TP-LINK Archer MR200

Routeur sans fil 4G LTE avec Wi-Fi dual band AC + 3 ports LAN + 1 port LAN/WAN

Photos non contractuelles

Profitez partout d'une connexion Internet rapide grâce au Archer MR200 permettant d'atteindre des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 150 Mbps en transformant votre connexion 4G LTE en Wi-Fi AC ou Ethernet, et ce sans configuration !

  • Livraison possible demain avant 13h*

    Livraison possible demain avant 13h*

  • Expédition en Relais Colis disponible

    Expédition en Relais Colis disponible

  • Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*

    Livraison possible aujourd'hui entre 19h et 22h*
    Disponible en région nantaise et lyonnaise
    Vérifier mon code postal

Partagez votre connexion 4G LTE


Profitez pleinement de votre connexion 4G LTE grâce au Archer MR200 permettant d'atteindre des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 150 Mbps. L'Archer MR200 vous permet de partager votre connexion 4G LTE entre de multiples périphériques Wi-Fi afin que vous puissiez profiter de vos films HD, téléchargements de fichiers et vidéoconférences sans problème !

 
 

Excellente couverture et Wi-Fi Dual Band


Le routeur 4G LTE crée un réseau Wi-Fi Dual Band qui permet de transmettre des données à des vitesses allant jusqu'à 733 Mbps. Les deux réseaux sans fil distincts, utilisant les bandes 2.4 GHz et 5 GHz, permettent des performances optimisées et diminuent les interférences. L'utilisation d'antennes avancées et des dernières technologies sans fil vous permet de profiter de connexions stables et d'une couverture incroyable.

 

Aucune configuration requise


Avec un modem 4G LTE intégré et son Slot SIM intégré, tout ce que vous avez à faire est d'insérer une carte SIM et de démarrer l'Archer MR200. Profitez d'un Wi-Fi stable et rapide connecté avec un réseau 4G LTE n'a jamais été aussi facile.
 
 

Du Wi-Fi où vous en avez besoin


L'Archer MR200 vous proposer une polyvalence et une praticité sans pareille. La possibilité de créer rapidement un puissant réseau sans fil peut être extrêmement importante. L'Archer MR200 est la solution parfaite, que vous soyez chez vous, au bureau ou que vous travailliez depuis un autre endroit. Branchez-le et améliorez votre productivité où que vous vous trouviez en restant connecté dans tout un éventail d'environnements. Depuis le salon professionnel jusqu'à l'hôtel, l'Archer MR200 vous connecte.

 

Connexion de secours WAN disponible


Avec l'inclusion d'un port WAN/LAN, l'Archer MR200 peut aussi inclure une vaste variété de types de connexion incluant câble, fibre et modems DSL.
 
 

Principales caractéristiques :

 
  • Modem 4G LTE inclus
  • Puissantes antennes intégrées pour une meilleure couverture et stabilité
  • Ne requiers aucune configuration
  • Dual Band Wi-Fi AC
  • Connexion filaire LAN et WAN pour une flexibilité maximale
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

TP-LINK Archer MR200

Marque

TP-LINK

Modèle

ARCHER MR200

Routeur

Type de Modem/Routeur

Modem Routeur Wi-Fi
Routeur Wi-Fi

Norme(s) réseau

Wi-Fi A (IEEE 802.11a)
Wi-Fi AC
Wi-Fi G (IEEE 802.11g)
Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n)

Sans-fil

Oui

Wi-Fi Mesh (réseau maillé/multiroom)

Non

Dual-Band

Oui

Compatible IPv6

Oui

Connecteur(s) Réseau

3 X LAN ou DMZ - Fast Ethernet - RJ45
1 X WAN ou LAN ou DMZ - RJ45

Modem

Modem Intégré

Oui

Norme de modem

3G / 3G+
4G LTE

Interface avec l'ordinateur

Ethernet - RJ45 Femelle
Wi-Fi

Caractéristiques physiques

Longueur

245 mm

Largeur

2202 mm

Hauteur

33.6 mm

Profondeur

141 mm

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le : 14/10/2015 | Dernière modification le : 15/07/2019

Note générale :
9/10
sur 53 avis
  • 89%
    47 avis
  • 2%
    1 avis
  • 4%
    2 avis
  • 2%
    1 avis
  • 4%
    2 avis
  • L'avis le plus utile
    par cyril S
    Publié le 15/06/2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/06/2017
    3
    Pas Gigabit ( merci LDLC et TPLink ) et Wifi Moyen

