Avis sur Noblechairs Epic (noir/rouge)

Noblechairs Epic (noir/rouge) 349€95
Note générale :
4/10
sur 3 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 67%
    2 avis
Trier par :
  • par Florent A
    Publié le 29 janvier 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 24/01/2018
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 2

    Pas satisfait

    Emballage impeccable et pourtant lors du montage je me suis aperçu qu'il y avait une entaille profonde sur la partie velours en haut à droite... de plus il manque le coussin de tête à ce prix la on attend quelque chose de nickel et de complet je suis déçu y'a pas d'autre mot.

  • par Yves
    Publié le 18 octobre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/10/2017
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Tout simplement superbe.

    Je viens de recevoir à l'instant cette Noblechairs Epic. Couleur comme indiqué, noir et rouge, simili cuir et petite bande style velour/alcantara sur les extérieures.
    Le carton était impeccable à son arrivé et toute les parties de la chaise en elle même, nickel. Pas de coup ou de griffes à déplorer. Juste les caches au niveau des boulons latéraux pas super net en terme de finition. Dommage pour un fauteuil de ce niveau. Bref.

    Le montage est vraiment facile (j'ai 2 mains gauche :p) et je l'ai montée seul. Suffit juste de prendre son temps et ça passe.

    Au départ, j'étais fort hésitant dans mon choix de fauteuil gaming entre cette Noblechairs et la Corsair T1. Surtout à cause du commentaire laisser ici même. Je tiens à signaler que mon fauteuil ne grince pas, qu'il n'est pas du tout abîmé. Donc je me suis lancé sur ce modèle et je ne regrette pas. Je ne vais pas parler de confort d'utilisation, et autres car je ne l'ai que depuis trop peu de temps, mais en tout cas, j'avais un peu peur des coussins (lombaire et tête) et vraiment, ils sont super. Ne gêne absolument pas au niveau du dos et pour la tête, c'est un plus non négligeable. Ils sont en genre de velours, très doux et agréable.

    La chose qui a fait que je suis passé sur cette chaise, c'est son système d'inclinaison, réglage en hauteur, etc... qui est beaucoup plus robuste que celui de chez Corsair. Le verin est super, vraiment. On sent qu'il est prévu pour une masse élevée (je fais 1m78 pour 105kg, oui, je sais) et le fauteuil m'adore déjà :p .

    Bref, je vais en rester là, en disant que c'est vraiment un siège qui respire la qualité au niveau finition, matériaux (plastique mis à part, et il y en a peu). Je ferai peut être une mise à jour plus tard (si je n'oublie pas)

    J'enlève une demi étoile pour la finition des 2 caches boulons latéraux et un peu pour le prix aussi :p

  • par AmNeSyS
    Publié le 29 septembre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/08/2017
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 7

    Déception

    La chaise grince et les plastics sont de mauvaise qualité.

    La chaise était emballer parfaitement mais pourtant il y avais un gros coup sur la partie métallique qui aurai seulement pu être fait a l'usine. Vive le contrôle qualité made in china.

    Vraiment déçu.