Avis sur MSI GS65 8RE-222FR Stealth Thin

MSI GS65 8RE-222FR Stealth Thin 1 799€95
Note générale :
8/10
sur 2 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Garcia R
    Publié le 16 décembre 2019
    Produit acheté chez LDLC le 15/11/2019
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 6

    Lent a l ouverture de explorer ???

    Les Driver sont pas à jour, le disque et sur deux partition ??
    J’ai du télécharger le driver de la carte vidéo, et refaire la partition disque.
    C’est idiot car une seul partition, c est possible de la réduire, mais l’inverse c’est beaucoup plus compliquer.

  • par rescopsari
    Publié le 13 octobre 2019
    Produit acheté chez LDLC le 11/09/2019
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Parfait !

    Après plusieurs mois d'utilisations avec ce produit, voici mon avis.
    Avant, sachez que je m'en sers quotidiennement pour des études supérieures qui demande beaucoup de ressource a l'ordinateur.

    Premier visuel et test :
    L'ordinateur est propre, fin et léger. Il se trouve un logo de "MSI" ainsi que plusieurs finitions entre la dorure et chromage bronzé (logo, touchpad, ventilateurs...). Le clavier est ergonomique est magnifiquement sublimée par le "Steelseries per key RGB". Le touchpad est lui aussi ergonomique est facilement pris en main. L'écran possède des bords fins et fait une vraie différence avec le 144hz. La batterie est fidèle a ce qui est annoncée et l'ordinateur ne chauffe pas. La technologie audio Nahimic offre un incroyable son de haute définition et assure des détails audio et des voix réalistes.

    Après plusieurs mois :
    Sa taille pratique et son faible poids fait vraiment la différence pour un usage quotidien. L'ordinateur ne chauffe pas, mais active rapidement le "Cooler boost trinity" au maximum quand la tache demande un peu beaucoup de ressource (traitements, jeux, téléchargements...). Les ventilateurs sont cependant un peu bruyant, mais ne reste pas longtemps et assure la longévité des composants. L'écran sublime mes créations et la différence sans/avec 144 Hz est vraiment flagrant et donne du plaisir aux yeux. Je n'ai pour l'instant trouvé aucun autre défaut a l'ordinateur. Charge rapide, mais batterie qui ne tient pas les 8 heures, mais environ 5 heures ce qui est amplement suffisant pour ma part (en usage quotidien sur des projets lourds et qui nécessitent énormément de ressource).

    Conclusion : ergonomique et facilement transportable dans toutes les situations afin de travailler sur des projets de grande envergure en toute tranquillité a l'aide de composant dont les finitions sont parfaites

    Note finale : 10/10