    J'ai acheté ce routeur pour faire un bon technologique notamment vers le Wifi ac en 5GHz, couvrir une seconde maison en face de la mienne, coller mon Nas en Gigabit et en plus la possibilité de la 4G qui au fin fond du Gers est une alternative sérieuse à l'ADSL. Donc j'investis dans ce routeur plutôt que dans un premier prix et là...c'est le drame. L'objectif numéro 1,faire passer le réseau d'un bâtiment à l'autre n'est pas tenu alors que j'ai pris des répéteurs Wifi ac de la même marque. La bande 5Ghz n'est pas connu pour aimer les murs, je confirme. Le 2.4 Ghz n'est pas fiable y compris en ligne directe. Je suis donc revenu à mon "vieux" routeur Wifi N DLink et un répéteur Wifi N basique qui marche bien. Du coup frustré j'ai mis le routeur 4G dans le second bâtiment en question avec la nouvelle carte 4G de ma femme dedans (la carte pas ma femme). Côté internet ça dépote méchant, 30 Mbps, et encore sans optimiser la position du routeur. Objectif Numéro 2 : conserver l'installation actuelle en Gigabit Du coup heureux je mets mon Nas aux fesses de la bête, je fais un test de copie de gros fichier (>1Go) et là le débit reste désespérément scotché sous les 100 Mbps en Wifi. J'ai des câbles tout neufs Gigabit, le Nas est Gigabit, donc je vérifie sur le site constructeur et boum, du 10/100Mbps, confirmé sur le site de LDLC. Quelle mouche a piqué TPLink de brider le débit filaire comme cela ? Du coup la Wifi et un jour la 4G seront bridées par ce débit famélique. Merci aussi à LDLC j'avais mis dans mes critères de recherches 10/100/1000 ET Wifi AC pour trouver ce routeur, mais le moteur de recherche a considéré que c'était un OU. Du coup déception j'ai fait un bon en avant sur l'accès Internet, et un gros bon en arrière côté LAN. Conclusion: Pour les moins: - Wifi pas terrible, pas à la hauteur - Pas Gigabit anormal sur cette gamme de produit - Mauvaise info renvoyée par LDLC Pour les plus : - la 4G déchire - l'interface d'administration top

  • par LaurentL
    Publié le 03/10/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 05/09/2019
    En remplacement de ma box 4g

    Je payais 33€ pour une box 4g B... T... qui avait un débit lent et qui décrochais souvent. Je l'ai remplacé par ce routeur avec un abonnement téléphonique de 40Go à 9,99€ B... T... et ça marche nickel. Depuis, je suis heureux !

  • par Francis B
    Publié le 24/05/2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/05/2019
    Attention ancien modèle !!

    On vous met la photo du dernier modèle avec les antennes amovible et vous recevez l'ancien avec les antennes fixe !! donc retour à l'envoyeur !!!

  • par KIRITO
    Publié le 20/09/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/09/2018
    WOW, fini l'ADSL :)

    bonjour, Je suis actuellement à 1.39 mètres de l'antenne 4G. Utilisation intérieure : débit de 20 à 30 Mégabit, 10 méga en upload, avec un signal en 50 à 75% selon les horaires, Utilisation extérieure : 30 à 42 Mégabit, 22 en upload, signal à 75 %, j'ai peu télécharger entre 4 et 5 Mo/s le plus souvant, le signal est constant donc pas de coupure de signal comme mon tel peut le faire :(, Ce routeur est parfait pour mon utilisation, il capte beaucoup mieux qu'une box 4G d'un opérateur connu que j'ai peu testé, je le recommande. PS: évidemment je détaille pas les variantes comme une perte de débit lorsqu'il y a un peu de monde connecté en 4G sur le relay, ect ..., ce n'est pas la faute de cette box 4G. Les autres commentaires sont vrais, comme l'interface, la simplicité de l'installation, ... .

  • par Kevin B
    Publié le 21/06/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/02/2018
    Bon produit

    J'ai acheté ce routeur car je n'ai pas de ligne terrestre chez moi. Le WIFI dessert toute la maison et il capte très bien le réseau 4G. Point négatif le débit limité à 100MB/S. Sinon l'installation est très facile.

  • par Wilfried M
    Publié le 27/05/2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 25/04/2018
    Bien, sans plus

    Fait le boulot en ethernet (sablé en rj45), quelques décrochage en wifi, ce qui est agacant. il faut quand même un minimum de configuration malgré ce qui est annoncé. Aucune notice en français et pire : interface uniquement en anglais, cela aurait été indiqué, je ne l'aurai pas acheté. je déconseille.