et améliorer les propriétés de dispersion sonores. Le résultat : un son surround large et envoutant.
 
 
 
 

Technologie Cinema DSP 

 
La technologie CINEMA DSP ultra-sophistiquée de Yamaha est capable de créer des ambiances sonores ultra-réalistes dans n’importe quelle pièce. Au total, 10 programmes sont disponibles : 3 pour les films, 3 pour la musique et 4 pour les divertissements. Les programmes CINEMA DSP sont créés en capturant l'empreinte sonore de nombreuses salles à travers le monde, puis en appliquant ces réglages via des techniques de traitement ultra avancées.

Ecoutez toute la musique de votre smartphone via la connexion sans-fil Bluetooth ou AirPlay. Vous pouvez écouter la musique à partir d’applications, de radios ou de services du style YouTube.
 
 
 
 

MusicCast : système multiroom révolutionnaire

 
MusicCast est une révolution dans le monde de l'audio, qui vous permet d'utiliser tous vos produits MusicCast ensemble ou séparément. Contrôlez votre installation depuis une application intuitive, rapide et simple. Profitez de votre barre de son, enceinte multiroom, amplificateur Home Cinema, Hi-Fi ou autre selon vos envies et besoins. Créé par Yamaha, MusicCast c'est tout l'audio partout, pour tous !

Ainsi, avec MusicCast, vous accédez à toute la musique disponible sur votre réseau pour un plaisir musical sans aucune limite. Vous profitez de la possibilité de diffuser des musiques identiques ou différentes dans différentes pièces de la maison. Grâce à la compatibilité Bluetooth, profitez des plateformes et applications musicales.
 
 
 
 
 
 
 
 
MusicCast : l'audio partout, pour tous !
 
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Atmosphère Surround enveloppante et graves à l'impact saisissant
  • Optimisation acoustique de niveau professionnel
  • Système 7.1 virtuel 
  • Puissance totale de 107 W : 16 faisceaux + Caisson de Graves 75 W
  • Subwoofer sans fil pour une installation flexible
  • Streaming via Bluetooth ou AirPlay
  • Décodage HD Audio
  • Application gratuite pour iOS et Android
  • Télécommande
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Yamaha MusicCast YSP-2700 Noir

Marque

Yamaha

Modèle

YSP2700BL

Caractéristiques de l'amplificateur

Type d'ensemble Home Cinema

Barre de son

Type d'amplificateur

7.1

Puissance totale

107 W

Section audio

Décodeur son intégré

Dolby Digital
Dolby Digital EX
Dolby Digital Plus
Dolby Prologic
Dolby Prologic II
Dolby Prologic IIx
Dolby TrueHD
DTS
DTS 96/24
DTS-ES
DTS Neo:6
DTS-HD
DTS-HD High Resolution Audio
DTS-HD Master Audio

Connectique

Sorties vidéo

HDMI 2.0 Femelle

Caractéristiques physiques unité

Couleur

Noir

Spécifications du pack

Type d'enceintes

7.1

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 22/09/2016 | Dernière modification le : 02/12/2020

Avis clients
  • 67%
    8 avis
  • 25%
    3 avis
  • 8%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • L'avis le plus utile
    par Lionel L
    Publié le 06/12/2017
    Produit acheté chez LDLC le 25/11/2017
    4
    Un peu déçu quand même

    Coté LDLC, RAS, très bien. coté barre : Design : ok, très bien fini. Branchement - Réglages : cela se fait rapidement, très bien (Box, Console et Chromecast), tout fonctionne bien. Coté son musique : passer de colonnes (Cabasse) avec ampli à la barre ça fait drôle. Le son est beaucoup moins enveloppant, ça manque de profondeur. Ca équivaut aux bonnes enceintes bluetooth type Bose, Sonos, Harman etc. Ca ne vaut pas du tout un système Hi-Fi avec des enceintes colonnes... Mais on n'a pas acheté la barre pour la musique... Donc ok, jusque là. Coté film, on apprécie la distinction entre les voix, la musique et les sons d'ambiance. Les effets, droite-gauche sont gérés mais ça vaut pas 5 enceintes réparties dans la pièce, c'est pas mal mais un peu décevant (c'était prévue) Pour les effet spéciaux, c'est pas mal, mais le caisson manque un peu de profondeur. Clairement la barre aurait mérité un caisson un peu plus puissant. Un peu décu, par le caisson, il est un peu court "des pâtes arrières" en tout cas pour une pièce de 45m2. Notamment en terme d'enveloppement du son donc de profondeur. Au final, pour ceux qui n'ont rien, c'est TOP, ceux qui ont un 5.1 vous risquez d'être un peu décu.

  • par samaru
    Publié le 18/09/2021
    Produit acheté chez LDLC le 15/11/2020
    Un bon ou un excellent produit selon l’usage recherché

    Tout d’abord, il faut souligner la qualité Yamaha : - son précis et claire, basses présentes sans saturation - mise en route simple, mais possibilité de réglages compliqué si on est exigeant. Pour la spacialisation du son : stereo et centre nickel, mais pour les arrières, n’attendez pas de miracle surtout si votre salon n’est pas un carré ou un rectangle (c’est mon cas) : ça tombe à plat Pour être clair : - c’est un excellent produit si vous cherchez du son clair et efficace même à volume faible (cette barre est bien au-dessus de ce que j’ai pu voir chez les concurrents en terme de barre de son) pour regarder la TV sans vous encombrer d’un home cinema complet - si vous êtes un « puriste » et que vous voulez du son spatialisé : restez sur du home cinema classique (ampli+enceintes), cette barre est un bon produit mais vous serez déçu sur ce point. Cela dit, il est possible d’ajouter des enceintes Yamaha MusicCast pour en faire des arrières, mais pour un coût supplémentaire…

  • par Dude
    Publié le 02/06/2021
    Produit acheté chez LDLC le 30/04/2021
    parfait !

