Avis sur Xiaomi Mi Electric Scooter Pro Noir

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro Noir 499€95
Note générale :
9/10
sur 2 avis
  • 100%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Cfou73
    Publié le 22 novembre 2019
    Produit acheté chez LDLC le 11/11/2019
    Nombre d'avis : 17 Note moyenne : 8

    Elle en a dans le coffre dans les montées

    Je donne un 9 sur 10 à cause de la notice. Bien qu'elle soit en français, j'ai comme l'impression que la traduction est approximative et comme les dessins sont un peu petits, on se pose quelques questions à la lecture, lors du montage.

    Sinon, j'ai laissé tomber la voiture pour aller à la gare et je vais de gare en gare et au boulot avec cette trottinette. Alors, j'habite dans une grande ville qui me permet de profiter de cette trottinette qui peut monter jusqu'à 25 km/h si vous êtes sur "S" (mode sportif), sur l'écran placé sur la guidon, sinon vous roulerez à 20 km/h maxi.

    Dans les montées, si elle est assez courte, elle est surprenante. Pour des montées sur plus d'un Km, elle peinera très légèrement au bout d'un moment et on sent que ça tire sur la batterie mais on adore cette trottinette.

    Je me suis fait livrer en boutique. Livraison 3 jours après la commande. Très rapide donc.
    Enfin, n'oubliez pas un casque, un gilet jaune et amusez-vous à rajouter quelques feux pour être bien vus la nuit tombée voire en journée.

    499.95 euros mais je l'ai payée 477€90 euros suite à une réduction (anniversaire), merci LDLC. Evidemment, vous pouvez l'acheter encore moins chère ailleurs mais bon, le service chez LDLC est là et avec leurs boutiques, cela simplifie la livraison et on a l'esprit plus tranquille.

  • par AlexisT
    Publié le 3 septembre 2019
    Produit acheté chez LDLC le 28/08/2019
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9

    Une version PRO qui mérite son nom !

    Pour résumer, cette version PRO de la M365 de Xiaomi remplit son cahier des charges, à savoir être une trottinette qui, non contente de combler quasiment tous les défauts de la version précédente (M365 "standard") se paye le luxe d'avoir un rapport qualité/prix que je trouve imbattable.

    Le passage de 250 à 300W du moteur permet à la trottinette de grimper des côtes à 10% en restant à une vitesse agréable (20km.h) sans avoir à pousser avec le pied. Au démarrage au feu ou sur les ronds points, le gain en puissance est également agréable pour s'extirper en toute sécurité du trafic.
    La batterie est vraiment énorme ! On sent bien le gain en autonomie, ou plutôt on ne se retrouve plus rapidement en mode "économie d'énergie".
    Les petits défauts énervants de la précédente version (fil du feu arrière qui se coupe à cause de la roue, mécanisme de pliage qui vieillit trop vite, absence de compteur de vitesse...) ont été corrigés.
    Il ne lui manque en réalité que des suspensions (au moins une à l'avant) et une appli pour smartphone moins "chinoise" pour être vraiment parfaite.