Logitech G502 Proteus Spectrum RGB

Souris filaire pour gamer - droitier - capteur optique 12000 dpi - 11 boutons programmables - rétro-éclairage RGB

Photos non contractuelles

Conçue pour vous offrir des niveaux de personnalisation inégalés, la Logitech G502 Proteus Spectrum RGB dispose d'un étalonnage de réglage de capteur afin d'adapter le capteur optique à votre surface pour vous offrir une précision et une réactivité optimales.

Pour un contrôle comme si vous étiez dans le jeu



Conçue pour vous offrir des niveaux de personnalisation inégalés, la Logitech G502 Proteus Spectrum RGB dispose d'un étalonnage de réglage de capteur afin d'adapter le capteur optique à votre surface pour vous offrir une précision et une réactivité optimales. Le réglage du poids et de l'équilibre vous permet de modifier le poids total de la souris et de modifier son centre d'équilibre. La G502 dispose également de 11 boutons programmables dont l'un vous permet de changer de résolution à la volée en passant de 200 à 12 000 dpi rapidement, ainsi qu'à n'importe quelle résolution dans cette plage.

De plus, la Logitech G502 Proteus Core intègre une roulette de défilement ultra-rapide double mode afin de pouvoir ajuster la précision du défilement en fonction de votre jeu. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle possède une zone avec un revêtement en caoutchouc pour une meilleure prise en main, la possibilité d'enregistrer jusqu'à 3 profils ainsi qu'une conception des touches améliorée pour des clics plus confortables et plus performants. Elle bénéficie également d'un éclairage RVB programmable afin d'aller toujours plus loin dans la personnalisation.

 
 
 

Un capteur optique précis et réactif

 
Obtenez une précision de suivi maximale grâce au nouveau capteur optique de Logitech, encore plus réactif. La technologie exclusive du capteur optique Logitech-G Delta Zero minimise l'accélération de la souris et augmente la fiabilité du ciblage. Vous pouvez ainsi changer de mode de sensibilité instantanément, avec un choix de 5 paramètres de résolution allant de 200 à 12 000 ppp.

Disposant de 11 boutons programmables, la Logitech G502 Proteus Spectrum vous laisse libre de programmer vos commandes et macros favorites.  
   
 
 
 

Éclairage RVB programmable

 
L'éclairage RVB personnalisable vous permet de faire votre choix parmi 16,8 millions de couleurs afin de choisir la couleur d'éclairage et la luminosité qui s'adaptent à votre style personnel, à votre système et à votre environnement, ou paramétrez la mise en veille de votre éclairage lorsque vous n'utilisez pas votre système.

De plus, l'assistant pour jeux vidéo de Logitech vous permet aussi de synchroniser les motifs et effets lumineux avec d'autres dispositifs Logitech G pour que vos dispositifs puissent afficher le même éclairage et faire vivre votre configuration de jeu avec des cercles de lumière ou des motifs d'éclairage par pulsation.
   
 
 
 

Un contrôle optimal de l'équilibre et du poids

 
La Logitech G502 Proteus Spectrum dispose de cinq poids de 3.6g afin de la personnaliser à votre convenance. Utilisez-les selon le poids que vous souhaitez ajouter ou enlever dans chaque position. Cette souris peut s'adapter exactement à votre convenance.

La Logitech G502 Proteus Spectrum dispose également d'une roulette de défilement double mode pour le jeu. Choisissez alors entre un défilement ultra-rapide ou la précision par paliers !
   
 
 
 
   
 
 

Caractéristiques :

 
  • Un capteur optique Logitech-G Delta Zero
  • 11 boutons programmables avec changement de sensibilité à la volée
  • Rétro-éclairage RVB programmable (16.8 millions de couleurs)
  • Résolution de 200 à 12000 dpi
  • Poids ajustable : 5 poids de 3.6 g
  • Processeur ARM 32 bits pour des vitesses de suivi jamais atteintes
  • Un taux de rapport de 1 ms
  • Conception des touches améliorée pour des clics plus confortables et plus performants
  • Câble tressé avec attache scratch
  • Accélération max. : > 40 G
  • Vitesse max. : > 760 cm/s
  • Coefficient de frottement dynamique : 0,10 µ (k)
  • Coefficient de frottement statique : 15 µ (s)
  • Résistance des patins : 250 kilomètres
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

