Noblechairs Epic (noir/rouge)

Siège en similicuir avec dossier inclinable à 135° et accoudoirs 4D pour gamer (jusqu'à 120 kg)

Photos non contractuelles

En similicuir, le Noblechairs Epic est un siège pour gamer inclinable jusqu'à 135°, et capable de soutenir jusqu'à 120 kg. Il est orné d'un motif en losange qui va permettre une aération optimale du siège même en été.

Pour encore plus de confort

En similicuir, le Noblechairs Epic est un siège pour gamer inclinable jusqu'à 135°, et capable de soutenir jusqu'à 120 kg. Il est orné d'un motif en losange qui va permettre une aération optimale du siège même en été, alors que son cadre en métal lui procure la force nécessaire pour subir les mouvements des joueurs et les différentes réactions dans le jeu.

Le Noblechairs Epic est réglable en plusieurs points pour vous permettre de trouver la position idéale. Modifiez horizontalement et verticalement vos accoudoirs et ajustez facilement la hauteur de votre siège pour être parfaitement placé devant votre poste de combat.

Noble et élégant

Le siège gaming Noblechairs Epic propose un confort agréable pour les joueurs. Composé d'un revêtement en similicuir d'une épaisseur de 1.5 mm, ce dernier assure une meilleure longévité accrue. Très facile à nettoyer, le matériau choisi est spécialement conçu pour être respirant et créer un confort en termes de régulation de température.

Ce siège possède des qualités robustes et durables grâce notamment à un cadre en métal enveloppé de mousse à froid indéformable d'une densité de 55%, ce qui permet au Noblechairs Epic de retrouver sa forme initiale même après une longue session.

Une adaptabilité maximale

Impossible de choisir un siège sans avoir la possibilité de le régler selon ses envies et ses impératifs. Il est alors très simple de régler le Epic dans des positions très confortables tout en gardant l'angle constant entre l'assise et le dossier. Il est également capable de soutenir jusqu'à 120 kg. Quant aux accoudoirs 4D, vous pouvez les régler dans 4 directions.

En plus, vous disposez de deux coussins, un pour la tête et un autre pour les lombaires, pour mettre toutes les chances de votre côté et prendre soin de votre corps.

Principales caractéristiques :

  • Siège en similicuir de fabrication de haute qualité
  • Résistant au temps et très facile à nettoyer
  • Châssis en acier robuste pouvant supporter un poids maximal de 120 kg
  • Vérin hydraulique pour ajuster la hauteur
  • 5 roulettes de 60 mm pour un déplacement sur les sols durs ou mous
  • Inclinaison du dossier jusqu'à 135°
  • Accoudoirs 4D : réglables en hauteur, horizontalement, et inclinaison possible
  • Livré avec deux coussins (tête et lombaires)
  • Poids : 27 kg
Informations logistique : Ce produit n'est pas livrable dans les localisations suivantes : Guadeloupe (DOM), Guyane (DOM), Martinique (DOM), Réunion (DOM), Nouvelle-Calédonie (TOM), Polynésie française (TOM), Terres australes et antarctiques françaises (TOM), Mayotte (DOM), Saint-Pierre-et-Miquelon (CT), Iles Wallis et Futuna (TOM)
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Noblechairs Epic (noir/rouge)

Marque

Noblechairs

Modèle

NBL-PU-RED-002

Aspect

Couleur

Rouge

Revêtement

Simili-cuir

Accoudoirs réglables

Oui

Type d'accoudoirs

4D

Dossier

Dossier inclinable

135 Degré(s)

Hauteur du dossier

87 cm

Largeur dossier mini

29.5 cm

Largeur dossier maxi

54.5 cm

Assise

Largeur assise

35 cm

Profondeur assise

49.5 cm

Charge maximale

120 kg

Dimensions

Poids

28 kg

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 19/09/2016 | Dernière modification le : 02/07/2019

Note générale :
4/10
sur 3 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 67%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Yves
    Publié le 18/10/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/10/2017
    5
    Tout simplement superbe.

    Je viens de recevoir à l'instant cette Noblechairs Epic. Couleur comme indiqué, noir et rouge, simili cuir et petite bande style velour/alcantara sur les extérieures. Le carton était impeccable à son arrivé et toute les parties de la chaise en elle même, nickel. Pas de coup ou de griffes à déplorer. Juste les caches au niveau des boulons latéraux pas super net en terme de finition. Dommage pour un fauteuil de ce niveau. Bref. Le montage est vraiment facile (j'ai 2 mains gauche :p) et je l'ai montée seul. Suffit juste de prendre son temps et ça passe. Au départ, j'étais fort hésitant dans mon choix de fauteuil gaming entre cette Noblechairs et la Corsair T1. Surtout à cause du commentaire laisser ici même. Je tiens à signaler que mon fauteuil ne grince pas, qu'il n'est pas du tout abîmé. Donc je me suis lancé sur ce modèle et je ne regrette pas. Je ne vais pas parler de confort d'utilisation, et autres car je ne l'ai que depuis trop peu de temps, mais en tout cas, j'avais un peu peur des coussins (lombaire et tête) et vraiment, ils sont super. Ne gêne absolument pas au niveau du dos et pour la tête, c'est un plus non négligeable. Ils sont en genre de velours, très doux et agréable. La chose qui a fait que je suis passé sur cette chaise, c'est son système d'inclinaison, réglage en hauteur, etc... qui est beaucoup plus robuste que celui de chez Corsair. Le verin est super, vraiment. On sent qu'il est prévu pour une masse élevée (je fais 1m78 pour 105kg, oui, je sais) et le fauteuil m'adore déjà :p . Bref, je vais en rester là, en disant que c'est vraiment un siège qui respire la qualité au niveau finition, matériaux (plastique mis à part, et il y en a peu). Je ferai peut être une mise à jour plus tard (si je n'oublie pas) J'enlève une demi étoile pour la finition des 2 caches boulons latéraux et un peu pour le prix aussi :p

  • par Florent A
    Publié le 29/01/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 24/01/2018
    Pas satisfait

    Emballage impeccable et pourtant lors du montage je me suis aperçu qu'il y avait une entaille profonde sur la partie velours en haut à droite... de plus il manque le coussin de tête à ce prix la on attend quelque chose de nickel et de complet je suis déçu y'a pas d'autre mot.

  • par AmNeSyS
    Publié le 29/09/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/08/2017
    Déception

    La chaise grince et les plastics sont de mauvaise qualité. La chaise était emballer parfaitement mais pourtant il y avais un gros coup sur la partie métallique qui aurai seulement pu être fait a l'usine. Vive le contrôle qualité made in china. Vraiment déçu.

  • Cowcotland
    le 06/03/2017

    Le Noblechairs Epic se place dans le haut du panier par rapport à la concurrence. Et pour se démarquer, c'est très simple, tout est dans le détail. (...) On peut y aller les yeux fermés. Tout simplement. Lire la suite