    Même sur ma vieille TV LG datant d'il y a 10 ans, les connexions HDMI barre de son/TV et consoles/barre de son est possible et facile ! De plus, allumer la barre de son n'est pas indispensable pour que l'image et le son arrivent sur la TV (ce qui est utilise si j'utilise ma console avec un casque USB connecté à la console, par exemple). De plus, la configuration automatique du son a donné de bons résultats malgré ma pièce pas vraiment adaptée pour un son optimisé. Bref, que du bonheur.

  • par FabienL
    Publié le 13/05/2020
    Produit acheté chez LDLC le 29/04/2020
    je redecouvre les films

    produit facile a mettre en place et a calibrer ( 20 minutes deballage compris). il est installé dans mon sallon, pièce ouverte de 50m2 avec d'autre piece... et deja le rendu est super bon alors dans une piece bien carrée avec les murs proches de la barre, la reverberation doit être encore plus efficace et le surround encore plus immersif.... pour les purriste bien evidement vous n'aurez pas le rendu d'un veritable 7.1, mais pas le cablage et l'encombrement non plus. j'avais un kit 2.1 Focal Dome avant l'achat de cette barre, mon probleme etait que l'abscence de centrale faisait perdre en qualité au niveau des voix.... problème corrigé un film avec des explosions dans tous les sens... les voix sont intelligibles. autre point fort du kit, ses dimensions. j'ai une tv 65 pouces samsung et ces gros malins de samsung font des kits... ,peut etre de qualités vu le partenariat avec harman, kits qui ne passent pas entre les pattes de la tv (modèle 2019). la avec le yamaha c'est top, discret visuellement, et super rendu auditivement. je mis 9 et non 10 car je n'arrive pas encore a synchroniser mon telephone (android) en bluetooth , en meme temps j'arrive à utiliser spotify en passant par le wifi donc pas trop genant. Mais c'est la premiere fois que je galère avec une synchro bluetooth et c'est frustrant. en resumé : je conseille cette barre dont le rapport qualité prix est tres bon.

  • par CorentinM
    Publié le 17/02/2020
    Produit acheté chez LDLC le 24/10/2018
    Bon produit mais un peut cher

    La qualité du son est vraiment appréciable, en revanche les capacité de 5.1 sont limités et sont plus de l'ordre du gimmick... Rien à redire sur la durée de vie du produit par contre. Je l'ai depuis 3ans et le système fonctionne encore comme au premier jour malgré une utilisation quotidienne.

  • par Frederic G
    Publié le 10/03/2019
    Produit acheté chez LDLC le 09/12/2018
    Pas aboutie

    Concernant LDLC : j’avais souscrit à l’alerte disponibilité. M’apercevant tout seul de la dispo du produit je passe commande. Finalement je reçois l’alerte 1 semaine après la livraison. Fail. La mise en route est super facile. En mode cinéma, Le son est juste superbe : la projection sonore est impeccable les voix se détachent bien, les basses ont juste ce qu’il faut de présence. C’est très réussi. Les déconvenues à présent. N°1 : la barre de son allume intempestivement la TV. Il doit y avoir un signal électrique qui traine et déclenche l’allumage de la TV via la price HDMI ARC. J’ai donc débranché la prise HDMI ARC et relié la barre de son avec le cable otique fourni. Conséquence : je ne peux pas utiliser le mode 4K passthrough et pour régler le son je dois utiliser la télécommande de la barre. Dommage car c’était bien pratique de n’utiliser qu’une seule télécommande pour allumer/éteindre l’ensemble TV+barre et d’utiliser la télécommande de la TV pour le son. N°2 : les services en lignes. Ils fonctionnent certes, mais le son rendu est nul. J’ai essayé plein de réglages mais je n’ai jamais obtenu un son digne de ce nom. J’adore la musique, j’en écoute beaucoup, pour moi c’est inutilisable. N°3 : l’application IOS. Comme beaucoup d’application de ce type, une fois installée, la première chose à faire est d’ajouter le périphérique censé être contrôlé par l’application : ici c’est bien sûr la barre de son. Déjà, cette découverte ne peut se faire QUE si la barre est accessible en Wifi. Dommage chez moi tout est câblé en ethernet.. A la fin de la procédure, la barre devient elle même un hotspot wifi sur lequel se relie le smartphone. Je n’ai jamais vu une procédure de découverte aussi alambiquée. Une semaine après la barre de son a disparue de l’application. Ca m’a gonflé : j’ai désinstallé -> poubelle. En conclusion : son excellent, mais plein de services à côté sont de fait inutilisables. Compte tenu du prix, ça laisse une impression un peu amère.

Questions / Réponses
Bonjour
Peut on ajouter des musiccast 20 en surround ?
Cdt
Question de ValentinA 24 janvier 2021
Bonjour,
j'aimerai savoir si l'on peut coupler à cette barre de son d'autres haut-parleurs et lesquels.
Merci d'avance
Cdlt
Question de nico 13 octobre 2020