Logitech G502 Proteus Spectrum RGB

Marque

Logitech

Modèle

910-004618

Interface

Sans-fil

Non

Technologie de connexion de la souris

Filaire

Interface avec l'ordinateur

USB

Ergonomie

Nombre de boutons

11

Rétro-éclairage

Oui

LED RGB

Oui

Type de Roulette

Multidirectionnelle

Ambidextre

Non

Utilisation

Gamer

Trackball

Non

Avec mémoire

Non

Modèle pour gauchers

Non

Ergonomique

Non

Verticale

Non

Capteur

Type de souris

Optique

Résolution optique

12000 dpi

Caractéristiques physiques

Couleur

Noir

Alimentation

Type d'alimentation

Port USB

Compatibilité

OS supporté(s)

Windows Vista
Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 7
Microsoft Windows 8
Microsoft Windows 8.1

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 28/01/2016 | Dernière modification le : 16/02/2019

Note générale :
9/10
sur 132 avis
  • 83%
    109 avis
  • 14%
    18 avis
  • 2%
    2 avis
  • 1%
    1 avis
  • 2%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par Nicolas S
    Publié le 21/02/2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 16/02/2016
    2
    Grosse Deception

    Globalement déçu par cette souris Logitech ! Prise en main pas très agréable (en comparaison de mes anciennes souris, RAZERR Naga, Logitech G500) Le bouton de défilement central marche vraiment mal quand on active les crans (associé à un bruit horrible) Bref à ce prix là je m'attendais à bcp bcp mieux!

  • par Brume argentée
    Publié le 14/09/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 25/04/2018
    Très bien!!!

    J'aurais pu donner un parfait mais deux trois petits points assombrissent le tableau. Qu'on soit clair, cette souris est très bien! que ce soit pour du gaming ou simplement surfer sur internet. La prise en main est très ergonomique et parfaitement adapté pour la taille de ma main. Elle ne fait pas cheap, supporte sans souci les séances très intensives de gaming et dès que je prend une souris différente, je me sens perdu ^^ J'adore l'option qui permet de laisser la molette libre, très utile pour scroller très rapidement. Les boutons réglables sont également très utiles et fluidifient la navigation internet ou le montage vidéo. Et sont petit logo rétroéclairée donne un petit effet sympa. cependant, deux points viennent gêner : - le rétroéclairage ne peut pas s’éteindre. la nuit quand je regarde un film devant l'ordinateur, la lumière me gène et je dois l’éloigner ou la débrancher. une option pour éteindre l’éclairage sans la débrancher aurais été parfait. - Le tressage du câble s'est usé assez vite, un nœud s'est formé dans le fil et tout le tressage a disparu a ce niveau la. Mis a part ces deux points, pour le reste, c'est que du bonheur!

  • par Julien D
    Publié le 17/08/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/11/2018
    très bonne souris

    Je l'avais prise comme souris secondaire pour mon ordi portable. je penses que je vais l'utiliser comme souris principal à la place de ma razer ouroboros. Très bonne souris que je recommande.

  • par Lo
    Publié le 01/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/01/2019
    Just Logitech

    Correspond aux attentes et fait son job. Just Logitech : pas de mauvaises surprises ! Efficace, aboutie, ergonomique... bref : nickel !

  • par DaemonTrade
    Publié le 12/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/12/2018
    Mon avis après quelques mois d'utilisation

    La souris marche très bien, elle à pas mal de choix de dpi et couplé a un bon tapis de souris elle est précise, le rgb est sympa sont seul défaut reste sa molette en mode libre, Je vous la recommande tout de même :)

  • par Jonathan P
    Publié le 07/03/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 18/01/2019
    Bonne souris

    Bonne souris avec une bonne prise en main. Le système de poids est bien pensé. Le réglage de la sensibilité est rapide et le bouton "sniper" est pratique dans certains cas. Seul point négatif que je trouve, c'est le revêtement du capot des poids sous la souris qui accroche un peu sur le tapis ce qui est désagréable à l'utilisation mais on si habitue.